hello
-
- Néophyte
- A été aimé : 1 fois
hello
Bonjour,
Moi c'est cynthia, je suis bretonne et j'ai 30 ans j'aime beaucoup cuisiner, lire et la période de noël. Je suis contente d'avoir trouver ce site je me sentirais certainement moins seule et mieux comprise que dans mon entourage. bonne soirée à vous
Moi c'est cynthia, je suis bretonne et j'ai 30 ans j'aime beaucoup cuisiner, lire et la période de noël. Je suis contente d'avoir trouver ce site je me sentirais certainement moins seule et mieux comprise que dans mon entourage. bonne soirée à vous
- Diable
- Amibe
- Pronom : Non spécifié
- A aimé : 62 fois
- A été aimé : 41 fois
Re: hello
Bonjour!
Je te souhaite la bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne soirée à toi aussi!
Je te souhaite la bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas ici.
Bonne soirée à toi aussi!
"The only way to make sense out of change is to plunge into it, move with it, and join the dance." Alan W. Watts
- Muriel Evelyne
- AVENant
- A aimé : 1181 fois
- A été aimé : 616 fois
Bienvenue chicha56300, bretonne de Pontivy dans le Morbihan si j'en crois ton pseudo, de la part d'une Bretonne de Rennes en Ille-et-Vilaine 

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

-
- Atrix Revolutions
- Pronom : Il . Fiffi et tu
- A aimé : 556 fois
- A été aimé : 295 fois
Bienvenue Chicha ,
j' espère que sur ce site , tu te sentiras moins seule et incomprise , alors au plaisir de te recroiser sur ce forum .
j' espère que sur ce site , tu te sentiras moins seule et incomprise , alors au plaisir de te recroiser sur ce forum .
- Yellow Cab
- Adepte
- A été aimé : 24 fois