Amitié entre A

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Amitié entre A

Message par memomagique »

Pensez-vous que l'amitié entre A serait différente de l'amitié en général?
Et si l'amitié entre A était la combinaison parfaitement complémentaire pour être épanoui(e)
Vous êtes vous faits des amis sur Asexuality.org?
Considérez-vous que le fait d'être membre sur ce forum fait de nous automatiquement des amis?
Croyez-vous que l'asexualité soit un critère pour voir se nouer une amitié?
Vous entendez-vous avec tous les A?
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

En fait, j'aurais tendance à penser que nous sommes tous aussi divers et variés que les S... et à travers les posts, on se sent plus ou moins d'atomes crochus avec les uns ou les autres.
Par contre, je me rends compte d'un truc assez génial pour moi : la première impression se nuance beaucoup grâce aux différentes contributions. Premier post : ouh là, il a l'air bizarre celui là (je ne pense à personne en particulier :lol: :lol: :lol: ) et puis, en lisant les posts suivants, le premier avis change, dans un sens ou dans l'autre. Un de mes défauts étant justement de juger trop vite, j'apprends à voir qu'il ne vaut mieux pas rester sur une première impression.
Me faire des amis sur le forum : pas particulièrement, mais il y a des avis que j'attends avec impatience parfois (et comment va réagir Neith, entre autre :P ) et non, je n'ai pas l'impression qu'on soit automatiquement amis. Par contre, nous avons un point commun particulier, et nous nous sentons donc sur la même longueur d'onde sur un certain nombre de points. Par contre, regarde les avis très divers qui s'expriment par rapport au psy, à la créativité ou à la spiritualité, pour ne prendre que quelques exemples, et j'atterris au début de mon post : on reste chacun très différent... et donc on ne peut pas se sentir proche de tout le monde... (et encore, je ne rentre pas dans le débat sur l'attachement !!!)
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

j'avais remarqué héhé

Message par memomagique »

avocette a écrit :(et comment va réagir Neith, entre autre :P )

Par contre, nous avons un point commun particulier, et nous nous sentons donc sur la même longueur d'onde sur un certain nombre de points.
on saura tout avocette ! lol j'ai bien trouvé le sujet moa

oui je remarque aussi qu'on a beaucoup de points de ralliements = mm longueur d'onde , je trouve cela troublant ... fascinant
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

avocette a écrit : Premier post : ouh là, il a l'air bizarre celui là (je ne pense à personne en particulier :lol: :lol: :lol: ) et puis, en lisant les posts suivants, le premier avis change, dans un sens ou dans l'autre. Un de mes défauts étant justement de juger trop vite, j'apprends à voir qu'il ne vaut mieux pas rester sur une première impression.
Beu... Avocette...
Je sais de qui tu parles... :lol: :lol: :lol:

Par contre l'amitié entre A, je verrai plutôt ça comme une sorte de solidarité entre personnes qui sont dans la même galère. (On rame un peu dans cette société où les S tiennent le gouvernail....)

------> évidemment, c'est un bon point pour commencer une amitié véritable !
memomagique
Adepte
Messages : 215
Inscription : 15 déc. 2006, 05:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

oui

Message par memomagique »

ça retire d'office les séances de blagues graveleuses ou les histoires de couple à ch... où on te prend à témoin pour résoudre leur problème conjugaux à la noix et leurs prouesses ( souvent imaginées)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Il y a surtout le jeu de la séduction dont n'arrêtent pas d'user les S :
affreux ! Au bout de 15 ans de faux regards amoureux, les filles S me filent la migraine maintenant.

Entre A, si jeu de séduction il y a, ce ne serait que par amitié... et pas de faux semblants de pièges amoureux ou je ne sais quoi...
Finalement c'est bien d'être A !
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:32, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

aharis a écrit : Entre A, si jeu de séduction il y a, ce ne serait que par amitié... et pas de faux semblants de pièges amoureux ou je ne sais quoi...
Finalement c'est bien d'être A !
Est-ce si sûr ??? ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'attirance sexuelle qu'on est forcément indifférent, non ?
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

avocette a écrit :
aharis a écrit : Entre A, si jeu de séduction il y a, ce ne serait que par amitié... et pas de faux semblants de pièges amoureux ou je ne sais quoi...
Finalement c'est bien d'être A !
Est-ce si sûr ??? ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'attirance sexuelle qu'on est forcément indifférent, non ?
Truc de filles
:lol: :lol: :lol:

Je rigoles oh!!
Tu as raison mais si on relativise un peu il y a plus de risques chez les S d'avoir un jeu de séduction non ?
:shock:

Tu me dira je n'ai pas croisé de A....
Bon alors, si on se rencontre entre A et qu'il y en a une qui me fait les yeux doux, elle est prévenue : mauvaise tactique avec moi...
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Laurent a écrit :Je pense que l'amitié est quelque chose de très important (ok ça colle pas avec mon pavé sur la solitude , mais ya que les cons qui ne changent pas d'avis :mrgreen: )
C'est Noël !
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Laurent a écrit : Hey ! Je fais un efforts , en remet pas une couche ! :ignit:
Un couche ? Quelle marque tu préfères ?


Hi Ha ha Ho Ho !

Fallais pas dégainer ton ignit : il me file des boutons tu sais bien.
Laurent a écrit :
aharis a écrit :Bon alors, si on se rencontre entre A et qu'il y en a une qui me fait les yeux doux, elle est prévenue : mauvaise tactique avec moi... :lol: :lol:
A ce point ? T'aurais pas été traumatisé durant ton enfance ? :mrgreen: à mort les psy ! :twisted:
Ha hi Ho ho ! C'est Noël je vous l'avait dit !
Ne me dit pas que tu ne t'ai jamais fait allumé ??

Parce qu'au bout de 15 ans je te jure ça lasse...
Laurent
Adepte
Messages : 163
Inscription : 10 mars 2007, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Laurent »

...
Dernière modification par Laurent le 20 mars 2007, 16:33, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bon désolé tout le monde : j'ai eu une dure journée et je lâche la pression (désolé Avocette et Laurent).

Mais un conseil alors pour le coup des yeux doux, ce qui marche le mieux, c'est l'amitié je pense pour draguer un mec....


Point de vue perso...
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Laurent a écrit :en fait , ma position est exactement la même , exactement pour les mêmes raisons ! :(
On va bientôt pouvoir monter un club : le club des looser sexuels ! :mrgreen:
En fait on est souvent d'accord j'ai remarqué.
:wink:

Vive les Loosers !
:lol: :lol:
Répondre