Bonjour je me présente

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Helene
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2019, 14:53
Localisation : Auvergne Rhône Alpes
Pronom : Helene
A aimé : 14 fois
A été aimé : 1 fois

Bonjour je me présente

Message par Helene »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Hélène, j’ai 18 ans. Je suis étudiante, sérieuse, j’adore passer mon temps libre à la BU.

Je viens sur ce forum parce que j’ai lu beaucoup de vos témoignages et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule.

Je me questionne depuis quelques temps maintenant et j’ai réussi à me trouver certaines étiquettes comme sapio (+ romantique ) car c’est rassurant et surtout je pense être asexuelle.

J’ai jamais eu de vraies relations, plutôt des crushs.

Petite je n’ai jamais eu d’amoureux.

Quand j’avais 12 ans, quelqu’un a abusé de moi, j’ai été très choquée. J’ai pas réussi à dire non et à me défendre comme j’aurai voulu.

En grandissant, c’est l’attitude des gens qui m’a blessé et inquiété plus qu’autre chose. Certaines personnes me trouvent assez belle donc les gens font souvent le parallèle en me demandant si j’avais « du succès avec les garçons », si j’ai un copain, « Mais comment une fille comme toi peut-être célibataire ? » En soirée, avec des potes, on sait tous que la discussion peut dériver sur le sexe et j’ai jamais rien à dire ou j’ai peur de passer pour une coincée. Ah ça m’agace…

L’année dernière j’ai eu une petite histoire avec un garçon. On a dormi ensemble quelques fois mais j’ai toujours refusé d’aller « plus loin ».
Les câlins j’aime bien, le sexe moins.

Récemment une amie m’a mis en relation avec un gars. Ça m’a beaucoup gênée, parce que j’ai appris que le gars savait que je n’avais ‘jamais rien fait’ et donc qu’il n’y trouverait pas son plaisir dans un premier temps. J’ai trouvé cette réaction déplacée et très égoïste. Donc j’ai décidé de ne plus lui écrire hehe.

Voilà donc vous êtes les premières personnes à qui j’expose ça. Le site est très intéressant. Merci d’avoir lu et passez une bonne journée / soirée !
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Nostera37 »

Bienvenue Helene!
Helene a écrit : 18 juin 2019, 15:55 Quand j’avais 12 ans, quelqu’un a abusé de moi, j’ai été très choquée. J’ai pas réussi à dire non et à me défendre comme j’aurai voulu.
————————
Récemment une amie m’a mis en relation avec un gars. Ça m’a beaucoup gênée, parce que j’ai appris que le gars savait que je n’avais ‘jamais rien fait’ et donc qu’il n’y trouverait pas son plaisir dans un premier temps. J’ai trouvé cette réaction déplacée et très égoïste. Donc j’ai décidé de ne plus lui écrire hehe.


Alors la première partie me rappelle ce que j’ai vécu à 18 ans, incapable de dire non et me défendre, même à cet âge, je n’ai jamais compris pourquoi.

La deuxième partie eh bien...

C’est juste un pervers!

Qu’il ne trouve pas son plaisir? En vrai il veut juste ça, il se fout du reste, et il prend les femmes pour du consommable, en clair. T’as pas d’expérience? Bah j’te mange pas, Next!

Tu as raison de le jeter, il n’en vaut pas la peine.

Si les conversations sur le sexe t’ennuient, commence à t’entourer de gens que ça n’intéresse pas, et avec les autres, sois claire: tu t’en fous, et si ça ne leur plait pas, alors tu vas causer de trucs qui les ennuie, et on va rire!

Au plaisir de te recroiser sur le forum!
Dernière modification par Nostera37 le 18 juin 2019, 20:46, modifié 1 fois.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 903
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 254 fois
A été aimé : 362 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Orchis »

Bienvenue Hélène ! :)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Agitateur
Messages : 5991
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1803 fois
A été aimé : 1776 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par clotaire »

Bienvenue Helene :-)
Ah les amis bien intentionnés qui veulent jouer à l'agence matrimoniale, ça m'a toujours fait drôle ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Lucyliane »

Bonsoir et bienvenue Hélène !

