Salut

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
l'autre Martin
Affable
Messages : 101
Inscription : 10 juin 2019, 22:22
A aimé : 10 fois
A été aimé : 11 fois

Salut

Message par l'autre Martin »

Salut,
Moi c’est Martin, j’ai 18 ans.
Jusqu’à mes 16ans je ne comprenais pas trop pourquoi tous mes amis voulaient tomber amoureux et étais amoureux. Puis j’ai compris, et du coup je me suis demandé ce que je voudrais faire, j’ai eu plein d’idées mais par contre le sexe ça ne faisais pas partie de la liste. C’est un peu plus tard que en écoutant mes amis je me suis dit « ah oui c’est vrai ça existe ça, bof ça n’a pas l’air super folichon, ça ne m’inspire pas trop ». J’ai fait quelque recherche et je me suis rendu compte que j’étais asexuel. J’en ai parler à mes meilleurs amis qui m’ont demandé : « Asexuel ça veut dire tu n’aimes pas le sexe ? Mais tu peux quand même être amoureux ou pas ? » Je leurs ai répondu et ils ont compris (je crois que j’ai eu un peu de chance là-dessus parce que quand je lis les autres post du forum je remarque que les gens ont parfois plus de mal à comprendre). Avec le temps beaucoup de personnes me pose des questions sur le fait de pourquoi je n’ai pas l’air intéressé par le sexe, alors je leurs répond gentiment et souvent ça passe (bon c’est vrai parfois ils me disent « c’est juste parce que tu es homosexuel mais tu ne l’as pas compris ». Dans ce cas-là j’ai beau leurs expliquer pour eux une vie sans sexe c’est impossible, tant pis s’ils ne veulent pas comprendre ça ne changera rien à ma vie). Au final je suis content je veux dire j'étudie la physique ce que j'adore, j'ai plein d'amis et j'ai un chat qui vient me réveiller tous les matins parce qu'il trouve mon lit plus confortable que son panier. C'est parfait.
Oufti je ne pensais pas écrire grand-chose mais au final c’est un petit pavé quand même. Bref tout ça pour dire que je m’appelle Martin et que je vous dis bonjour.
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1805 fois

Re: Salut

Message par clotaire »

Bienvenue l'autre Martin :-)
Cette présentation est parfaite pour notre forum ;-)
(je n'avais pas vu le premier Martin sur ce forum :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Salut

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Salut

Message par Nostera37 »

Bienvenue Martin!

Eh bien en effet ça c’est une superbe présentation!

Pleine de positivité, d’acceptation à la fois de la part des autres et de ta part! Cela devrait arriver plus souvent.

Oh l’argument que tu as juste une autre forme de sexualité est classique, et les sexuels font bien trop de connexions entre le sexe et l’amour, l’un peut aller sans l’autre, c’est pour ça que le hatesex existe.

Confondre autant les deux, c’est perdre l’essentiel d’une relation: la connexion spirituelle.

Ta vie te convient ainsi, continue! Et si à l’avenir tu rencontres des pressions, souviens-toi qu’au début tout le monde le prenait cool, et que ton bonheur n’est tout simplement pas celui qu’ils veulent.

Bonne continuation, au plaisir de te recroiser ici!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Salut

Message par SKhurn71 »

Bienvenu
Cool ta présentation, plus positive que la mienne haha !
Moi aussi jai un chat qui me réveille le matin. Mais des fois c'est pour remplir sa gamelle et comme j'habite chez elle et pas l'inverse ;) bah je m'exécute :p
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1210
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 285 fois

Re: Salut

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum (l'autre) Martin :)
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Salut

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue l'autre Martin :)

Moi j'ai deux chats qui me réveillent chaque matin, en me ronronnant chacun dans une oreille ; comme ça, ça fait stéréo :D
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Salut

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 929
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 267 fois
A été aimé : 380 fois

Re: Salut

Message par Orchis »

Bienvenue Martin ! :)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Salut

Message par fiffi »

Bienvenue l ' autre Martin . :-)
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Salut

Message par Lucyliane »

Bienvenue sur le forum !
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Répondre