Petite dernière

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
kuanin
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2006, 21:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Petite dernière

Message par kuanin »

Bonjour,
J'atterris sur ce forum ce soir même. J'ai découvert le site, il y a quelques jours dans Femme actuelle. J'ai toujours été asexuelle. Quand j'étais jeune, cela ne me posait pas de problème : on verrait après, plus tard... Ensuite, j'ai connu une période d'angoisse : je me sentais anormale, j'étais passée à côté de la vie. Heureusement, j'ai la chance d'être bien équilibrée et j'ai retrouvé l'apaisement. Mais savoir que des milliers d'autres personnes sont comme vous est une aide supplémentaire. Je trouve l'idée de ce site vraiment très chouette ! :woke:
Au plaisir de vous lire.

Kuanin
Tout se passe dans un ordre et un équilibre parfait.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Petite dernière

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
kuanin
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 06 oct. 2006, 21:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Petite dernière

Message par kuanin »

Merci,Kinou, pour ton accueil et la part de crêpe-gâteau bien appétissante!
Quand je dis que j'ai toujours été asexuelle, je veux dire que je me suis toujours sentie comme ça, de l'intérieur, sans savoir mettre un nom dessus. Le sexe ne m'attirait pas, c'est tout. Maintenant et peut-être plus que jamais, nous subissons tous, partout (ciné, télé, journaux, littérature...) la tyrannie du sexe (hétéro, gay ou autre...) Il faut en prendre le côté positif à savoir la nécessité de s'interroger et de se positionner et laisser tomber le côté inquisiteur qui dit qu'on a tout faux si on ne place pas le sexe au centre de sa vie. J'ai 54 ans et j'ai pris effectivement beaucoup de recul par rapport à cette question.
Bon, je ne vais pas - tout de suite... -raconter ma vie. Je suis à Paris depuis peu et je m'apprête à passer une superbe "nuit blanche".
Plein de bonnes choses pour ton week-end Kinou et pour tous les autres membres du forum ! :wink:
Kuanin
Tout se passe dans un ordre et un équilibre parfait.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Petite dernière

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

Il fallait donc avancer tant bien que mal pendant des années quasiment masquées afin que l' on ne s'apercevoive pas de notre désinterêt total pour une chose que tout le monde semblait trouver sublimement interessante pour qu'enfin au bout de 30 années de sexualité inexistante parce que non " pratiquée" on puisse flanquer un bon coup de pied dans la fourmilière et dire que ce truc là, c'est vraiment pas si formidable que cela, que l'interêt de cette chose là, est somme toute réduit.que l'on se fait avoir en beauté lorsque l'on croit que l'exacerbation des sens par ce biais là est le but ultime de toute vie.

il est temps de commencer à le faire savoir . Mais dites donc, c'est que cela en fiche un sacré coup à l'économie...

Comptez dans la vie qui nous entoure tout ce que l'on vend au nom de la sexualité . Ce domaine est particulièrement porteur et vendeur. ...


Faites un jour l'exercice ; celui de recenser tout ce qui fait appel au(x) sens sexuel(s) ,vous sollicite chaque jour partout où vous vous trouver, sans repit.

Cela les embête que l'on puisse être très heureux sans .
Et de nous faire passer pour des malades les rassure, forcément...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

Kinou, cela est sans aucun doute dificile pour vous les hommes d'être A dans notre société.

Pour nous les femmes, il nous reste des siècles passés le fait que la femme est aussi mère et que bon, côté S cela peut se concevoir...

quoique si nous avons le malheur de l'annoncer parfois on se prend les ironies, les quolibets, les interrogations si cela se trouve elle est lesbienne... .

Maintenant j'assume. et je vois au moins qu'être A du sexe opposé ( du moins de certains de ses membres-sans jeu de mot- ) me rapproche.

Bien sûr , on peut aimer les publicités qui font appel aux sens sexuels mais je les regarde avec tout le recul que j'ai forcément ,puisque je suis insensible au type de stimuli qu'elles souhaitent exercer .

( voir (vue de la chaussure gauche ) pour la lingerie feminine dont j'ai oublié le nom. C'est intelligent , la jeune femme a l'air mutin c'est tout , c'est tres amusant ... L'homme est absent .... pour une fois ,on ne sent pas l'appel à la sexualité comme dans les pubs d' Aubade ( les photos sont belles c'est d'accord mais les propos rajoutés cassent un peu l'image et lui donne c'est regretable une touche de vulgarité ).

