Bonjour :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3704
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1630 fois
A été aimé : 1834 fois
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par Grignoteuse de bouquins »

Bienvenue Enivria ! :D
(Merci beaucoup pour ton message dans mon sujet sur le genre au fait)
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Bonjour :)

Message par SKhurn71 »

Mais il ny a que des femmes qui parlent...

Bon d'abord une femme nerd complètement accro aux jeux vidéo ou à la prog ou à la musique, j'adore...

Plus sérieusement....

Je n'ai aucune idée de ce que retire comme plaisir un homme à pénétrer une femme... (sauf caresser son corps à toutes ces formes que nous, homme, ne possèdent pas. Je ne suis pas autosexuel donc j'ignore le plaisir que les homme en tire...
Mais si tu désire u. Point de vu de "mâle" on peux en papoter en privé ou avec nos (elle est trop cool)
Par contre si tu regarde ma présentation, tu verra que je sort dune grosse dépression, mais la ça va

Gwenael

Bisou
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour :)

Message par fiffi »

Bienvenue Enivria . :-)
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Bonjour :)

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour :)

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Enivria :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Enivria

Re: Bonjour :)

Message par Enivria »

Merci tout le monde pour votre accueil :)


Nostera37 a écrit : 29 juin 2019, 17:52 Eh bien tu vas rire, mais peu de temps après mon coming-out, il a cru bon de me dire à quel point il avait envie de coucher avec moi, en y mettant les détails, alors qu’il m’a dit que sexuellement je ne l’attirais plus il y a un an.

Ça m’a écœurée.
Pardon pour le délai de réponse mais j'avoue avoir du mal à comprendre sa logique dans tout ça, c'est un peu comme un enfant gâté entouré de choses qui l'indiffèrent mais quand on les lui retire, tout à coup ça redevient digne d'intérêt ? Et là c'est un peu comme s'il prenait pas en compte ton coming-out s'il ajoute des details etc ... donc à part pour mettre l'autre mal à l'aise, je vois pas trop pourquoi il a réagi ainsi.

Nostera37 a écrit : 29 juin 2019, 17:52 Si tu n’aimes pas, tu n’aimes pas, c’est tout. Soit tu restes seule, ce qui n’est pas aussi horrible que tout le monde le dit, d’ailleurs c’est ainsi que je suis vraiment heureuse
Oh, tout pareil! et on a de la chance, on s'en rend compte relativement tôt.
Le couple, c'est surcoté de toute façon (l'hétéro hein, celui qu'on voit partout même dans les pubs pour mayo).
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour :)

Message par Nostera37 »

Il a toujours été comme ça avec moi: il voulait de moi quand je ne voulais plus de lui. Le reste du temps il s’en foutait. Et oui, c’est l’enfant gâté qui veut son jouet.

Des amis, oui, j’en veux, je suis très sociable, mais je suis aussi introvertie, donc partager mon intimité... Sérieusement, ça ne me plaît pas.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Bonjour :)

Message par Lucyliane »

Enivria a écrit : 29 juin 2019, 15:20 Merci pour ton accueil, olàlàà je me retrouve là-dedans, j'ai connu tout ça aussi.
Et je te rejoins complètement "je me suis laissé.e faire en pensant que je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas si je ne testais pas et en fait... J'ai trouvé ça chiant." tout à fait, c'est un truc où je me suis souvent dis que je perdais mon temps au lieu de faire des choses vraiment intéressantes ^^ Et avec le recul, oui clairement c'est du temps perdu.
Ce qui est tout de même grave c'est qu'on ne soit pas écouté.e.s quand on dit non, alors que je ne comprends pas, même une petite réticence devrait direct mettre le hola, tu vois quelqu'un de pas super emballé.e, tu arrêtes, c'est la base de la politesse; on est quand même nombreux.ses à avoir subi ça apparemment.
Disons que la seule solution que j'ai pu trouver pour montrer mon désaccord a été de rappeler que le viol conjugal est puni par la loi et que lorsque l'on dit non et qu'on n'insiste, il n'y a pas de consentement donc c'est un viol. Ca refroidit tout de suite les gens car c'est utilisé des grands mots mais malheureusement, il n'y a que ça qui fonctionne pour avoir la paix...
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Répondre