Asexuel depuis toujours ? Ou pas :x

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Widzmin
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2008, 23:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Asexuel depuis toujours ? Ou pas :x

Message par Widzmin »

Salut à tous.

J'ai découvert le terme d'asexuel par hasard sur un forum, puis je me suis renseigné et j'ai trouvé votre forum, je pense que c'est mon cas.. Peut être que vous autres, experts :P, saurez m'éclairer..

Tout d'abbord, je suis un jeune homme de 18.. Et plutôt du genre introverti. ( Pas timide du tout par contre. )
Déjà que petit, j'était bien différent de mes camarades ( j'ai toujours trouvé les autres immatures :x ), depuis quelques années, un autre fossé se creer. J'entend souvent les autres garçons parler de sexe au lycée, le manque.. etc.. Mais moi.. Je n'ai jamais ressenti de réel manque, de désir de faire l'amour. Je ne l'ai jamais fait, et je m'en fiche complètement, et même, si j'en avait l'occasion, je refuserais. ( Je suis bon pour faire prêtre :lol: )

Je ne suis encore jamais sorti avec une fille non plus, mais ça, c'est autre chose, c'est parce que je suis un peu romantique et surtout un gros rêveur, du genre à attendre LA fille. Et je recherche un amour platonique. :P

Cependant.. Il m'arrive de me masturber, rarement, et c'est pas vraiment prévu ( J'ai entendu dire que certains avaient leur programme là dessus :lol: ), c'est comme une pulsion qui me viens soudain. Et ça me gène, parce que parfois j'ai l'impression d'en être prisonnier. J'en ai pas spécialement envie, c'est le fait de succomber à cette pulsion qui me gène.
Sachant cela, je ne suis peut être pas asexuel ?
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Asexuel depuis toujours ? Ou pas :x

Message par Gianni »

Bienvenue, Widsmin !

Image

D'après ce que tu dis, il y a une forte probabilité que tu sois A, vu que tu n'as pas d'attirance sexuelle ! Ou alors, ton réveil sexuel ne s'est pas encore fait, il peut être très tardif !

Je t'invite à parcourir le forum, voir nos témoignages, et en fonction, tu pourras te forger une idée plus précise (car toi seul pourra dire si tu es A ou non)

Ne te tracasses pas pour la masturbation, il y a des liquides qu'il est difficile de contrôler ! :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Bonsoir et bienvenue Widzmin,

Pareil que Gianni, en te lisant, je dirais avec beaucoup de prudence que tu me sembles asexuel. Mais c'est toi seul qui pourra réellement le confirmer, parcourir ce forum t'aidera sûrement à trouver des pistes et des réponses.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Bienvenue

oui, ne te tracasse pas pour la masturbation, à ton age je m'en servait comme somnifère, (d'ailleur j'ai toujours cette manie... et c'est vrai qu'après on en est comme prisonier, mais c'est comme la cigarette on peut s'arrêter)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois le bienvenu
je viens de rajeunir de 30 ans en te lisant
merci ça fait du bien
Image
Widzmin
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2008, 23:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Widzmin »

Merci pour votre acceuil et vos réponses. :)
Je pense que je vais parcourir le forum à la recherche de réponses, c'est pas que je soit troublé ou autre, en réalité, j'y suit vraiment indifférent, c'est surtout par curiosité. :P
Répondre