Le probleme avec tout ce qui touche à la sexualité c'est qu'il est tres difficile de ne pas verser dans la vulgarité .

c'est cela qui me fait fuir ....

quant à mon avis , je pense que si nous sommes plus nombreux qu'on le dit, nous sommes trop peu pour inverser la machine economique. c'est le sexe qui fait tourner la terre . Et tant pis pour ceux qui restent sur le bord .


bon courage Kinou
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

kinou a écrit :[je sais que ca serais pas aussi beau dans la conception dans
ma tete du rapport qui reste pour ainsi dire virtuel, je prefere
imaginer le sexe que de le faire, un peu comme les filles ,
non ?



Même pas Kinou . Je ne l'imagine même pas . j'ai des souvenirs mais les laisse là où ils doivent rester. Et je chasse l'idée des relations si d'aventure celles-ci venaient par le fruit du hasard envahir mon esprit. Je ne les suscite jamais. Car en genéral cela me procure du dégoût seulement rien que d'y penser...

Je vais même jusqu'à cesser de respirer pres de certaines personnes du sexe opposé pour ne pas sentir leurs effluves masculines ( l'été c'est l'horreur...)
-~~-~~-~~--~~-~~-~~--~~-~~-~~--~~-~~-~~-
@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :)
((((===------==ooo000OOOO000oo==---------===))))
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

Même pas Kinou . Je ne l'imagine même pas . j'ai des souvenirs mais les laisse là où ils doivent rester. Et je chasse l'idée des relations si d'aventure celles-ci venaient par le fruit du hasard envahir mon esprit. Je ne les suscite jamais. Car en genéral cela me procure du dégoût seulement rien que d'y penser...

Je vais même jusqu'à cesser de respirer pres de certaines personnes du sexe opposé pour ne pas sentir leurs effluves masculines ( l'été c'est l'horreur...)


voilà je retablie la presentation...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
careme
Membre junior
Messages : 11
Inscription : 01 janv. 2006, 10:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par careme »

quoiqu'étant vous et moi Kinou de sexe opposé, il semble bien que notre expérience soit similaire; c'est-à dire le dégoût avant et apres ( et pendant aussi sans doute ) ce qui finalement a abouti au bout d'un certain temps ( après que les premiers émois transcendentaux ne soient terminés ) au constat de l'ininterêt de la chose en soi.

Une fois celle-ci installée, et installée dans la routine , il faut être sacrément" culotté" pour trouver à la relation amoureuse qui s'exprime dans l'acte amoureux rapprochant deux corps, un quelconque attrait...

il est vrai que l'imagination va gommer tout le reste ( le reste qui pèse si lourd dans la relation.)


c'est d'ailleurs l'imagination qui fait que l'on s'y précipite( à corps perdu ) et celle-ci se heurtant de plein fouet à la triste réalité ( la chair est triste ) la fait d'autant plus paraître sous son veritable jour.. juste un peu minable.

C'est donc cà, ce n'est que ça ?

Ce n'est que cela. Et c'est vrai qu'on s'en veut un peu de s'y âtre laissé prendre, et qu'on en veut aussi à l'autre de soudainement devenir un inconnu dans l'acte...


Il y a longtemps que l'acte amoureux a definitivement tourné le dos à l'esthetisme.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur - désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 28 oct. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
NOON2
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2006, 17:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par NOON2 »

bonjour kuanin,

moi aussi, au travail comme parmis mes ami(e)s, l'on m'a souvent fait comprendre que je ne devais pas être tout à fait normal.
j'ai souvent été pris pour un homosexuel, maintenant que la notion entre dans les moeurs, je suppose que je vais entendre des blagues douteuses sur ma non sexualité.

c'est bien, kuanin, d'avoir la tête sur les épaules. j'en suis arrivé à ton stade après plusieurs péripéties psychologiques difficiles. une fois que l'on s'accepte pour ce que l'on est alors les choses tendent à s'arranger d'elles mêmes.

au plaisir de te lire kuanin,
bisous xxxxxxx.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Salut Kuanin, et bienvenue dans le monde asexuel !
Image Même pour ceux qui ne pensaient pas être seuls au monde pour l'être, découvrir que nous sommes autant est génial
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Répondre