Après tu n'as que 18 ans, tu es dans un âge où l'on se cherche et se découvre petit à petit.
Ce qui t'es arrivé lorsque tu avais 12 ans est triste mais ce n'est pas cela qui doit décider de ce que tu as envie d'être ou non.
Sinon, des garçons comme cela tu en rencontreras surement d'autre malheureusement et certains ne prennent même pas la peine de le dire ouvertement...

En espérant que tu trouves des réponses à tes questions sur ce forum
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Avatar de l’utilisateur
Helene
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2019, 14:53
Localisation : Auvergne Rhône Alpes
Pronom : Helene
A aimé : 14 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Helene »

Nostera37 a écrit : 18 juin 2019, 16:10
Helene a écrit : 18 juin 2019, 15:55



Si les conversations sur le sexe t’ennuient, commence à t’entourer de gens que ça n’intéresse pas, et avec les autres, sois claire: tu t’en fous, et si ça ne leur plait pas, alors tu vas causer de trucs qui les ennuie, et on va rire!

Merci pour l'accueil et les conseils Nostera !
Avatar de l’utilisateur
Helene
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2019, 14:53
Localisation : Auvergne Rhône Alpes
Pronom : Helene
A aimé : 14 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Helene »

Lucyliane a écrit : 18 juin 2019, 21:26 Bonsoir et bienvenue Hélène !

Après tu n'as que 18 ans, tu es dans un âge où l'on se cherche et se découvre petit à petit.

Bonsoir Lucyliane et merci pour l'accueil.

J'y trouve beaucoup de bienveillance dans les messages de tout le monde, c'est agréable !

Oui évidemment 18 ans c'est encore jeune et j'en suis consciente. Chacun son rythme comme on dit :) Mais par rapport à certaines personnes de mon entourage, je sens des divergences et c'est ça qui me fait questionner. En effet, je ne souhaite pas m'imposer une case mais en savoir plus sur mon moi tout simplement.

En ce qui concerne ce qui s'est passé à mes 12 ans, ça a été dur mais j'ai pu en parler à mes parents. Ma priorité c'était d'oublier ce qu'il s'était passé. Je ne pense pas que ça ait influencé mon comportement actuel par exemple mais il est sûr que ça m'a fait prendre conscience de certaines choses.

Merci beaucoup et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Nostera37 »

De rien Helene!

Je suis toujours dispo en mp si tu veux!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2904
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 914 fois
A été aimé : 515 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par fiffi »

Bienvenue Helene ,

il existe des divergences entre les A et les S , on doit donc évoluer à notre rythme sans trop se soucier de la sexualité des autres . je suis sur que tu en découvrira plus sur toi en écoutant ton ressenti et en lisant nos témoignages . :-)
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Altruiste
Messages : 1198
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 215 fois
A été aimé : 283 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum Helene :)
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue en musique Hélène :)

Comme tu as commencé ta présentation par la phrase "Je m'appelle Hélène", ça m'a fait penser au Club Dorothée, même si la chanson n'est pas vraiment de circonstance :D

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
l'autre Martin
Affable
Messages : 101
Inscription : 10 juin 2019, 22:22
A aimé : 10 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par l'autre Martin »

Bienvenue Helene :)
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Emma-phrodite »

Bienvenue Hèlène !

Le terme « sapio » me fait penser à un singe. LOL
Et pour le deuxième type, tu ne perds rien car à mon avis il voulait juste consommer ☹️
Avatar de l’utilisateur
Helene
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2019, 14:53
Localisation : Auvergne Rhône Alpes
Pronom : Helene
A aimé : 14 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour je me présente

Message par Helene »

Merci beaucoup pour cet accueil en musique, ça fait très plaisir ! :D
Répondre