est ce que je peux évoluer?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
homoasexuelgéronto
Membre

est ce que je peux évoluer?

Message par homoasexuelgéronto » 29 juil. 2007, 14:00

voila...encore moi 20 ans ,gay qu aime les hommes vieux...

le sexe ne m'a jamais attiré...jamais vu un film de cul...je préfère voir des hommes habillés que nus :roll:
les rares images de sexe que j'ai vu ne m'ont pas attiré...que ce soit hétéro ou gay.

j'ai eu 4,5 rapports avec mon chéri...c'était pas nul...mais ça ne m'attire pas vraiment...
je préfère largement etre dans le canapé avec lui à le caresser et à parler, plutot que faire l'amour... :roll:
ce n'est pas une question de personne pourtant...physiquement il m'attire bien^^

je me dis que peut etre c'est parce que j'ai pas assez d'expérience en sexe...et que j'ai une chance (espérons :roll: ^^) de changer

possible ou je vais rester comme ça tout le temps^^?

PeterPan
Amibe

Message par PeterPan » 30 juil. 2007, 09:58

Il y a bien longtemps que j'ai arrêté de me dire ça ... ne vis pas pour ressembler aux autres , correspondre à une norme comme celle de la sexualité intensément régilière des couples . Vis comme tu le veux , ne te force pas à devenir ce que tu n'es pas .
Bon courage :wink:

homoasexuelgéronto
Membre

Message par homoasexuelgéronto » 30 juil. 2007, 11:53

je me disais bien que j'avais déja vu cette photo quelque part...en plus j'ai pensé de suite à toi en la voyant...je me suis dit tiens un bi...la meme coupe de cheveux...le pseudo^^

il recherche un homme en plus...

Répondre