Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

Message par Nostera37 »

Laurene a écrit : 07 janv. 2020, 15:04Je pense même que pour me dire ça : quel gâchis ! La personne s imaginait même faire l amour avec moi 😱😱
Une sorte de marchandise quoi , un jouet à sexe 🤮
A vomir !
Je ne voulais pas le dire, mais c'est clairement ça!

Perso je trouve que le vrai gâchis qu'on peut faire, c'est celui de coucher "parce que c'est normal".
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Laurene
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2020, 16:34
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

Message par Laurene »

Oui ...
J avoue l avoir fait pdt des années parce que oui justement c était " normal" . Purée ! Que j ai pu me culpabiliser de faire semblant d avoir envie , semblant de trouver ça bon ... tant d années gâchées pour paraître NORMALE ! justement.
Je suis si heureuse de découvrir enfin un site qui parle asexualite. Pas assez connu à mon humble avis .
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

Message par Nostera37 »

J'ai fait à peu près pareil, sauf que mon entraînement au sexe a schinté l'étape "je fais semblant", pour que ce soit plus agréable...

C'est de la programmation, en réalité, mais comme nous ne sommes pas des ordinateurs, mon cerveau a fini par la rejeter, et j'ai trouvé ça toujours plus pénible, obligatoire, et moins désirable.

Maintenant, je suis tout simplement écoeurée à l'idée de coucher.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Laurene
Membre
Messages : 23
Inscription : 04 janv. 2020, 16:34
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

Message par Laurene »

Oui c est tout à fait ça, écoeurée , dégoutée ...je ne supporte même plus certaines scènes au ciné ou à la télé ( même subjectives )
Tellement plus heureuse en tant qu abstinente ! Je ne connaissais déjà pas trop l envie , le désir alors ça ne me manque absolument pas ! Pas de mérite 😂😂
Quel grand soulagement de se savoir enfin NORMALE et surtout de ne plus être un cas isolé. Le bohneur international 😁😂
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour, C'est Sue-Ange à l'appareil.

Message par Nostera37 »

On a tous des choses qu'on ne peut pas supporter, ce n'est pas pour autant qu'on n'est pas normal.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre