Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
07Kara

Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Coucou

Voilà j'ai 24 ans, je suis étudiante bientôt en réorientation.
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai jamais été en couple. J'ai l'impression que je laisse indifférente les garçons.
En faite j'ai déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
En faite j'aimerais rencontrer une personne asexuelle, alors je vais sur les sites de rencontres pour A maintenant mais je ne suis jamais contacté. Enfin si on me contacte, mais j'ai l'impression à chaque fois que c'est pour se moquer de moi. Je me demande si les garçons asexuels sont vraiment des garçons bien.
A un moment donné j'ai voulu faire comme tout le monde quand j'avais 19 ans. J'ai voulu avoir un copain et des rapports. Je suis allée sur les sites de rencontres comme Badoo ou encore Lovoo. On me trouve mieux en vrai que sur les photos. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne suis jamais contacté.
Depuis quelques années je suis devenue ronde, alors peut être que c'est pour ça que je ne plais pas ? Mais moi je me sens bien comme ça.
En faite à la base je voulais rester célibataire à vie mais je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum d'affection (sans avoir de rapport bien sur).
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs asexuels et je ne sais pas pourquoi. Je pense que sur les photos je ne suis pas superbe.
Mais ce n'est pas que ça, dans la vrai vie aussi je suis ignorée. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Pourtant physiquement, à part le poids, je n'ai aucune difformité de visage, j'ai le visage harmonieux, je suis dans dans la normalité. J'ai bien conscience de ne pas être magnifique mais je sens que je ne plais pas, que je n'ai jamais plu. Je ne comprends pas, il y a plein de filles pas très belles et qui n'ont pas des personnalités intéressantes qui plaisent aux gars, qui ont des copains. Alors je ne dis pas que je suis spécialement intéressante non. En revanche je trouve les filles asexuelles, en allant sur les forums ou sur les sites de rencontres, assez jolies et elles ont l'air d'être appréciées.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon physique ? C'est la seule explication que je vois.
Est ce que d'autres filles asexuelles rencontrent ce problème ? Est ce que même en allant sur les sites pour asexuels, en allant dans des endroits pour asexuels vous avez l'impression de rencontrer le même problème ? Celui de rencontrer personne ?
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par fiffi »

Bonjour 07Kara ,

tout d' abords , les garçons asexuels ne sont ni pires ni meilleurs que les autres , ils sont comme tout le monde ,certains sont corrects , d' autres moins.

Il en est de même pour le physique des femmes asexuelles , certaines ont plus de charme que d' autres et certaines ont plus de charisme que d' autres mais ce que tu constate sur les sites internet se vérifie dans la vrai vie .

Les asexuels étant peu nombreux , ils est difficile d' en rencontrer mais ce n' est pas impossible . Si tu assumes le fait d' être ronde , il n' y a aucune raison pour que tu ne rencontres pas une personne à qui tu plairas .

Je suis un homme et loin de ta tranche d' âge mais j' ai déjà lu des post de femmes se plaignant de ne pas être contactées . Peut-être devrait-tu faire le premier pas en envoyant le premier message ? Tu commences par un message amical , tu verras bien ce que ça donnera .
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par choooj »

Bienvenue 07Kara
07Kara a écrit : 18 nov. 2020, 22:54...déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
pourquoi ai-je l'impression qu'il manque des infos dans ce paragraphe ?
J'avoue avoir un gros a priori sur Badoo (négatif en fait) et je suis surprise que les hommes qui s'y inscrivent se contentent d'embrasser une jeune femme sur le front ou la joue sans chercher à aller plus loin. Plus loin ça ne veut pas dire qu'ils soient forcément malintentionnés. Mais quelque chose a dû les bloquer. Pourrais-tu, toi, prendre dans tes bras et embrasser (front, joue, nez...) quelqu'un que tu trouves moche ? Et puis qu'est-ce qui peut pousser une personne à prendre l'autre dans ses bras, à faire preuve d'une affection presque paternelle ? Différence d'âge ? Virginité ? Ou peut-être ce que tu dis ici :
07Kara a écrit : 18 nov. 2020, 22:54 ...à la base je voulais rester célibataire à vie ...
est-il possible que tu te montres plus indépendante (et donc indifférente) que tu ne l'es vraiment ?

