Sexualité

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Camryiin
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2021, 14:09
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Sexualité

Message par Camryiin »

Bonjour à tous.

Je me pose de plus en plus de questions. Je suis lesbienne et au début d’une relation disons que je donne beaucoup de moi car on découvre l’autre … mais au fur et à mesure je n’ai plus d’envie ni même de désir et parfois même lorsque l’on me touche pour un câlin cela me fait du mal et magresse

J’aimerais bien échanger avec ceux qui le veulent
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Sexualité

Message par Guadiana »

Camryiin a écrit : 10 juil. 2021, 14:19 Bonjour à tous.

Je me pose de plus en plus de questions. Je suis lesbienne et au début d’une relation disons que je donne beaucoup de moi car on découvre l’autre … mais au fur et à mesure je n’ai plus d’envie ni même de désir et parfois même lorsque l’on me touche pour un câlin cela me fait du mal et magresse

J’aimerais bien échanger avec ceux qui le veulent
Bonjour,

Apparemment beaucoup de gens sont dans ton cas. Même des hétéros. ça s'appelle fraysexualité / ignotasexualité.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Sexualité

Message par clotaire »

Bienvenue Camryiin :-)
Camryiin a écrit : 10 juil. 2021, 14:19 parfois même lorsque l’on me touche pour un câlin cela me fait du mal et magresse
Est-ce que ça te fait ça seulement avec ta partenaire genre réaction épidermique, ou bien personne ne peut te toucher ?
Somebodyelse
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2021, 16:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sexualité

Message par Somebodyelse »

Bonjour Camryiin,
Je me retrouve énormément dans ton message. Je suis en couple avec une femme depuis plusieurs années et comme toi, j'avais beaucoup de désir au début de la relation et rapidement le désir a disparu au profit de l'amour. Cela correspond assez bien à la définition de la fraysexualité : "La Fraysexualité peut être décrite comme l'attirance sexuelle envers un/des individu(s) au début d'une relation, mais cette attirance s'estompe en créant un lien émotionnel plus profond ou poussé. On peut aussi considérer cette orientation comme l'attirance uniquement envers des inconnu.e.s/connaissances. Cette orientation peut venir en complément de n'importe quelle autre orientation, ainsi peuvent naître des termes comme Fray-homosexualité, Fray-pansexualité etc." Du coup je pense être "fray-homoseuxelle".
Si jamais tu veux discuter, n'hésite pas.
Bonne journée
Répondre