Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Piccolo a écrit : 23 nov. 2020, 23:33 La notion de beauté est très subjective et largement influencée par les médias.

Les gens sont malléables à souhait, il ne faut jamais l'oublier.

Par exemple Angelina Jolie, je la trouve plutôt moche. C'est pas de la méchanceté, c'est juste le sentiment qu'elle me donne, alors que pour les médias c'est limite une déesse et j'exagère à peine.

On est tous le beau et le moche de quelqu'un, c'est la vie.
Oui la beauté est subjective mais quand on est peu commune on risque de moins plaire aux gens physiquement.
Angelina Jolie je la trouve belle moi mais je n'aime pas le fait qu'elle se soit fait faire de la chirurgie esthétique.
Une actrice qui se trouve moche, qui se faisait violenter à l'école et que je trouve très belle c'est Winona Ryder. Au début elle était rejetée à Hollywood car ils la trouvait moche. A vrai dire, elle s'est toujours teint les cheveux en noir. Alors que sa vrai couleur de cheveux est blond. Au vu des photos, elle aurait fait l'unanimité si elle était rester blonde. Mais elle a préféré être elle-même et ça a quand même payé.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2113
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 950 fois
A été aimé : 685 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Qu'on soit moche ou belle, on a pas à se faire maltraiter par qui que ce soi.
Vive la Reine!
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Walther a écrit : 24 nov. 2020, 10:42 Qu'on soit moche ou belle, on a pas à se faire maltraiter par qui que ce soi.
Plein de femmes se font maltraiter dans la société, belles ou moches, et la plupart du temps par leur mari.
J'ai une maladie, je ne veux pas qu'on me rende encore + malade que je le suis.
Du coup je vais rester célibataire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2113
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 950 fois
A été aimé : 685 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 16:17
Walther a écrit : 24 nov. 2020, 10:42 Qu'on soit moche ou belle, on a pas à se faire maltraiter par qui que ce soi.
Plein de femmes se font maltraiter dans la société, belles ou moches, et la plupart du temps par leur mari.
J'ai une maladie, je ne veux pas qu'on me rende encore + malade que je le suis.
Du coup je vais rester célibataire :wink:
Mari, copain, compagnon, sans compter que parfois c'est dans l'enfance, père, oncle, cousin, frère, nouveau copain de la mère.
Malheureusement il y en a des tas d'exemple de ce type.
Vive la Reine!
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Guadiana »

07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 00:48
Guadiana a écrit : 23 nov. 2020, 21:38
07Kara a écrit : 22 nov. 2020, 22:00



I) Moi je me trouve moche. Du coup je pense que je n'aurais jamais personne dans ma vie. Mais je le vis assez bien.
2) Est ce que tu avais des bonnes notes à l'école ? 3) C'était peut être + ça la cause que ton physique. 4) Ou alors tu étais timide ?
5) Il y a des gens moches à l'école qui ne sont pas rejetés.
I) Moi pareil.

2) Plutôt moyenne en général.

3) Malheureusement c'était ouvertement mon physique qui gênait.

4) Je suis devenue timide et mal à l'aise en société à cause des brimades que j'ai vécu.

