Néophyte

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
LeFarfadetOrange
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 15 août 2021, 19:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Néophyte

Message par LeFarfadetOrange »

Bonjour à toutes et tous,

Pout tout vous dire, je n'ai pas l'habitude des forums et encore moins de m'exprimer sur le net. Je m'excuse d'avance pour mon style d'écriture.
Je me suis inscrite sur votre forum pour mieux me connaitre et éclaircir certains points.

De ce que j'en ai lue, vous êtes une chouette communauté et je vous remercie d'avance de vos lumières :)
Ayant lue le lexique et quelques conversations sur le forum, je me suis reconnue sous la bannière des asexuelles.
Cependant, comme l'a dit "birdinou" je n'ai aucune expérience dans les relations physique ou amoureuse (même si j'ai déjà 24 ans :roll: ) Du coup, je n'ai pas de certitude sur mes conclusions.
J'ai déjà eu des crush sur des mecs mais, comme le mot l'indique, dès que je me suis intéressé à ces personnes l'attirance c'est envolé. De même, le sexe et l'attirance physique pour les autres m'est indifférente et je me sens toujours un peu exclue des conversations de ce type avec mes copines, genre j'ai pas toutes les clefs de compréhension en main. Je suis plutôt en mode crush ou j'ai un intérêt purement intellectuel ou esthétique pour une personne de la gente masculine (je suis sûre d'une chose c'est que je préfère quand même les mecs :D ) Quand c'est esthétique c'est que cela m'inspire un dessin (oui je touche aux domaine de l'art-plastique) ni plus ni moins.
Dès que je m'imagine dans une relation (comme la société l'entend) je me sens oppressée et cela me dégoûte ou impensable, totalement farfelue !