Moi c'est Vicky :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Vicky
Néophyte

Moi c'est Vicky :)

Message par Vicky » 04 mai 2019, 12:01

Bonjour tout le monde ! Je viens tout juste de découvrir le forum et je tenais à me présenter.
Je m’appelle Vicky (vous noterez l’originalité de mon pseudo), j’ai 21 ans et je suis étudiante à Paris. Si jamais ça vous intéresse, j’aime les jeux vidéo, les films d’horreurs, lire des romans dramatiques, l’écriture (plus particulière les jeux de rôle à l’écrit), la photographie (même si je suis un peu nulle) et je me passionne depuis peu pour les animés japonais. Niveau personnalité, je pense être quelqu’un de gentil, mais je suis très lunatique (pas cool comme défaut, maudit signe du gémeaux) et puis sinon, j’ai des cheveux bouclés légèrement rebelles, c’est comme ça qu’on me reconnait dans la rue (oui, cette information est inutile, vous en faites ce que vous voulez x))

Passons au plus important, si je me suis inscrite, c’est parce que je pense être asexuelle, je n’en suis pas encore totalement sûre mais je m’interroge fortement. Je vais vous expliquer un peu mon histoire, préparez-vous une petite tasse de thé, ça sera peut-être long. Excusez-moi si ce n’est pas très intéressant, mais ça peu peut-être me permettre de me libérer et de mettre de l’ordre dans ma tête ! (je vais surement faire un petit résumé à la fin, pour ceux qui n’ont pas envie de tout lire aha)

— ATTENTION MOMENT LONG ET SUREMENT CHIANT —