5) Il y a moche et il y a très moche. Apparemment selon une fille de ma classe, j'étais la fille la plus moche quelle ait vu.
1) J'ai su que ça avait été la jalousie des mecs. Les filles elles, m'ont harcelé car elles me trouvaient moche, laide. Les filles ne veulent pas être amies avec moi car elles me trouvent moche. De la part des filles g eu droit au rejet, aux moqueries, aux crachats, aux insultes obscènes. Et les garçons m'ont maltraité depuis la primaire. Il faut dire que je suis peu commune. Je suis française de souche (enfin avec des origines lointaines) et je suis brune avec les yeux foncés (c'est à dire un teint de roux). Il faut dire qu'à l'école j'avais les cheveux longs et épais, jeune fille mes sourcils sont devenus très foncés. De plus je n'étais pas maquillée car mon père trouvait cela moche. Mais maintenant je me maquille comme je veux. Je pense que je n'étais pas à mon avantage. 2) Je n'étais pas jolie car pas bien mise. 3) Mon père ne m'a pas donné confiance en mon physique car je pense que lui-même n'aime pas son physique. G eu la chance d'avoir une mère qui adore l'apparence.J'ai des sœurs qui me trouvent pas belle alors qu'elles même ne le sont pas.
4)Tout ça pour dire que le fait d'être peu commune et très naturelle et de plus évoluer dans un environnement familial qui enfonce le clou et marque le manque de confiance peut entraîner les moqueries, le rejet du physique. Il faut avoir conscience de ce qui se passe dans la famille pour avancer. Apres ce n'est peut-être pas ça pour toi. Toi tu es noire mais il doit y avoir dans ton physique quelque chose de peu commun qui suscite ça. Déjà le fait d'être noire peut entraîner du rejet car oui les filles noires ne plaisent pas à tout le monde car la femme européenne blanche de peau est mise en-avant depuis les millénaires. Peut-être que dans ta famille tu es dévalorisé sur ton physique ?
Moi je suis Ronde mais depuis que j'ai les cheveux courts auburns, je me sens mieux, c'est + moi. Alors qu'avant j'étais persuadée qu'il y avaient que les cheveux longs qui m'allaient bien.
5) Je pense qu'il faut demander des avis à des professionnels. Par exemple un jour une coiffeuse que j'avais m'avait dit que j'étais mignonne et que les cheveux courts et blonds ça allait bien m'aller. Mine de rien ça m'avait donné confiance car elle m'avait fait un compliment ! Bon après il y a plein de gens qui me trouvent moche. Mais je pense qu'il faut essayer de garder le positif en-tête.
6) Il y a forcément des gens qui te trouvent belle ! Essaye d'aller dans les magasins, de demander conseil à des vendeuses pour les vêtements. Ou alors d'aller voir une esthéticienne pour des conseils en maquillage etc. Parfois se confronter aux endroits où la beauté règne peut apporter certaines choses. Il faut aller la ou ça fait mal. Même si t'es pas une mannequin, une fille de la télévision, tu peux toujours mettre en-avant tes atouts. 7) Et puis de ce que je comprends, tu as une belle personnalité. Alors peut-être que tu peux la faire ressortir à travers ton apparence.
8) Tu sais, j'ai tjrs connu des souffres douleurs à l'école a cause du physique. Quand j'étais en primaire, il y avait une fille peu commune aussi, tellement blonde qu'on disait qu'elle avait des poux. Elle s'est faite violenter pendant sa scolarité. Puis elle a eu un bac pro elle m'avait dit et maintenant elle travaille. Je pense quelle est heureuse. Il y a des filles qui ne subissent pas cela. Peut-être parce qu'elles ne sont pas singulières justement. 9) En tout cas, j'ai connu un paquet de filles laides qui ne se prenaient rien dans la tronche. Et je pense qu'au vu de leur physique et de leur faible caractère, elle ne seront pas aimé par leur future mari.

10) Moi après ce que j'ai subie de la part des garçons, j'ai décidé de rester célibataire à vie et je suis heureuse. Puis peut-être qu'ils ne seront pas si heureux que cela plus tard :)
Moi je me trouve moche mais ce n'est pas pour ça que je me laisserais maltraiter par un mec.
1) On a vécu à peu près les mêmes choses, c'est incroyable. Pourtant je suis tout ton contraire: très foncée, cheveux noirs crépu épais. Rien de spécial pour une noire. Mais voilà, je suis plus foncée que les autres, des traits du visage plus épais (j'aurais aimé avoir un visage plus féminin).

2) Bien mise ou pas je reste laide aux yeux des autres. J'ai lissé mes cheveux, mis du maquillage.

