Je suis AMRaven, un jeune homme de 23 ans. Je travaille dans l'informatique, et mes centres d'intérêts tournent autour de la musique (en particulier le piano que j'ai commencé cette année), le tatouage, la fiction, les mangas, le poker, les jeux-vidéos et le développement personnel.
J'ai commencé à me rendre compte que ma vision du sexe était différente de celles de mes camarades lorsque j'avais 17 ans. À l'époque, j'avais déjà eu l'occasion de vivre quelques relations, de courtes durées. Je ne vais pas m'étendre là dessus, mais grosso modo, j'aimais d'amour la personne avec qui j'étais, mais je n'avais pas spécialement envie de sexe. Après m'être cependant "donné" à plusieurs filles et en étant à chaque fois déçu, j'ai décidé à ce moment là que je n'aurais plus de relation sexuelle avec quiconque et, après m'être renseigné un peu plus sur l'asexualité, j'ai fini par m'inscrire, toujours à 17 ans, sur un site de rencontre pour asexuel. J'ai eu la chance d'y rencontrer une jeune fille, un peu plus âgée, qui habitait très proche de chez moi, et nous avons entretenu une relation asexuelle pendant environ un an qui m'a beaucoup appris sur moi-même.
Ensuite, à 19 ans, j'ai eu une relation plus longue, qui a duré 3 ans. Cette relation m'a un petit peu retourné le cerveau, parce que ma partenaire n'était pas asexuelle et que pour la première fois, avec elle (qui était très entreprenante à ce niveau là), j'ai commencé à développer une libido. J'ai eu donc avec elle une relation qu'on pourrait appeler "classique", voire très active sur le plan sexuel. Cette relation s'est terminée il y a un peu plus d'un an. Depuis, j'ai de nouveau tendance à me considérer plutôt comme asexuel.
Je pense donc que je suis sans doute encore en train de me chercher. Je ne suis clairement pas aromantique, mais pas vraiment tout à fait asexuel non plus. Je me définirais plutôt comme une personne autosexuelle, qui peut envisager une relation aussi bien avec des personnes asexuelles ou des personnes à la sexualité classique. En revanche, les hommes ne m'attirent pas du tout, je reste bien hétéro à ce niveau là

Bref, je me suis inscrit ici dans le but d'échanger avec la communauté AVEN, qui comprend des profils divers et variés, avec qui j'espère avec des conversations passionnantes