Tu as raison pour la photo. La majorité des autres prétendantes mettent des photos qui les avantagent et donc tu te déclasses toute seule. C'est dommage. Dans la mesure où tu trouves ton physique agréable (visage harmonieux), montre le sous son meilleur jour ! Ce qu'il faut juste éviter c'est la retouche de transformation. Des vêtements qui te mettent en valeur, un bon cadrage, jeu de lumière, passer en N&B ou sepia, ce sont des manières de te démarquer du style photographique de tes concurrentes.

Tu dis que tu n'es pas contactée. Mais toi, tu ne contactes personne ? Tu as peur d'être celle qui fait le 1e pas ?
J'ai envie de dire que si ta stratégie n'a pas été "payante" jusqu'ici, change de stratégie tout en restant toi-même.

D'accord avec Fiffy pour le message. Mais contacter toi-même les profils qui te plaisent c'est encore la meilleure manière de discuter avec des gens ... qui te plaisent. Parce que si tout à coup ta messagerie croulait sous le courrier d'hommes pour qui tu n'as pas d'affinités, te sentirais-tu mieux ?
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6056
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1836 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par clotaire »

Bienvenue 07Kara :-)
je suis d'accord avec les voisins du dessus.
J'ajouterais une question : est-ce que tu parviens à avoir un bon réseau amical, à travers tes activités ? C'est important aussi, et pour cela ce n'est pas le physique qui compte. Mais hors des sites de rencontre, nombre de couples se créent à partir de cercles amicaux. Et ce sont aussi ces cercles amicaux qui permettent d'arriver à des relations complices, de confidence, qui aident à prendre confiance en soi et à se sentir apprécié.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Salut
Je vous remercie pour vos réponses.
Alors en faite oui je pense manquer de charme social. Dans la vrai vie cependant on m'a déjà dit que j'avais une présence. Je n'ai aucun ami actuellement. Je suis tout le temps toute seule. J'ai déjà eu des amis par le passé mais ce n'étaient pas les bons amis. C'est assez contradictoire car ce sont les amies filles que j'ai eu dans le passé qui ne m'aimaient pas et ce sont les amis garçons qui ne m'avaient pas oublié. C'est moi qui à la base ai décidé de rester toute seule puis la j'aimerais bien avoir de nouvelles amies filles. J'étais même très entourée socialement enfant et au début de l'adolescence.
Le problème c'est qu'à cause des violences que j'ai subi dans ma jeunesse je suis très inhibée socialement. J'ai peur des gens et ça se ressent dans mes gestes je pense.
Sinon je suis contre le fait de faire le premier pas. Je trouve qu'un garçon est moins impliqué, moins amoureux quand c'est la fille qui a décidé d'aller vers lui. Après c'est mon point de vue, un couple peut fonctionner quand c'est la fille qui a voulu être en couple avec le gars. Mais pour moi il y aura moins de sincérité. Beaucoup d'hommes se contentent de ce qu'ils peuvent avoir pour ne pas rester seule. Je ne suis pas sûre que ça soit judicieux de faire le premier pas.
En faite je crois comprendre que c'est plutôt mon statut social qui pose problème dans la vrai vie. Je suis très seule depuis des années. Les garçons ont tendance à préférer celles qui sont populaires sur les réseaux sociaux. Ou encore celles qui sont intégrées socialement.
En même temps je ne vais pas m'empêcher d'être moi même, de perdre mon identité pour plaire à quelqu'un. Je donc décidé de lâcher l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5277
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1192 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Baelfire »

Est ce que le problème ne pourrait pas venir de ton maque d'initiatives des fois ? Apparemment tu te poses là et tu attends qu'on vienne te parler ? Jamais tu prends contact ?

Si tu restes sur le banc de touche il ne se passera jamais rien. Tu continueras à regarder le match sans jamais y participer. Amicalement et amoureusement.