3) Ma mère a essayé de me donner confiance en moi en vain. Je ne la croyais pas quand elle me disait que je suis belle. Je ressemble à mon père, c'est lui qui m'a légué ce physique. Lui aussi on s'est moqué de lui. Beaucoup de gens de ma famille me trouvent laide.

4) Oui ma famille m'a beaucoup dévalorisé sur mon physique.

5) Quand je vais voir les professionnels, je suis encore plus mal. Un jour, j'ai été à Séphora avec une cousine beaucoup plus jolie. Le maquilleur lui a dit quelle est belle et moi j'ai pris un vent. Dans ces milieux, je ne me sens pas à ma place.

6) Oui! Un gars en l'occurrence qui est intéressé par moi mais il est sexuel. Il est rond (c'est un blanc). Il n'a pas l'air de plaire beaucoup.

7) Les yeux sont le miroir de l'âme donc c'est censé se voir. Certains le voient.

8) Ma meilleure amie au primaire/collège était blonde et on lui disait quelle avait des poux aussi mais elle n'avait pas toute la haine que j'ai reçu.

9) Les laides qui n'ont pas été harcelées ont un fort caractère.

10) Je ne pensais même pas que c'était possible qu'un homme puisse m'aimer. Quand j'étais en seconde, un gars était amoureux de moi, je ne l'ai pas cru.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2113
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 950 fois
A été aimé : 685 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Le célibat c'est la liberté, mais cette liberté a un prix, la solitude, et c'est pas marrant tous les jours.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Anessathiel »

Je suis d'accord avec toi Walter. J'adore le célibat, mais ça fait en sorte que j'ai plus de temps que tous mes amis en couple et je m'ennuie un peu. Ils ne répondent pas présent souvent.
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Piccolo »

07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 00:55
Piccolo a écrit : 23 nov. 2020, 23:33 La notion de beauté est très subjective et largement influencée par les médias.

Les gens sont malléables à souhait, il ne faut jamais l'oublier.

Par exemple Angelina Jolie, je la trouve plutôt moche. C'est pas de la méchanceté, c'est juste le sentiment qu'elle me donne, alors que pour les médias c'est limite une déesse et j'exagère à peine.

On est tous le beau et le moche de quelqu'un, c'est la vie.
Oui la beauté est subjective mais quand on est peu commune on risque de moins plaire aux gens physiquement.
Angelina Jolie je la trouve belle moi mais je n'aime pas le fait qu'elle se soit fait faire de la chirurgie esthétique.
Une actrice qui se trouve moche, qui se faisait violenter à l'école et que je trouve très belle c'est Winona Ryder. Au début elle était rejetée à Hollywood car ils la trouvait moche. A vrai dire, elle s'est toujours teint les cheveux en noir. Alors que sa vrai couleur de cheveux est blond. Au vu des photos, elle aurait fait l'unanimité si elle était rester blonde. Mais elle a préféré être elle-même et ça a quand même payé.
Moins commun par rapport à quoi ? Il y a finalement peu de gens qui correspondent à l'image du corps "parfait" véhiculée par les médias.
Dernière modification par Piccolo le 24 nov. 2020, 21:13, modifié 1 fois.
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Piccolo »

Walther a écrit : 24 nov. 2020, 19:51 Le célibat c'est la liberté, mais cette liberté a un prix, la solitude, et c'est pas marrant tous les jours.
Ça dépend pour qui.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Walther a écrit : 24 nov. 2020, 19:02
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 16:17
Walther a écrit : 24 nov. 2020, 10:42 Qu'on soit moche ou belle, on a pas à se faire maltraiter par qui que ce soi.
Plein de femmes se font maltraiter dans la société, belles ou moches, et la plupart du temps par leur mari.
J'ai une maladie, je ne veux pas qu'on me rende encore + malade que je le suis.
Du coup je vais rester célibataire :wink:
Mari, copain, compagnon, sans compter que parfois c'est dans l'enfance, père, oncle, cousin, frère, nouveau copain de la mère.
Malheureusement il y en a des tas d'exemple de ce type.
D'après des études scientifiques, la maltraitance de la part des garçons à l'école cause les mêmes conséquences que la maltraitance par un homme de la même famille.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Guadiana a écrit : 24 nov. 2020, 19:38
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 00:48
Guadiana a écrit : 23 nov. 2020, 21:38

I) Moi pareil.

