c'est quoi exactement l'asexualité?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
papillon de nuit
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2007, 01:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

c'est quoi exactement l'asexualité?

Message par papillon de nuit »

Bonsoir,
l'asexualité est ce le fait de ne plus ressentir de désirs sexuelles envers son petit ami?
Dans ce cas, serais je asexuelle, car depuis plusieurs mois, apres des déceptions amoureuses, je suis dégoutée des hommes, je ne ressents plus rien pour mon petit ami actuelle et je n'ai plus envie de lui et ni de désirs sexuelles pour des hommes!
ca va faire plus de 4 mois que je n'ai pas fait l'amour et je me sens bien ainsi car j'ai dutout pas envie de le faire!
suis je asexuelle?
Je vous remercie de vos réponses!
Avatar de l’utilisateur
Popeye57
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 12 avr. 2007, 07:21
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Popeye57 »

Image
Sois la bienvenue sur ce forum, papillon de nuit. A mon avis c'est passager. Moi je suis 'A' mais j'aime toujours ma femme et les femmes en général, mais faire l'amour ne me dit plus rien, donc elle m'attirent plus sexuellement, mais la vie continue comme avant. Je ne me pose pas de question la dessus. Mes relations avec les autres personnes n'ont pas changer, je crois. Au boulot ou à la maison, mon comportement n'a pas changer non plus, à part que j'ai plus de relation sexuelle avec ma femme. Ca l'a gêne pas non plus, car on en discute parfois. Ne te force pas, si tu as plus envie. Bon dimanche à toi :bise:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

sois la bienvenue
puisses tu trouver ici de quoi t'aider

:cake:
pas le temps d'en faire un gros aujourd'hui
désolé
Répondre