Je me lance

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ash
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2020, 22:35
A aimé : 7 fois
A été aimé : 1 fois

Je me lance

Message par Ash »

Bonjour, bonsoir à vous!

Une nouvelle âme perdue arrive :oops:
Je ne présenterais que mon histoire, je n'ai pas envie que quiconque me reconnaisse ici, mais on pourra toujours discuter en mp!

J'ai 18 ans, je suis une fille et j'ai quelqu'un dans ma vie depuis bientôt un an.
Je viens ici pour peut-être trouver des réponses quant à ma sexualité.
J'ai eu beaucoup de relations dans ma vie (sans sexe), et j'ai eu 3 partenaires sexuels. Le premier est celui qui m'a 'tout appris', qui m'a initié au final. Je suis restée un bout de temps avec cette personne qui était comme ma chair. Depuis, je suis juste perdue. Mon deuxième partenaire était une relation pansement, et avec mon compagnon actuel, je n'y arrive plus.

En effet, il était puceau à la base, et depuis qu'il ne l'est plus, il est fort demandeur. Cependant, j'ai des gros blocages, je n'y arrive pas. Je n'ai ni l'envie ni d'attirance. Pourtant, je le trouve très joli, il a un corps qui me plaît, je ne suis pas mal à l'aise vis à vis de lui. Et ça devient pesant de son côté, il n'a plus confiance en lui à cause de mes 'refus'.
La question serait 'est-ce que j'ai un problème avec le sexe ou avec lui?'. Et je dirais les deux au final. Ma relation est comme on pourrait dire toxique pour multiples raisons, mais pour d'autres raisons je ne me sépare pas. Cela dit, il y a bel et bien de l'amour entre nous, sinon je serais déjà partie.
Mais pourquoi avoir ce blocage si j'ai des sentiments envers cette personne? Au début de la relation, ça allait à ce niveau là mais ça s'est détérioré. Je n'ai plus envie d'entendre parler de sexe, ça me dérange beaucoup d'en voir et d'en parler.

Aussi, j'ai l'impression de ressentir des choses pour beaucoup de personnes. J'ai énormément de mal à différencier l'Amour, l'amitié et l'attachement. Je suis quelqu'un qui se donne à 100% quit à être déçue. Je ne peux pas me donner à moitié. Et j'ai cette impression d'aimer tout le monde. Je ne sais pas différencier l'amour à l'attachement, en réalité. Je m'en suis rendu compte après la rupture des 2 ans. Est-ce mon caractère?

C'est un peu flou, comme à l'intérieur de ma petite tête. Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à venir parler et puis, j'espère trouver les réponses à mes questions ici ! :?
Hâte de vous lire :bise:
Avatar de l’utilisateur
Mel
Altruiste
Messages : 1171
Inscription : 24 mars 2020, 21:39
Localisation : Voie Lactée
Pronom : libre du choix
A aimé : 181 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Je me lance

Message par Mel »

Salutation et bienvenue ma chère ! (pas chair comme tu dis)
si tu le trouve joli, c'est que je pense il te plait déjà, surtout si tu a peur de devoir te séparer de lui, mais par rapport aux blocages, là c'est à vous deux de discuter, il n y a rie de tel que la discussion pour régler les soucis entre personne.
mais si tu est répugné.e par le sexe, mais que tu l'aime, tu est peut être asexuel(lle). ou tu a un blocage lié par rapport à un antécédent(violence, traumatismes, etc), une pression ou la prise de médicament cela peux te faire baisser la libido.
après si tu en confonds amitié et amour romantique, tu est peut être aussi aromatique !
après, ce n'est pas le problème si c'est toi avec le sexe ou lui mais plutôt votre ressentis a vous deux.
Je te conseille vivement de parler avec lui de ça, la communication est très importante comme je le dis 40 fois par jour !
perso, j'ai presque 17ans, je te comprends que tu est un peu perdue avec tout ça ('fin même si j'ai jamais été en couple)
tu découvre de nouvelle chose par rapport à ce sujets etc, et puis il y a la vie de couple (apparemment important dans une vie) et tout le tralala, je peux pas vraiment t'aider mais ce que je sais, c'est que tu doit communiquer avec lui impérativement

à plus ;)
Dernière modification par Mel le 03 avr. 2020, 00:32, modifié 1 fois.
The Cake is a lie ? :cake:
Avatar de l’utilisateur
Anessathiel
Altruiste
Messages : 1154
Inscription : 03 mars 2020, 02:26
Pronom : Anessathiel
A aimé : 79 fois
A été aimé : 214 fois

Re: Je me lance

Message par Anessathiel »

Bonjour, Ash et bienvenue sur notre forum. J'espère que tu trouveras les réponses à tes questionnements.

Certaines personnes ont beaucoup de difficultés à se remettre d'une peine d'amour. Il était ta chair et tu croyais que c'était le dernier. Certains blocages (émotionnel et sexuel) se font dut à cela. Ce compliquer et se poser des questions peuvent également causé ce genre de blocage.