2) Plutôt moyenne en général.

3) Malheureusement c'était ouvertement mon physique qui gênait.

4) Je suis devenue timide et mal à l'aise en société à cause des brimades que j'ai vécu.

5) Il y a moche et il y a très moche. Apparemment selon une fille de ma classe, j'étais la fille la plus moche quelle ait vu.
1) J'ai su que ça avait été la jalousie des mecs. Les filles elles, m'ont harcelé car elles me trouvaient moche, laide. Les filles ne veulent pas être amies avec moi car elles me trouvent moche. De la part des filles g eu droit au rejet, aux moqueries, aux crachats, aux insultes obscènes. Et les garçons m'ont maltraité depuis la primaire. Il faut dire que je suis peu commune. Je suis française de souche (enfin avec des origines lointaines) et je suis brune avec les yeux foncés (c'est à dire un teint de roux). Il faut dire qu'à l'école j'avais les cheveux longs et épais, jeune fille mes sourcils sont devenus très foncés. De plus je n'étais pas maquillée car mon père trouvait cela moche. Mais maintenant je me maquille comme je veux. Je pense que je n'étais pas à mon avantage. 2) Je n'étais pas jolie car pas bien mise. 3) Mon père ne m'a pas donné confiance en mon physique car je pense que lui-même n'aime pas son physique. G eu la chance d'avoir une mère qui adore l'apparence.J'ai des sœurs qui me trouvent pas belle alors qu'elles même ne le sont pas.
4)Tout ça pour dire que le fait d'être peu commune et très naturelle et de plus évoluer dans un environnement familial qui enfonce le clou et marque le manque de confiance peut entraîner les moqueries, le rejet du physique. Il faut avoir conscience de ce qui se passe dans la famille pour avancer. Apres ce n'est peut-être pas ça pour toi. Toi tu es noire mais il doit y avoir dans ton physique quelque chose de peu commun qui suscite ça. Déjà le fait d'être noire peut entraîner du rejet car oui les filles noires ne plaisent pas à tout le monde car la femme européenne blanche de peau est mise en-avant depuis les millénaires. Peut-être que dans ta famille tu es dévalorisé sur ton physique ?
Moi je suis Ronde mais depuis que j'ai les cheveux courts auburns, je me sens mieux, c'est + moi. Alors qu'avant j'étais persuadée qu'il y avaient que les cheveux longs qui m'allaient bien.
5) Je pense qu'il faut demander des avis à des professionnels. Par exemple un jour une coiffeuse que j'avais m'avait dit que j'étais mignonne et que les cheveux courts et blonds ça allait bien m'aller. Mine de rien ça m'avait donné confiance car elle m'avait fait un compliment ! Bon après il y a plein de gens qui me trouvent moche. Mais je pense qu'il faut essayer de garder le positif en-tête.
6) Il y a forcément des gens qui te trouvent belle ! Essaye d'aller dans les magasins, de demander conseil à des vendeuses pour les vêtements. Ou alors d'aller voir une esthéticienne pour des conseils en maquillage etc. Parfois se confronter aux endroits où la beauté règne peut apporter certaines choses. Il faut aller la ou ça fait mal. Même si t'es pas une mannequin, une fille de la télévision, tu peux toujours mettre en-avant tes atouts. 7) Et puis de ce que je comprends, tu as une belle personnalité. Alors peut-être que tu peux la faire ressortir à travers ton apparence.
8) Tu sais, j'ai tjrs connu des souffres douleurs à l'école a cause du physique. Quand j'étais en primaire, il y avait une fille peu commune aussi, tellement blonde qu'on disait qu'elle avait des poux. Elle s'est faite violenter pendant sa scolarité. Puis elle a eu un bac pro elle m'avait dit et maintenant elle travaille. Je pense quelle est heureuse. Il y a des filles qui ne subissent pas cela. Peut-être parce qu'elles ne sont pas singulières justement. 9) En tout cas, j'ai connu un paquet de filles laides qui ne se prenaient rien dans la tronche. Et je pense qu'au vu de leur physique et de leur faible caractère, elle ne seront pas aimé par leur future mari.

