Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par MJ_sama »

Bonjour/bonsoir, je me présente, je s'appelle [s]groot[/s] François
Afficher
.

Je m'appelle donc François, je suis né en l'an 1997, et j'ai donc atteind l'âge canonique de 22 ans (enfin d'un point de vue biologique, parce qu'au niveau émotionnel/sentimental/affectif c'est un le peu bazar, mais nous allons y revenir).

Depuis petit, j'ai toujours été en décalage avec le monde qui m'entoure, décalage que j'ai longtemps attribué au fait d'avoir l'esprit un peu plus vif que la moyenne
Afficher
, puis a mon manque de maturité (accentué par un saut de classe en fin de primaire), puis à mon etat dépressif, a ma grande focalisation dans les etudes ect..

Puis j'ai passé mes 20 ans, je suis sorti de ma depression et j'ai commencé a me poser les questions, celles qu'habituellement les gens se posent vers 14~16 ans ...
Afficher
Et j'ai réalisé beaucoup de choses :

En premier lieu j'était (et je suis toujours) totalement perdu, en second lieu mon expérience affective se resume au néant (si j'exclue ma propre famille) et enfin je n'ai aucune idée de ce que je veux.

Puis, petit a petit, jai cherché à faire le point, et je suis arrivé à la conclusion que je ne ressentait presque pas d'attirance sexuelle.
Afficher
Je pense que c'est suffisamment complet en ce qui concerne mon passif :)

Je suis plutot content d'avoir pu trouver des mots sûr ce que je suis (non qu'il sois vraiment honteux, mais plutôt suffisamment peu commun pour ne pas etre une evidence).

Merci (je vous aime tous, toutes et tou▪s▪e▪es)
Afficher
MJ "Francois" sama

Ps: Mes phrases sont parfois un peu fastidieuses a lire, je suis désolé.
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
MissO
Membre
Messages : 15
Inscription : 03 août 2019, 21:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par MissO »

Bienvenue François! :)
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1823 fois
Contact :

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue François , non non tes phrases sont très bien ^^
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Nostera37 »

Bienvenue François!

La curiosité pour la chose est naturelle. D'ailleurs la seule fois où j'ai demandé à le faire, c'était ma première fois. Je n'ai plus jamais demandé par la suite.

Ce n'était pas nul, mais disons plutôt que ça n'avait pas davantage éveillé mon intérêt. Et plus je l'ai fait, moins ça m'intéressait, pour finir par ne plus vouloir me forcer juste pour faire plaisir, ou même avoir la paix plus vite (car oui, je me suis laissée faire pour que mon partenaire me laisse dormir).

Bonne continuation à toi!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par MJ_sama »

Merci beaucoup Nostera pour cette reponse eclairante °ω°
Afficher
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
Avatar de l’utilisateur
Ylber
Affilié(e)
Messages : 281
Inscription : 13 janv. 2018, 17:22
A aimé : 107 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Ylber »

Bienvenue François !

Comme je ne suis pas de ta génération, le suffixe m'a trop choqué de prime abord ! :D
J'ai cru à la réincarnation d'un célèbre chat ayant vécu sous l'ère Meiji.

En cherchant sur internet, j'ai l'impression que c'est une façon cocassement obséquieuse de s'adresser à un MJ ou que c'est issu d'un jeu ou d'un manga particulier, mais fondamentalement je nage...
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Ylber Bey
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par MJ_sama »

Cher.e Yiber,

Vous êtes cher ami, totalement dans le vrai, il sagit bien "d'une façon cocassement obsèquieuse de s'adresser" au maitre du jeu d'une partie de jeu de role (activité a mi chemin entre le jeu de plateau et le theatre d'improvisation dont je suis particulièrement friant).
L'utilisation du suffixe (que l'on appelle aussi honirifique dans ce cadre precis) japonais tiens plus de la blague que d'une attitude hautaine de ma part.

J'espère que ma reponse relativement courte a su etre suffisamment éclairante pour toi.

Tres cordialement
MJ 'François' Sama
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Nostera37 »

Je t'en prie. Essaie si tu le veux Vraiment, il n'y a rien de mal à ça, et tu seras fixé.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Virgil21 »

Bienvenue à toi MC de la Cours-je, pardon MJ :wink:
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par fiffi »

Bienvenue MJ_sama . :-)
MJ_sama
Affable
Messages : 111
Inscription : 16 août 2019, 01:05
Localisation : Knowhere
Pronom : Comme vous voulez
A aimé : 45 fois
A été aimé : 23 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par MJ_sama »

Merci tout le monde pour vos gentils messages de bienvenue :)
Je suis un monstre, un horrible monstre, un truc qui n'as pas trop sa place sur cette terre ... mais je ne suis pas mechant
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Orchis »

Bienvenue MJ 'François' Sama ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par choooj »

MJ_sama a écrit : 16 août 2019, 03:15... ou cours-je ??? ...
Nous com-pâtisson :lol: :lol:

Bienvenue MJ_sama :D
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Présentation par MJ_sama : Qui suis-je ou vais-je ou cours-je, dans quelle étagère ???

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre