Un boulet en Saone et Loire;)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par fiffi »

Bienvenue Skhurn ,

tu renvois peut-être une image de toi négative en te braquant et en envoyant promener tout le monde . En répondant simplement que tu es heureux , tu couperas court à toutes les critiques .

Je rejoins aussi l' avis de ton psy , rien ne te sert de dramatiser ton manque d' intérêt pour le sexe . On peut être asexuel et mener une vie normale , différente des autres mais normale .

Au début de ta présentation , tu nous parle d' élément positif , concentre toi la dessus . Sur ce forum , on sait qu' on est incompris en tant que A mais il faut adopter un style de vie qui nous convienne et nous permette de nous épanouir .

Montre aussi que tu t' assumes . Ce n' est pas facile au début mais avec l' habitude , on y arrive . :-)
Avatar de l’utilisateur
Lucyliane
Adepte
Messages : 177
Inscription : 27 avr. 2019, 22:03
Pronom : elle/iel
A aimé : 10 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Lucyliane »

Bienvenue sur le forum Skhurn71.

Je n'ai rien d'autres à te dire que les conseils donnés dans les posts ci-dessus.

P.S : J'imagine que ça n'a pas dû être drôle mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire avec l'anecdote de la console de jeu
Ne comprenez-vous donc pas ? C'est un mal qui ronge la Galaxie tout entière. On pratique le culte du passé. On stagne !
- Salvor Hardin (Fondation d’Isaac Asimov)
Avatar de l’utilisateur
Orchis
Ascendant(e)
Messages : 911
Inscription : 29 mai 2019, 23:25
A aimé : 256 fois
A été aimé : 365 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Orchis »

fiffi a écrit : 12 juin 2019, 00:03 En répondant simplement que tu es heureux , tu couperas court à toutes les critiques .
Hum... C'est la deuxième fois que je vois cet argument et je ne pense pas que cela fonctionne dans tous les cas (hélas). :(

Par exemple, dans une famille à tendance catholique où le but ultime et unique de la vie est de se marier et d'avoir des enfants (le genre "Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre"), montrer qu'on est heureux sans sera interprété comme un signe d'égoïsme (de péché ?) à corriger impérativement. Je veux dire que, dans leur tête, tant qu'on est pas "casé", il faut rechercher activement une/un partenaire de reproduction viable (on ne parle pas d'amour ici). :roll: Sinon on contrecarre le vaste plan divin et c'est mmmaaaalllll.

Ça fonctionne aussi avec les milieux d'extrême droite. Une femme sans enfants que je connais a eu la remarque que c'était à cause de gens comme elle que les migrants allaient envahir la France. :shock: :shock: Vile traitre à la patrie. Ça marche avec les hommes.

Ou alors, il y a le fameux "mais qui va payer les retraites" ? Vil égoïste à cause de qui le pays va s'effondrer.

Bref, dans plusieurs cas, l'argument "je suis heureux" ne fonctionne absolument pas parce que cet élément n'entre tout simplement pas en ligne de compte.

Je me rappelle de conversations où la recherche du partenaire s'apparente à la recherche de la voiture idéale. Presque logique et froid. Ça m'a horrifiée à chaque fois.

Néanmoins, je croise les doigts pour que ta famille, SKhurn71, soit vraiment préoccupée par ton bonheur. Dans ce cas, il y a de bonnes chances pour qu'ils te laissent tranquilles s'il comprennent quel est le mode de fonctionnement qui te convient. Sinon... Peut-être qu'il ne reste que la rupture, en effet. :(
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par SKhurn71 »

Merci pour l'accueil et désolé de me présenter sous mon pire profil.... Je voulais trouver un forum de ce genre depuis longtemps mais je me posais toujours des questions. Et puis même si je suis tombé amoureux une fois du fait que j avais accepté de sortir avec cette fille par manque de courage en ne disant pas non. Je suis quand même tombé amoureux... et tout n'étais pas à jeter. Je veux la pénétration m'indiffère. Mais certaines caresses étaient agréables... (poitrine, fesses, jambes, bras, nuque, la prendre dans mes bras : c'est une forme de sexualité quand même non ?) J'avais des doutes quoi....
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5253
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Baelfire »

Orchis a écrit : 12 juin 2019, 07:06Ou alors, il y a le fameux "mais qui va payer les retraites" ? Vil égoïste à cause de qui le pays va s'effondrer.
Qui paye ses impôts plein pot pour qu'ils soient redistribués à des gens comme vous ? Moi la/le célibataire sans enfant ! Vous avez le droit de me dire merci c'est moi qui vous finance vous et vos rejetons bande de groooos loosers :P

@Skurn : Oui c'est une forme de sexualité. Et je comprends de plus en plus ta psy. Le problème c'est pas qu'on essaye de te caser mais c'est ta négativité. Je sais aussi que tu ne vas pas vouloir l'entendre, tu préfères visiblement chercher ce qui se passe au niveau de ta sexualité. Alors comme ça au passage, et même si ça va tomber dans l'oreille d'un sourd, je rappelle que corps et esprit sont étroitement liés. Si tu es négatif dans ta vie tu as très peu de chance d'être positif dans ton intimité
Image
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par SKhurn71 »

Non je ne suis pas sourd en plus hier j'étais vraiment pas bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Yellow Cab
Associé(e)
Messages : 733
Inscription : 20 déc. 2018, 19:29
A aimé : 0
A été aimé : 105 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Yellow Cab »

Bienvenue ici ;)
Image
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par SKhurn71 »

Habituellement je suis plus connu pour être marrant et maladroit (boulet ^^) mais depuis peu (la prostituée) jai vraiment craqué et mes émotions partent dans tous les sens...
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Nostera37 »

Nous pouvons en parler si ça peut t’aider à faire le tri.

Contacte-moi par mp si tu veux.
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Iloy
Avant-gardiste
Messages : 1204
Inscription : 07 déc. 2018, 12:03
Localisation : Sud de Paris
Pronom : Féminin ou neutre
A aimé : 216 fois
A été aimé : 284 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Iloy »

Bienvenue sur le forum SKhurn71 :)

Le passage de la prostituée est aussi navrant que comique dans la façon dont tu l'as transformé. Ce pourrait être un sketch. Mais ça en dit long sur la fermeture d'esprit de cet ami. Bon sang, ça m'aurait énervé.

Clairement tu évolues dans un milieu assez toxique.
Je m'habille de manière négligée. Je fais pousser ma barbe.
Ah oui ça, je connais. Les mesures anti-dragues, ça marche quand même assez bien.
choooj a écrit : 11 juin 2019, 21:23 Si les mamies insistent outre mesure, dis leur que tu vas faire un don de sperme (descendance check :mrgreen: )
J'ai déjà testé, ça mène surtout à "mais tu n'as rien compris". Je ne réponds même plus à ces réflexions, les envoyer bouler sinon, comme ça, ça s'arrête tout de suite.
J'aurais tant aimé cependant, gagner pour vous, pour moi perdant, avoir été peut-être utile
SKhurn71
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 11 juin 2019, 17:10
Localisation : Chalon sur saone
Pronom : Gwen
A aimé : 3 fois
A été aimé : 9 fois
Contact :

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par SKhurn71 »

Les dons de spermes.... je n y arrive même pas... je veux dire se palucher jusqu'à ce que ça sorte c'est hors de ma portée....
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Nostera37 »

Tu n’aimes pas du tout ça c’est tout, et puis il y a cette idée de faire ça de façon mécanique, que ce soit seul ou à deux, ça ne fait jamais envie, autant acheter une machine pour ça, pourquoi s’encombrer d’une personne si une machine peut offrir la même chose?
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue SKhurn71 :)

Tu n'es pas un boulet, tu es juste entouré de bons gros boulets bien lourds et bien beaufs. Cesse donc de te préoccuper de ce que pensent les autres et deviens toi-même ton meilleur ami. Ne te mésestime surtout pas.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Ploup
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2018, 12:33
A aimé : 8 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Ploup »

Petite chose qui m'a permis d'éluder ma question avec mon entourage est de dire que tu envisages plus l'adoption ce qui, en soit, sert à aider un enfant, mais fait aussi que tu prépares la génération future (question financement de retraite des gens dont l'esprit est clairement parti en vacances XD) (que tu considères réellement ou non une adoption dans le futur :p)

Mais sinon juste dire au gens que cela ne les regarde pas car c'est privé et que tu n'es pas en train de leur demander la lune mais juste du respect, ce qui en soit est quelque chose qui t'est toujours dû !

Et respecter les autres c'est pas un truc genre important pour les gens religieux ?
Au pire tu dis que tu as fait voeux de chasteté ^^
Avatar de l’utilisateur
Nostera37
Aguerri(e)
Messages : 505
Inscription : 26 mai 2019, 12:15
Pronom : Il Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 77 fois

Re: Un boulet en Saone et Loire;)

Message par Nostera37 »

Ploup,

J’aime absolument tout dans ta réponse, bien joué!
"I am a mature adult, that has been given the responsibility of this human form in front of you -I couldn't have said this any weirder-, and believe it or not, I actually do know how to take care of myself!" ~ Markiplier 2016
Répondre