10) Moi après ce que j'ai subie de la part des garçons, j'ai décidé de rester célibataire à vie et je suis heureuse. Puis peut-être qu'ils ne seront pas si heureux que cela plus tard :)
Moi je me trouve moche mais ce n'est pas pour ça que je me laisserais maltraiter par un mec.
1) On a vécu à peu près les mêmes choses, c'est incroyable. Pourtant je suis tout ton contraire: très foncée, cheveux noirs crépu épais. Rien de spécial pour une noire. Mais voilà, je suis plus foncée que les autres, des traits du visage plus épais (j'aurais aimé avoir un visage plus féminin).

2) Bien mise ou pas je reste laide aux yeux des autres. J'ai lissé mes cheveux, mis du maquillage.

3) Ma mère a essayé de me donner confiance en moi en vain. Je ne la croyais pas quand elle me disait que je suis belle. Je ressemble à mon père, c'est lui qui m'a légué ce physique. Lui aussi on s'est moqué de lui. Beaucoup de gens de ma famille me trouvent laide.

4) Oui ma famille m'a beaucoup dévalorisé sur mon physique.

5) Quand je vais voir les professionnels, je suis encore plus mal. Un jour, j'ai été à Séphora avec une cousine beaucoup plus jolie. Le maquilleur lui a dit quelle est belle et moi j'ai pris un vent. Dans ces milieux, je ne me sens pas à ma place.

6) Oui! Un gars en l'occurrence qui est intéressé par moi mais il est sexuel. Il est rond (c'est un blanc). Il n'a pas l'air de plaire beaucoup.

7) Les yeux sont le miroir de l'âme donc c'est censé se voir. Certains le voient.

8) Ma meilleure amie au primaire/collège était blonde et on lui disait quelle avait des poux aussi mais elle n'avait pas toute la haine que j'ai reçu.

9) Les laides qui n'ont pas été harcelées ont un fort caractère.

10) Je ne pensais même pas que c'était possible qu'un homme puisse m'aimer. Quand j'étais en seconde, un gars était amoureux de moi, je ne l'ai pas cru.
Je comprends mieux maintenant. J'ai un taux de d'hormones masculines légèrement + élevées, comme ma mère et comme l'une de mes soeurs. Ma soeur subissait des moqueries quand elle était à l'école.
Quand j'étais au lycée, il y avait une fille de ma classe qui était odieuse. J'ai su que lorsqu'elle était enfant on la traitait de laide à l'école primaire. Et c'est vrai que de visage, elle a des traits spéciaux. Mais maintenant elle se fait des couleurs, des coiffures, elle se maquille, elle s'habille mieux, féminine, sexy. Et elle a des amies. Elle a les cheveux clairs et les yeux clairs.

Je pense que tu devrais couper contact avec les personnes de ta famille que je qualifie comme "toxiques". Subir de la dévalorisation comme ça et rester dans ce milieu la ce n'est pas très sain. Personnellement dans ma famille je parle qu'à mes parents, qu'à ma grand mère (qui elle, ne me trouve pas moche) et à l'une de mes cousines.

