nouveau sur le forum

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
marcovic
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2007, 09:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

nouveau sur le forum

Message par marcovic »

bonjour a tous j decouvert votre site il y a peu et je le trouve assez interessant voila mon probleme j ai ridiculisee et meprisee par tous les militants d extreme gauche depuis 4 ans car un ancien ami a reveler que j etait asexuel pour ce venger et ma humilier dans tout les millieux d extreme gauche je ne sais plus quo faire
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

chose simple a faire : Montrer qu'il n'y a rien de ridicule, voire prouver que vous valez mieux que tous ceux qui ne sont pas asexuel dans le milieu :twisted:
(je suis mauvais parfois...)

Après un tel revirement de situation tout ira mieux

Bienvenu sur le forum
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
vivre
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 août 2007, 12:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par vivre »

Faut les traiter de fachos ! :lol:
marcovic
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2007, 09:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par marcovic »

merci pour votre reponse mais c gens sont assez intolerents il sont de gauche pourtant j ai etait militant pendant dix ans mais ce n ais pas evidents comme ses gens pratique l amour libre
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

De rien il faut bien s'aider de temps à autres...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
marcovic
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2007, 09:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par marcovic »

merci mais que me conseiller vous de faire
Avatar de l’utilisateur
Perceval
Membre
Messages : 26
Inscription : 29 août 2007, 00:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: nouveau sur le forum

Message par Perceval »

marcovic a écrit :j ai ridiculisee et meprisee par tous les militants d extreme gauche depuis 4 ans car un ancien ami a reveler que j etait asexuel pour ce venger et ma humilier dans tout les millieux d extreme gauche
En tout cas, ça donne pas envie de voter pour eux
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

je ne sais pas si vous pouvez tout simplement les ignorés, mais si c'est possible ils se penseront plus exclu que vous. Au mieux vous pouvez trouver un moyen de les ridiculiser eux aussi (si par le plus grand des hazard l'une de leurs voiture jouerais des suspensions, ce serais drôle d'appeler la police pour leur coler une belle amende :D)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

marcovic a écrit :merci pour votre reponse mais c gens sont assez intolerents il sont de gauche pourtant j ai etait militant pendant dix ans mais ce n ais pas evidents comme ses gens pratique l amour libre
Pour reprendre l'idée de Vivre : "Mais ? Etes-vous de gauche ou fachos ? Qu'est-ce cette intolérance indigne de vous ?"

Il faudrait vraiment que j'ai des convictions politiques fortes pour que je reste avec des personnes qui me méprisent de la sorte ! Je continuerai mon action seul ou dans un autre groupe... (bon, la question ne se pose pas pour moi, en politique je suis également A :lol: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bienvenu Marcovic :D

Des conseils ? Difficile à dire...
A mon avis la politique et la couleur du parti n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être accepté ou non, vu qu'on a tous le même problème sans fréquenter le même milieu... :?

Mes amis ont dû comprendre (depuis le temps) que je ne cherchais pas à m'accoupler... mais je ne crois pas qu'ils savent ce que c'est que l'asexualité...
Donc pour se faire accepter, pas de solution miracle : c'est pour ça qu'on se regroupe dans un forum dont l'un des objectifs est de faire connaître et faire comprendre l'asexualité.... et donc à terme, changer les mentalités...

Mais va falloir être patient...


:wink:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

marcovic a écrit :merci pour votre reponse mais c gens sont assez intolerents il sont de gauche pourtant j ai etait militant pendant dix ans mais ce n ais pas evidents comme ses gens pratique l amour libre
la connerie n'est pas que l'apanage de la droite, elle est également partagée par tous :D :D
peut être même encore plus par ceux qui s'en croient protégés et qui donnent des leçons

mais il est certain que le vent libertaire qui souffla jadis sur la gauche devrait logiquement te faire pencher toi vers le puritanisme de droite où ta position serait plus calme à défaut d'être mieux comprise :D :D

on a assez de pb en étant A pour ne pas en rajouter avec la politique.
en attentant un petit gateau de gauche (tout rose !) plein d'amour en guise de bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu pourrais aussi te questionner sur ce que ce manque de tolérance signifie de plus profond sur ces personnes, et/ou chercher des gens plus tolérants quant à ta vie privée.

D'un autre côté, il est possible qu'il mélangent asexualité et puritanisme, et là c'est pas gagné pour leur expliquer la différence.
marcovic
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2007, 09:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par marcovic »

merci pour vos messages ca fait chaud au coeur mais ce nais pas evident d etre accepter comme on telle dans cette societe conformiste et bien pensante
dana
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 août 2007, 21:22
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dana »

marcovic a écrit :merci pour votre reponse mais c gens sont assez intolerents il sont de gauche pourtant j ai etait militant pendant dix ans mais ce n ais pas evidents comme ses gens pratique l amour libre
Ah voilà qui est très parlant ! C'est évident que tu ne trouveras jamais de tolérance dans les milieux extrémistes. Je crains que tu ne viennes de découvrir une autre facette de ce parti. Les extrêmes pronent toujours l'intolérance (c'est ce qui fait leur extrémisme). L'extrême gauche défend d'autres formes d'intolérance que l'extrême droite. Un exemple : Ils pratiquent l'amour libre. Oui, mais tu viens de constater que cet amour "libre" était obligatoire ! ! ! N'est-ce pas ?

S'ils sont trop acharnés contre toi, et que tu es seul contre tous, tu ferais mieux de t'éclipser, pour te protéger. Tu peux tenter de trouver les bonnes explications à leur fournir pour les convaincre, mais si ça ne marche pas, fais attention à toi, tu n'es pas Hercule, et tu risques de t'épuiser morlament (et même de tomber en dépression). Si tu es sur ce terrain glissant, prends des vacances (je veux dire par rapport à eux). Pendant ce temps, leur grogne s'affaiblira aussi. Et après, ... à voir.
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Une vraie bande de fachos, cette extreme gauche !
Un seul conseil :tire toi le plus vite de ce milieu hostile à tout !
Ils se pretendent ouverts et ben,c'est bien le contraire .
A noter aussi leur négationnisme envers leurs predecesseurs.
Fais bien le tri,cher collegue.
A part ca,bienvenu .

P.S: je ne vote pas pour eux mais pour la peine ,ce sera a vie .
Répondre