Prendre contact ne signifie pas faire un premier pas amoureux ou un quelconque engagement mais simplement dire bonjour, faire connaissance. Si rien que ça ça te fait bloquer...
Image
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Baelfire a écrit : 19 nov. 2020, 15:14 Est ce que le problème ne pourrait pas venir de ton maque d'initiatives des fois ? Apparemment tu te poses là et tu attends qu'on vienne te parler ? Jamais tu prends contact ?

Si tu restes sur le banc de touche il ne se passera jamais rien. Tu continueras à regarder le match sans jamais y participer. Amicalement et amoureusement.

Prendre contact ne signifie pas faire un premier pas amoureux ou un quelconque engagement mais simplement dire bonjour, faire connaissance. Si rien que ça ça te fait bloquer...
Oui c'est vrai que pour avoir des amies il faut que je fasse des efforts j'en ai conscience.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 18 nov. 2020, 22:54 Coucou

Voilà j'ai 24 ans, je suis étudiante bientôt en réorientation.
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai jamais été en couple. J'ai l'impression que je laisse indifférente les garçons.
En faite j'ai déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
En faite j'aimerais rencontrer une personne asexuelle, alors je vais sur les sites de rencontres pour A maintenant mais je ne suis jamais contacté. Enfin si on me contacte, mais j'ai l'impression à chaque fois que c'est pour se moquer de moi. Je me demande si les garçons asexuels sont vraiment des garçons bien.
A un moment donné j'ai voulu faire comme tout le monde quand j'avais 19 ans. J'ai voulu avoir un copain et des rapports. Je suis allée sur les sites de rencontres comme Badoo ou encore Lovoo. On me trouve mieux en vrai que sur les photos. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne suis jamais contacté.
Depuis quelques années je suis devenue ronde, alors peut être que c'est pour ça que je ne plais pas ? Mais moi je me sens bien comme ça.
En faite à la base je voulais rester célibataire à vie mais je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum d'affection (sans avoir de rapport bien sur).
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs asexuels et je ne sais pas pourquoi. Je pense que sur les photos je ne suis pas superbe.
Mais ce n'est pas que ça, dans la vrai vie aussi je suis ignorée. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Pourtant physiquement, à part le poids, je n'ai aucune difformité de visage, j'ai le visage harmonieux, je suis dans dans la normalité. J'ai bien conscience de ne pas être magnifique mais je sens que je ne plais pas, que je n'ai jamais plu. Je ne comprends pas, il y a plein de filles pas très belles et qui n'ont pas des personnalités intéressantes qui plaisent aux gars, qui ont des copains. Alors je ne dis pas que je suis spécialement intéressante non. En revanche je trouve les filles asexuelles, en allant sur les forums ou sur les sites de rencontres, assez jolies et elles ont l'air d'être appréciées.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon physique ? C'est la seule explication que je vois.