Par contre, heu... ça m'étonne ce que tu as subis. En général au collège les gens n'osent pas insulter les personnes noires car ils savent qu'ils peuvent passer pour des racistes. C'est plutôt les personnes blanches, bien blanches qui sont souffres douleurs à l'école au collège. Tu as été dans le privé ?

Ah ben tu vois un garçon a été amoureux de toi en seconde, ça prouve que tu peux plaire. Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas laide. C'est bien le fait d'être peu commune.
Par contre ne te force pas à aller avec un gars qui ne te plait pas, encore plus s'il est sexuel. Après je pense qu'il faut aussi être réaliste et sortir avec quelqu'un qui nous correspond au niveau de la personnalité même si c'est pas spécialement beau. Mais il faut quand même qu'il y ai un minimum d'attirance physique.

Moi personnellement je préfère les cheveux ondulés, bouclés, avec du volume. Je n'aime pas les cheveux lisses.

Après constatation, les laides qui ne sont pas harcelées font très filles, féminines et se prennent des claques par les hommes une fois adulte.
07Kara

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par 07Kara »

Piccolo a écrit : 24 nov. 2020, 21:10
07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 00:55
Piccolo a écrit : 23 nov. 2020, 23:33 La notion de beauté est très subjective et largement influencée par les médias.

Les gens sont malléables à souhait, il ne faut jamais l'oublier.

Par exemple Angelina Jolie, je la trouve plutôt moche. C'est pas de la méchanceté, c'est juste le sentiment qu'elle me donne, alors que pour les médias c'est limite une déesse et j'exagère à peine.

On est tous le beau et le moche de quelqu'un, c'est la vie.
Oui la beauté est subjective mais quand on est peu commune on risque de moins plaire aux gens physiquement.
Angelina Jolie je la trouve belle moi mais je n'aime pas le fait qu'elle se soit fait faire de la chirurgie esthétique.
Une actrice qui se trouve moche, qui se faisait violenter à l'école et que je trouve très belle c'est Winona Ryder. Au début elle était rejetée à Hollywood car ils la trouvait moche. A vrai dire, elle s'est toujours teint les cheveux en noir. Alors que sa vrai couleur de cheveux est blond. Au vu des photos, elle aurait fait l'unanimité si elle était rester blonde. Mais elle a préféré être elle-même et ça a quand même payé.
Moins commun par rapport à quoi ? Il y a finalement peu de gens qui correspondent à l'image du corps "parfait" véhiculée par les médias.
Les mecs se moquent des filles grosses, rondes, en surpoids. Ils tiennent des propos très rabaissant vis à vis des filles comme ça. Ils bavent tous devant les filles minces. La fille mince est une image qui a été véhiculée par les médias. Il faut aussi avoir une belle poitrine qu'on remarque, de belles formes. Les filles très minces, avec peu de formes, ils les traite de "planche à pain". Ensuite, les filles dans les médias sont maquillées, féminines et les filles valorisées à l'école et dans la société par les garçons sont comme ça. Puis il y a la réussite sociale, il faut avoir des amis et sortir pour être acceptée des garçons. Enfin, les hommes préfèrent les femmes avec les cheveux clairs et les yeux clairs. Ils seront + gentils avec une fille qui a les cheveux clairs, les yeux clairs et qui est laide, qu'avec une jolie brune ou une jolie noire.
En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes
-être féminine, maquillée
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs

Si tu n'as pas ces critères, les trois, que tu sois jolie ou non, tu ne trouveras jamais personne. Ou du moins, tu trouveras quelqu'un qui te mépriseras en secret.
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2113
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 950 fois
A été aimé : 685 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Vous brossez comme même un portrait bien sombre des femmes "moches", de mon point de vue, ce n'est pas aussi terrible que cela.
Je crois que trouver quelqu'un et vivre avec, c'est un état d'esprit avant tout, je ne dis pas que le physique ne joue pas, mais il ne faut pas focaliser toutes vos misères là dessus.
Dernière modification par Walther le 24 nov. 2020, 23:26, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2113
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 950 fois
A été aimé : 685 fois

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Walther »

Les mecs se moquent des filles grosses, rondes, en surpoids. Ils tiennent des propos très rabaissant vis à vis des filles comme ça. Ils bavent tous devant les filles minces. La fille mince est une image qui a été véhiculée par les médias. Il faut aussi avoir une belle poitrine qu'on remarque, de belles formes. Les filles très minces, avec peu de formes, ils les traite de "planche à pain". Ensuite, les filles dans les médias sont maquillées, féminines et les filles valorisées à l'école et dans la société par les garçons sont comme ça. Puis il y a la réussite sociale, il faut avoir des amis et sortir pour être acceptée des garçons. Enfin, les hommes préfèrent les femmes avec les cheveux clairs et les yeux clairs. Ils seront + gentils avec une fille qui a les cheveux clairs, les yeux clairs et qui est laide, qu'avec une jolie brune ou une jolie noire.
En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes
-être féminine, maquillée
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs

Si tu n'as pas ces critères, les trois, que tu sois jolie ou non, tu ne trouveras jamais personne. Ou du moins, tu trouveras quelqu'un qui te mépriseras en secret.
Les mecs qui parlent comme ça des moches, et bien ils parlent aussi comme ça des belles, ce sont des goujats qui manquent d'éducation.
Je suis un homme, et j'en ai entendu des trucs de ce genre, généralement cela se portait plus sur les belles, que les moches qu'ils ignoraient simplement.

Je vais te poser une question, tu penses qu'un goujat va mieux se comporter avec une belle qu'avec une moche?
Et bien je suis sûr que ce sera pareil.
Vive la Reine!
Balladbird

Re: Jamais été en couple-il y a quelque chose qui cloche

Message par Balladbird »

07Kara a écrit : 24 nov. 2020, 23:15 Les mecs se moquent des filles grosses, rondes, en surpoids. Ils tiennent des propos très rabaissant vis à vis des filles comme ça. Ils bavent tous devant les filles minces. La fille mince est une image qui a été véhiculée par les médias. Il faut aussi avoir une belle poitrine qu'on remarque, de belles formes. Les filles très minces, avec peu de formes, ils les traite de "planche à pain". Ensuite, les filles dans les médias sont maquillées, féminines et les filles valorisées à l'école et dans la société par les garçons sont comme ça. Puis il y a la réussite sociale, il faut avoir des amis et sortir pour être acceptée des garçons. Enfin, les hommes préfèrent les femmes avec les cheveux clairs et les yeux clairs. Ils seront + gentils avec une fille qui a les cheveux clairs, les yeux clairs et qui est laide, qu'avec une jolie brune ou une jolie noire.
En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes
-être féminine, maquillée
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs

Si tu n'as pas ces critères, les trois, que tu sois jolie ou non, tu ne trouveras jamais personne. Ou du moins, tu trouveras quelqu'un qui te mépriseras en secret.
C'est quoi ces conneries !!!? :ignit:

"Ils bavent tous devant les filles minces." -> merci de ne pas m'impliquer dans ce tous.

En gros pour plaire à un homme il faut :
-être mince avec des belles formes -> pas moi et je ne suis clairement pas le seul vu que de nombreuses femmes rondes sont en couple, avec un mince ou un rond
-être féminine, maquillée -> pas moi, je ne suis pas fan des fifilles. Je préfère la geekette en baggy, sans vernis, mascara ou de sac porté dans le creux du bras :mrgreen:
-avoir les cheveux clairs et les yeux clairs -> euh bah ça c'est pareil, c'est aussi une question de goût. Moi j'adore les rousses, mais après les cheveux et yeux, ça passe bien après la personnalité

Je ne sais pas quels mecs tu fréquentes, mais élargis ton horizon. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes qui aiment ce que tu décris, mais focus que là-dessus, bof bof.
Répondre