Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
07Kara

Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Coucou

Voilà j'ai 24 ans, je suis étudiante bientôt en réorientation.
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai jamais été en couple. J'ai l'impression que je laisse indifférente les garçons.
En faite j'ai déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
En faite j'aimerais rencontrer une personne asexuelle, alors je vais sur les sites de rencontres pour A maintenant mais je ne suis jamais contacté. Enfin si on me contacte, mais j'ai l'impression à chaque fois que c'est pour se moquer de moi. Je me demande si les garçons asexuels sont vraiment des garçons bien.
A un moment donné j'ai voulu faire comme tout le monde quand j'avais 19 ans. J'ai voulu avoir un copain et des rapports. Je suis allée sur les sites de rencontres comme Badoo ou encore Lovoo. On me trouve mieux en vrai que sur les photos. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne suis jamais contacté.
Depuis quelques années je suis devenue ronde, alors peut être que c'est pour ça que je ne plais pas ? Mais moi je me sens bien comme ça.
En faite à la base je voulais rester célibataire à vie mais je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum d'affection (sans avoir de rapport bien sur).
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs asexuels et je ne sais pas pourquoi. Je pense que sur les photos je ne suis pas superbe.