Est ce que d'autres filles asexuelles rencontrent ce problème ? Est ce que même en allant sur les sites pour asexuels, en allant dans des endroits pour asexuels vous avez l'impression de rencontrer le même problème ? Celui de rencontrer personne ?
J'ai le même problème que toi. Je me suis inscrite sur le site rencontre asexuelle et quasiment aucun gars ne m'a répondu depuis que j'ai mis une photo de moi. Quand je regarde leur recherche, ils veulent une femme blanche, dans une moindre mesure une asiat ou au pire une latino-américaine. Or je suis NOIRE!!! Et même les gars noirs sur ce site mettent femmes blanches dans leurs critères. Quand je regarde qui sont les femmes likées, c'est toujours des femmes blanches MINCES plutôt jeunes (ou bien conservées si elles ont de l'âge) et mignonnes voir belles. C'est injuste mais c'est comme ça. J'ai lâché l'affaire.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 19 nov. 2020, 14:37 Salut
Je vous remercie pour vos réponses.
Alors en faite oui je pense manquer de charme social. Dans la vrai vie cependant on m'a déjà dit que j'avais une présence. Je n'ai aucun ami actuellement. Je suis tout le temps toute seule. J'ai déjà eu des amis par le passé mais ce n'étaient pas les bons amis. C'est assez contradictoire car ce sont les amies filles que j'ai eu dans le passé qui ne m'aimaient pas et ce sont les amis garçons qui ne m'avaient pas oublié. C'est moi qui à la base ai décidé de rester toute seule puis la j'aimerais bien avoir de nouvelles amies filles. J'étais même très entourée socialement enfant et au début de l'adolescence.
Le problème c'est qu'à cause des violences que j'ai subi dans ma jeunesse je suis très inhibée socialement. J'ai peur des gens et ça se ressent dans mes gestes je pense.
Sinon je suis contre le fait de faire le premier pas. Je trouve qu'un garçon est moins impliqué, moins amoureux quand c'est la fille qui a décidé d'aller vers lui. Après c'est mon point de vue, un couple peut fonctionner quand c'est la fille qui a voulu être en couple avec le gars. Mais pour moi il y aura moins de sincérité. Beaucoup d'hommes se contentent de ce qu'ils peuvent avoir pour ne pas rester seule. Je ne suis pas sûre que ça soit judicieux de faire le premier pas.
En faite je crois comprendre que c'est plutôt mon statut social qui pose problème dans la vrai vie. Je suis très seule depuis des années. Les garçons ont tendance à préférer celles qui sont populaires sur les réseaux sociaux. Ou encore celles qui sont intégrées socialement.
En même temps je ne vais pas m'empêcher d'être moi même, de perdre mon identité pour plaire à quelqu'un. Je donc décidé de lâcher l'affaire.
On vit la même chose. Pas d'amis non plus. j'ai été rejetée pendant ma scolarité à cause de mon physique. Et tu as raison quand c'est la fille qui initie l'homme y met moins du coeur.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 22 nov. 2020, 14:54
07Kara a écrit : 18 nov. 2020, 22:54 Coucou

Voilà j'ai 24 ans, je suis étudiante bientôt en réorientation.
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai jamais été en couple. J'ai l'impression que je laisse indifférente les garçons.
En faite j'ai déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
En faite j'aimerais rencontrer une personne asexuelle, alors je vais sur les sites de rencontres pour A maintenant mais je ne suis jamais contacté. Enfin si on me contacte, mais j'ai l'impression à chaque fois que c'est pour se moquer de moi. Je me demande si les garçons asexuels sont vraiment des garçons bien.
A un moment donné j'ai voulu faire comme tout le monde quand j'avais 19 ans. J'ai voulu avoir un copain et des rapports. Je suis allée sur les sites de rencontres comme Badoo ou encore Lovoo. On me trouve mieux en vrai que sur les photos. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne suis jamais contacté.
Depuis quelques années je suis devenue ronde, alors peut être que c'est pour ça que je ne plais pas ? Mais moi je me sens bien comme ça.
En faite à la base je voulais rester célibataire à vie mais je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum d'affection (sans avoir de rapport bien sur).
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs asexuels et je ne sais pas pourquoi. Je pense que sur les photos je ne suis pas superbe.
Mais ce n'est pas que ça, dans la vrai vie aussi je suis ignorée. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Pourtant physiquement, à part le poids, je n'ai aucune difformité de visage, j'ai le visage harmonieux, je suis dans dans la normalité. J'ai bien conscience de ne pas être magnifique mais je sens que je ne plais pas, que je n'ai jamais plu. Je ne comprends pas, il y a plein de filles pas très belles et qui n'ont pas des personnalités intéressantes qui plaisent aux gars, qui ont des copains. Alors je ne dis pas que je suis spécialement intéressante non. En revanche je trouve les filles asexuelles, en allant sur les forums ou sur les sites de rencontres, assez jolies et elles ont l'air d'être appréciées.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon physique ? C'est la seule explication que je vois.