Avant tout, demande-toi comment c'étais avec ton tout premier. Comment tu te sentais vis-à-vis. Quel est le mot qui décrivait cette relation. Même si on ne devrait jamais comparer les relations antérieurs avec celle que l'on a. Pose-toi les même questions ton partenaire actuel. Comment tu te sens avec lui (en confiance, toi-même, respecté...) Comment est votre alchimie?

De plus, je ne cesse de le dire, mais la communication est la clé d'une bonne relation amoureuse. Quand tu seras prête, lui en parler peut aider à débloquer.

Mais, si tu n'a jamais été à l'aise niveau sexe (et désir sexuel) alors tu es peut-être asexuelle, mais ça, tu es la seule à vraiment le savoir.


Image
Je lataugepoque dans l'imbécilitélem :ouhla:
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Je me lance

Message par MJ_sama »

Bienvenue ici Ash san !
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Je me lance

Message par Baelfire »

Hello et bienvenue,
Ash a écrit : 02 avr. 2020, 23:53Ma relation est comme on pourrait dire toxique pour multiples raisons, mais pour d'autres raisons je ne me sépare pas.
Tout est dit. Tant que tu laisseras les relations toxiques régenter ta vie, tu n'auras absolument aucune raison d'avoir envie de ton partenaire sexuel. C'est étroitement lié et apparemment c'est ton choix puisque tu en as pleinement conscience. Donc non ça ne s'arrangera pas. Bien au contraire.

Sinon tu n'as que 18 ans ce n'est que le début de tes relations amoureuses et sexuelles. Pourtant tu as déjà un passif important qui risque de te créer de futurs traumatismes (et plus ça dure plus le traumatisme est long à soigner). Peut être qu'une petite pose après cette relation te fera du bien. Des questions tu vas encore t'en poser des tonnes et c'est normal de ne pas avoir beaucoup de réponses à 18 ans.

PS : J'adore les Special K de bienvenue ! Vous avez peur qu'on grossisse pendant le confinement c'est ça ?? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Je me lance

Message par clotaire »

Bienvenue Ash :-)
Je suis complètement d'accord avec Baelfire ;-)
Des fois, le cœur n'a pas raison^^
Évidemment, dire que ta relation est toxique, c'est avouer que c'est ça le problème numéro un, même si c'est en apparence pour d'autres raisons.
Bon courage :-)
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4488
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1228 fois
A été aimé : 1414 fois

Re: Je me lance

Message par Narcissa »

Bienvenue Ash :)

Si tu es dans une relation toxique je comprend que tu n'aies pas envie. Tu dois avoir tes raisons pour rester avec lui mais je doute que vos problèmes puissent s'arranger tous seuls. Même si tu l'aimes, ce ne sera pas suffisant pour une relation destructrice. En plus si j'ai bien compris, tu n'avais pas de blocage dans tes relations précédentes.

Je te souhaite de trouver tes réponses et de prendre les bonnes décisions :wink:
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je me lance

Message par fiffi »

Bienvenue Ash ,

je te souhaite de trouver des réponses à tes questions . Je rejoins l' avis de mes voisins du dessus sur les relations toxiques .
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Je me lance

Message par Virgil21 »

Bienvenue Ash :wink:
Ash a écrit : 02 avr. 2020, 23:53 Bonjour, bonsoir à vous!
Aussi, j'ai l'impression de ressentir des choses pour beaucoup de personnes. J'ai énormément de mal à différencier l'Amour, l'amitié et l'attachement. Je suis quelqu'un qui se donne à 100% quit à être déçue. Je ne peux pas me donner à moitié. Et j'ai cette impression d'aimer tout le monde. Je ne sais pas différencier l'amour à l'attachement, en réalité. Je m'en suis rendu compte après la rupture des 2 ans. Est-ce mon caractère?
C'est un peu flou, comme à l'intérieur de ma petite tête.
Laisse toi du temps par rapport à ça, et si ce problème d'incertitude émotionnel persiste vraiment tu pourras toujours allez en discuter avec quelqu'un.
Avoir du mal à différencier Amour et Amitié n'est pas rare au début, et si cela amène du flou dans ta tête cela peut aussi en apporter dans celles des autres. Tu peux essayer d'expliciter ce que tu ressens pour quelqu'un à haute voix aussi sinon.. en sa présence par exemple.
Afin de pouvoir comparer les mots que tu emplois, l'intention que tu mets en fonction des interlocuteurs, ce genre de choses..
Dans un contexte de sobriété et de calme de préférence.
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: Je me lance

Message par Vince27 »

Bienvenue.
Baelfire a écrit : 03 avr. 2020, 08:39 PS : J'adore les Special K de bienvenue ! Vous avez peur qu'on grossisse pendant le confinement c'est ça ?? :)
Chacun de nous est un cas spécial.
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Je me lance

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 929
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 267 fois
A été aimé : 380 fois

Re: Je me lance

Message par Orchis »

Bienvenue Ash ! :)

Je rejoins totalement mes voisins du dessus.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Je me lance

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Je me lance

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue parmi nous Ash :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre