Perdue, comme tant d'autres...

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Perdue, comme tant d'autres...

Message par fee_net »

Salut... Je te souhaite la bienvenue je n'est pas encore trouver comment inserrer un gateau, mais un jour je s'aurai.. :D En attendant le coeur y est.....
Je suis une fille de 23 ans qui est en ce moment en relation avec une fille. J'ai eu avant ca un ex garcon. Pour le gars, j'avais aucune envie de baiser avec, etre ami me suffisait, mais je voulais teste, voir si j'aimais ca. Il avait rien a faire, le desir n'etait pas la pis toutes les fois ou il voulait essaye, je me suis endormie profondement au meme moment. Donc, je me suis dis, peut-etre suis-je homo.Donc me voici en relation avec une fille.... ca va bien, sauf que j'ai pas plus envie de coucher avec...
Qu'entend tu par là? que tu n'as plus envie de te forcer à coucher? ou que tu en as deja eu envie mais plus maintenant?
Je pense que c'est important pour toi de la savoir

je suis bien avec elle, j'adore lui parler, la caresser la tenir dans mes bras...mais sans plus. J'ai comme un blocage d'aller plus loin, je veux pas, est-ce le long celibat qui fait ca?

[Comment demeler A de S, on peut etre A pis homo en meme temps?
Pour ma part j'ai un passer d'hetero, de lesbienne qui, a la fin de cette relation, me laissait a penser que j'etais bi.... Et c'est le jour où je sui tomber sur ce forum que tous c'est eclairci pour moi... Je sui asexuelle il n'y a aucun doute la dessus, et j'adore la tendresse des femmes et des hommes pour ce qu'elles ont de differentes.... Pour repondre a ta question, Oui ont peu etre asexuelle et homo. Je pense qu'il faut simplemen que tu sache si tu est bien dans ta peau en tant qu'Asexuelle-homo...

Bisou
Répondre