Est ce que d'autres filles asexuelles rencontrent ce problème ? Est ce que même en allant sur les sites pour asexuels, en allant dans des endroits pour asexuels vous avez l'impression de rencontrer le même problème ? Celui de rencontrer personne ?
J'ai le même problème que toi. Je me suis inscrite sur le site rencontre asexuelle et quasiment aucun gars ne m'a répondu depuis que j'ai mis une photo de moi. Quand je regarde leur recherche, ils veulent une femme blanche, dans une moindre mesure une asiat ou au pire une latino-américaine. Or je suis NOIRE!!! Et même les gars noirs sur ce site mettent femmes blanches dans leurs critères. Quand je regarde qui sont les femmes likées, c'est toujours des femmes blanches MINCES plutôt jeunes (ou bien conservées si elles ont de l'âge) et mignonnes voir belles. C'est injuste mais c'est comme ça. J'ai lâché l'affaire.
Ce n'est pas parce que tu es noire que tu es moche !!! Il y a des femmes noires qui sont très belles. J'ai toujours trouvé belle l'actrice Halle Berry. Bon après elle n'est pas très foncée, mais elle dépasse beaucoup de femmes blanches en matière de beauté.
Alors moi je n'envoie jamais de message sur les sites de rencontres.
Oui sur les sites de rencontres ce sont les très belles filles qui sont contactées ce qui est normal.
Mais tout de même dans la vrai vie, certes il y a des filles belles en couple mais des moches aussi... Mais bon ils se contentent de ce qu'ils peuvent avoir comme ont dit.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 22 nov. 2020, 14:59
07Kara a écrit : 19 nov. 2020, 14:37 Salut
Je vous remercie pour vos réponses.
Alors en faite oui je pense manquer de charme social. Dans la vrai vie cependant on m'a déjà dit que j'avais une présence. Je n'ai aucun ami actuellement. Je suis tout le temps toute seule. J'ai déjà eu des amis par le passé mais ce n'étaient pas les bons amis. C'est assez contradictoire car ce sont les amies filles que j'ai eu dans le passé qui ne m'aimaient pas et ce sont les amis garçons qui ne m'avaient pas oublié. C'est moi qui à la base ai décidé de rester toute seule puis la j'aimerais bien avoir de nouvelles amies filles. J'étais même très entourée socialement enfant et au début de l'adolescence.
Le problème c'est qu'à cause des violences que j'ai subi dans ma jeunesse je suis très inhibée socialement. J'ai peur des gens et ça se ressent dans mes gestes je pense.
Sinon je suis contre le fait de faire le premier pas. Je trouve qu'un garçon est moins impliqué, moins amoureux quand c'est la fille qui a décidé d'aller vers lui. Après c'est mon point de vue, un couple peut fonctionner quand c'est la fille qui a voulu être en couple avec le gars. Mais pour moi il y aura moins de sincérité. Beaucoup d'hommes se contentent de ce qu'ils peuvent avoir pour ne pas rester seule. Je ne suis pas sûre que ça soit judicieux de faire le premier pas.
En faite je crois comprendre que c'est plutôt mon statut social qui pose problème dans la vrai vie. Je suis très seule depuis des années. Les garçons ont tendance à préférer celles qui sont populaires sur les réseaux sociaux. Ou encore celles qui sont intégrées socialement.
En même temps je ne vais pas m'empêcher d'être moi même, de perdre mon identité pour plaire à quelqu'un. Je donc décidé de lâcher l'affaire.
On vit la même chose. Pas d'amis non plus. j'ai été rejetée pendant ma scolarité à cause de mon physique. Et tu as raison quand c'est la fille qui initie l'homme y met moins du coeur.


Moi je me trouve moche. Du coup je pense que je n'aurais jamais personne dans ma vie. Mais je le vis assez bien.
Est ce que tu avais des bonnes notes à l'école ? C'était peut être + ça la cause que ton physique. Ou alors tu étais timide ?
Il y a des gens moches à l'école qui ne sont pas rejetés.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 22 nov. 2020, 21:57
Guadiana a écrit : 22 nov. 2020, 14:54
07Kara a écrit : 18 nov. 2020, 22:54 Coucou

