Asexualité et rapports sexuel

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par fiffi »

Il me semble que tu te mets une pression dans le sens ou tu veux absolument rentrer dans une norme , à cela s' ajoute la peur de finir seule . Il n' y a pas de norme en matière de sexualité , il y a juste une moyenne et les magazines peu sérieux te vendent le truc comme la " norme " a respectée absolument .

Tu devrais prendre le temps d' analyser et de savoir quel est ton propre ressenti ; tu y verrais déjà plus clair .
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par clotaire »

Bienvenue Eponine22 :-)

Je suis d'accord avec les copains. J'ai l'impression que ces temps-ci vous êtes un certain nombre à être dans des situations comparables ^^
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Baelfire »

Eponine22 a écrit : 19 avr. 2021, 20:27Apres je me dit que je ne suis peut etres pas prete et que mes problemes de vaginisme me bloque peut etres je sais pas.
Je pense qu'on est pas mal là effectivement. Il se pourrait même que ce soit la base de tout. Tu sais que tu vas avoir mal pendant un rapport sexuel, comment veux-tu ne pas avoir peur ?
Image
Eponine22
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2021, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Eponine22 »

D'accord sur quel point exactement ?
Eponine22
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2021, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Eponine22 »

Oui c'est peut etres ça je sais que je vais avoir mal et ca ne me donne pas envie surtout que mon partenaire ne sais pas que je fait du vaginisme et jai peur qu'il le sache.
Aussi je viens d'une famille tres pudique physiquement ou emotionellement et ca me crée plein de barriere dont je ne sais pas me debarasser
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Baelfire »

Eponine22 a écrit : 20 avr. 2021, 11:08 Oui c'est peut etres ça je sais que je vais avoir mal et ca ne me donne pas envie surtout que mon partenaire ne sais pas que je fait du vaginisme et jai peur qu'il le sache.
Aussi je viens d'une famille tres pudique physiquement ou emotionellement et ca me crée plein de barriere dont je ne sais pas me debarasser
Il faut en parler pourtant. Tu communiques un peu avec lui ou vous êtes ensemble juste comme ça histoire d'être accompagnés ? Je me trompe peut -être mais on dirait que votre couple sonne creux.
Image
Eponine22
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 19 avr. 2021, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Eponine22 »

Non c'est juste que j'ai du mal à m'exprimer en general et que on je parle de chose qui me touches je finis tout le temps en pleure et j'aime pas ça. On est aussi ensemble depuis peu de temps donc j'ai du mal a en parler
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Asexualité et rapports sexuel

Message par Baelfire »

A partir du moment où vous avez des rapports sexuels vous êtes assez intimes pour que tu puisses lui confier ce type de chose. Tu te rends compte qu'il va penser qu'il te fait mal sans savoir comment ? Si ton plan c'est de serrer les dents pour qu'il ne remarque rien non seulement ça ne marchera pas mais en plus tu vas te faire encore plus de mal. Ton corps et ton cerveau vont te le faire payer.

Un couple ça doit partir sur des bases saines et une bonne communication. Vous devez vous sentir à l'aise et bien tous les deux ce qui est loin d'être le cas pour l'instant. Tout est à construire.
Image
Répondre