Voilà j'ai 24 ans, je suis étudiante bientôt en réorientation.
Je me pose beaucoup de questions car je n'ai jamais été en couple. J'ai l'impression que je laisse indifférente les garçons.
En faite j'ai déjà eu deux flirts dans ma vie, chacun des deux gars m'ont pris dans leurs bras, m'ont embrassé, pas sur la bouche et ça s'arrête la. C'est la que je me suis rendu compte que j'étais asexuelle. J'avais rencontré ces deux gars sur badoo.
En faite j'aimerais rencontrer une personne asexuelle, alors je vais sur les sites de rencontres pour A maintenant mais je ne suis jamais contacté. Enfin si on me contacte, mais j'ai l'impression à chaque fois que c'est pour se moquer de moi. Je me demande si les garçons asexuels sont vraiment des garçons bien.
A un moment donné j'ai voulu faire comme tout le monde quand j'avais 19 ans. J'ai voulu avoir un copain et des rapports. Je suis allée sur les sites de rencontres comme Badoo ou encore Lovoo. On me trouve mieux en vrai que sur les photos. Je pense que c'est peut être pour ça que je ne suis jamais contacté.
Depuis quelques années je suis devenue ronde, alors peut être que c'est pour ça que je ne plais pas ? Mais moi je me sens bien comme ça.
En faite à la base je voulais rester célibataire à vie mais je me rends compte que j'ai besoin d'un minimum d'affection (sans avoir de rapport bien sur).
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas plaire aux mecs asexuels et je ne sais pas pourquoi. Je pense que sur les photos je ne suis pas superbe.
Mais ce n'est pas que ça, dans la vrai vie aussi je suis ignorée. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi. Pourtant physiquement, à part le poids, je n'ai aucune difformité de visage, j'ai le visage harmonieux, je suis dans dans la normalité. J'ai bien conscience de ne pas être magnifique mais je sens que je ne plais pas, que je n'ai jamais plu. Je ne comprends pas, il y a plein de filles pas très belles et qui n'ont pas des personnalités intéressantes qui plaisent aux gars, qui ont des copains. Alors je ne dis pas que je suis spécialement intéressante non. En revanche je trouve les filles asexuelles, en allant sur les forums ou sur les sites de rencontres, assez jolies et elles ont l'air d'être appréciées.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon physique ? C'est la seule explication que je vois.

Est ce que d'autres filles asexuelles rencontrent ce problème ? Est ce que même en allant sur les sites pour asexuels, en allant dans des endroits pour asexuels vous avez l'impression de rencontrer le même problème ? Celui de rencontrer personne ?
J'ai le même problème que toi. Je me suis inscrite sur le site rencontre asexuelle et quasiment aucun gars ne m'a répondu depuis que j'ai mis une photo de moi. Quand je regarde leur recherche, ils veulent une femme blanche, dans une moindre mesure une asiat ou au pire une latino-américaine. Or je suis NOIRE!!! Et même les gars noirs sur ce site mettent femmes blanches dans leurs critères. Quand je regarde qui sont les femmes likées, c'est toujours des femmes blanches MINCES plutôt jeunes (ou bien conservées si elles ont de l'âge) et mignonnes voir belles. C'est injuste mais c'est comme ça. J'ai lâché l'affaire.
Ce n'est pas parce que tu es noire que tu es moche !!! Il y a des femmes noires qui sont très belles. J'ai toujours trouvé belle l'actrice Halle Berry. Bon après elle n'est pas très foncée, mais elle dépasse beaucoup de femmes blanches en matière de beauté.
Alors moi je n'envoie jamais de message sur les sites de rencontres.
Oui sur les sites de rencontres ce sont les très belles filles qui sont contactées ce qui est normal.
Mais tout de même dans la vrai vie, certes il y a des filles belles en couple mais des moches aussi... Mais bon ils se contentent de ce qu'ils peuvent avoir comme ont dit.
Elle est métisse.

J'envoies des messages mais zéro réponse depuis que j'ai mis ma photo. Sans photo, j'arrive à discuter avec des gars.
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 22 nov. 2020, 22:00
Guadiana a écrit : 22 nov. 2020, 14:59
07Kara a écrit : 19 nov. 2020, 14:37 Salut
Je vous remercie pour vos réponses.
Alors en faite oui je pense manquer de charme social. Dans la vrai vie cependant on m'a déjà dit que j'avais une présence. Je n'ai aucun ami actuellement. Je suis tout le temps toute seule. J'ai déjà eu des amis par le passé mais ce n'étaient pas les bons amis. C'est assez contradictoire car ce sont les amies filles que j'ai eu dans le passé qui ne m'aimaient pas et ce sont les amis garçons qui ne m'avaient pas oublié. C'est moi qui à la base ai décidé de rester toute seule puis la j'aimerais bien avoir de nouvelles amies filles. J'étais même très entourée socialement enfant et au début de l'adolescence.
Le problème c'est qu'à cause des violences que j'ai subi dans ma jeunesse je suis très inhibée socialement. J'ai peur des gens et ça se ressent dans mes gestes je pense.
Sinon je suis contre le fait de faire le premier pas. Je trouve qu'un garçon est moins impliqué, moins amoureux quand c'est la fille qui a décidé d'aller vers lui. Après c'est mon point de vue, un couple peut fonctionner quand c'est la fille qui a voulu être en couple avec le gars. Mais pour moi il y aura moins de sincérité. Beaucoup d'hommes se contentent de ce qu'ils peuvent avoir pour ne pas rester seule. Je ne suis pas sûre que ça soit judicieux de faire le premier pas.
En faite je crois comprendre que c'est plutôt mon statut social qui pose problème dans la vrai vie. Je suis très seule depuis des années. Les garçons ont tendance à préférer celles qui sont populaires sur les réseaux sociaux. Ou encore celles qui sont intégrées socialement.
En même temps je ne vais pas m'empêcher d'être moi même, de perdre mon identité pour plaire à quelqu'un. Je donc décidé de lâcher l'affaire.
On vit la même chose. Pas d'amis non plus. j'ai été rejetée pendant ma scolarité à cause de mon physique. Et tu as raison quand c'est la fille qui initie l'homme y met moins du coeur.


I) Moi je me trouve moche. Du coup je pense que je n'aurais jamais personne dans ma vie. Mais je le vis assez bien.
2) Est ce que tu avais des bonnes notes à l'école ? 3) C'était peut être + ça la cause que ton physique. 4) Ou alors tu étais timide ?
5) Il y a des gens moches à l'école qui ne sont pas rejetés.
I) Moi pareil.

2) Plutôt moyenne en général.

3) Malheureusement c'était ouvertement mon physique qui gênait.

4) Je suis devenue timide et mal à l'aise en société à cause des brimades que j'ai vécu.

5) Il y a moche et il y a très moche. Apparemment selon une fille de ma classe, j'étais la fille la plus moche quelle ait vu.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Piccolo »

La notion de beauté est très subjective et largement influencée par les médias.

Les gens sont malléables à souhait, il ne faut jamais l'oublier.

Par exemple Angelina Jolie, je la trouve plutôt moche. C'est pas de la méchanceté, c'est juste le sentiment qu'elle me donne, alors que pour les médias c'est limite une déesse et j'exagère à peine.

On est tous le beau et le moche de quelqu'un, c'est la vie.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 23 nov. 2020, 21:38
07Kara a écrit : 22 nov. 2020, 22:00
Guadiana a écrit : 22 nov. 2020, 14:59
On vit la même chose. Pas d'amis non plus. j'ai été rejetée pendant ma scolarité à cause de mon physique. Et tu as raison quand c'est la fille qui initie l'homme y met moins du coeur.


I) Moi je me trouve moche. Du coup je pense que je n'aurais jamais personne dans ma vie. Mais je le vis assez bien.
2) Est ce que tu avais des bonnes notes à l'école ? 3) C'était peut être + ça la cause que ton physique. 4) Ou alors tu étais timide ?
5) Il y a des gens moches à l'école qui ne sont pas rejetés.
I) Moi pareil.

2) Plutôt moyenne en général.

3) Malheureusement c'était ouvertement mon physique qui gênait.

4) Je suis devenue timide et mal à l'aise en société à cause des brimades que j'ai vécu.

5) Il y a moche et il y a très moche. Apparemment selon une fille de ma classe, j'étais la fille la plus moche quelle ait vu.
J'ai su que ça avait été la jalousie des mecs. Les filles elles, m'ont harcelé car elles me trouvaient moche, laide. Les filles ne veulent pas être amies avec moi car elles me trouvent moche. De la part des filles g eu droit au rejet, aux moqueries, aux crachats, aux insultes obscènes. Et les garçons m'ont maltraité depuis la primaire. Il faut dire que je suis peu commune. Je suis française de souche (enfin avec des origines lointaines) et je suis brune avec les yeux foncés (c'est à dire un teint de roux). Il faut dire qu'à l'école j'avais les cheveux longs et épais, jeune fille mes sourcils sont devenus très foncés. De plus je n'étais pas maquillée car mon père trouvait cela moche. Mais maintenant je me maquille comme je veux. Je pense que je n'étais pas à mon avantage. Je n'étais pas jolie car pas bien mise. Mon père ne m'a pas donné confiance en mon physique car je pense que lui-même n'aime pas son physique. G eu la chance d'avoir une mère qui adore l'apparence.J'ai des sœurs qui me trouvent pas belle alors qu'elles même ne le sont pas.
Tout ça pour dire que le fait d'être peu commune et très naturelle et de plus évoluer dans un environnement familial qui enfonce le clou et marque le manque de confiance peut entraîner les moqueries, le rejet du physique. Il faut avoir conscience de ce qui se passe dans la famille pour avancer. Apres ce n'est peut-être pas ça pour toi. Toi tu es noire mais il doit y avoir dans ton physique quelque chose de peu commun qui suscite ça. Déjà le fait d'être noire peut entraîner du rejet car oui les filles noires ne plaisent pas à tout le monde car la femme européenne blanche de peau est mise en-avant depuis les millénaires. Peut-être que dans ta famille tu es dévalorisé sur ton physique ?
Moi je suis Ronde mais depuis que j'ai les cheveux courts auburns, je me sens mieux, c'est + moi. Alors qu'avant j'étais persuadée qu'il y avaient que les cheveux longs qui m'allaient bien.
Je pense qu'il faut demander des avis à des professionnels. Par exemple un jour une coiffeuse que j'avais m'avait dit que j'étais mignonne et que les cheveux courts et blonds ça allait bien m'aller. Mine de rien ça m'avait donné confiance car elle m'avait fait un compliment ! Bon après il y a plein de gens qui me trouvent moche. Mais je pense qu'il faut essayer de garder le positif en-tête.
Il y a forcément des gens qui te trouvent belle ! Essaye d'aller dans les magasins, de demander conseil à des vendeuses pour les vêtements. Ou alors d'aller voir une esthéticienne pour des conseils en maquillage etc. Parfois se confronter aux endroits où la beauté règne peut apporter certaines choses. Il faut aller la ou ça fait mal. Même si t'es pas une mannequin, une fille de la télévision, tu peux toujours mettre en-avant tes atouts. Et puis de ce que je comprends, tu as une belle personnalité. Alors peut-être que tu peux la faire ressortir à travers ton apparence.
Tu sais, j'ai tjrs connu des souffres douleurs à l'école a cause du physique. Quand j'étais en primaire, il y avait une fille peu commune aussi, tellement blonde qu'on disait qu'elle avait des poux. Elle s'est faite violenter pendant sa scolarité. Puis elle a eu un bac pro elle m'avait dit et maintenant elle travaille. Je pense quelle est heureuse. Il y a des filles qui ne subissent pas cela. Peut-être parce qu'elles ne sont pas singulières justement. En tout cas, j'ai connu un paquet de filles laides qui ne se prenaient rien dans la tronche. Et je pense qu'au vu de leur physique et de leur faible caractère, elle ne seront pas aimé par leur future mari.

Moi après ce que j'ai subie de la part des garçons, j'ai décidé de rester célibataire à vie et je suis heureuse. Puis peut-être qu'ils ne seront pas si heureux que cela plus tard :)
Moi je me trouve moche mais ce n'est pas pour ça que je me laisserais maltraiter par un mec.
Répondre