Je viens de Pluton

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
ginny anne
Acolyte
Messages : 399
Inscription : 01 août 2018, 16:43
Localisation : Auvergne Rhône-Alpes
Pronom : moi
A aimé : 17 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Je viens de Pluton

Message par ginny anne »

Bienvenue sur le forum !
Aesh, un métier pas facile mais des sourires en pagaille 🥰
Avatar de l’utilisateur
Nosiop
Membre
Messages : 21
Inscription : 20 oct. 2018, 10:48
Localisation : Val de Sambre
Pronom : Il/Lui
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Je viens de Pluton

Message par Nosiop »

Merci pour votre accueil :)

Aphélie, je fréquente surtout le milieu gay, et j'ai remarqué que leur vie tourne vraiment autour du sex, encore plus que les hétéro je dirais. Je passe le plus clair de mon temps libre dans mon asso, et je peux comprendre qu'ils aient besoin d'extérioriser leurs frustrations des critiques qu'ils amassent dans la journée sur leur orientation sexuelle ... Mais c'est vrai que c'est compliqué de leur faire comprendre que non, les rapports c'est pas le centre du monde. Toutefois, je n'ai qu'eux pour le moment, et vu que j'ai la tête d'un gamin de 15 ans (puberté bonjour) j'arrive clairement pas à être prit au sérieux ... Alors dans un milieu non LGBT, je te raconte même pas la cata !

J'ai pensé à cette solution pour mon crush. Mais en bon prévoyant, j'ai tâter le terrain avant de lui proposer ça pour nous (et donc d'être obligé de me déclarer). Je lui ai demandé ce qu'il pensait des couples libres, des couples qui n'ont pas de rapport, et des relations poly. Sa réponse à été, à mon sens, démesuré :roll: "Non mais tu te rends pas compte, l'infidélité c'est dégueulasse. Ça sert à rien de se mettre avec quelqu'un si tu baises pas. Pour faire ça autant rester célibataire et avoir des coups d'un soir" ect ...

Je trouve ça quand même gonflé de la part d'un type qui s'est fait larguer pour infidélité justement !

Il n'a pas toujours les mêmes partenaires, et je sais qu'il fait ça dans un coin "spécial". Il m'a même proposé d'y aller avec des potes à lui :ouhla: En fait, je peux pas l'affirmer parce qu'il ne répond jamais franchement, mais j'ai de sérieux doutes sur une possible prostitution de sa part. Enfin ! Pour le moment je me contente de ses sourires discrets, de ses regards appuyés et de ses messages tout choupi :)

Sinon pour le côté trans, il a pas de difficulté a bien les genrer tout ça, mais il le dit lui-même. Il ne peut pas coucher avec "un mec qui a pas de b***". Et moi, je suis comme barbie, j'ai juste un trou pour faire pipi :oops: Du coup bah ça coince ... Une fois il été bourré, et un ami commun (qui a deviné mes sentiments) lui dit "Mais si tu t'en fou d'avec qui tu baises, tu peux te faire Wil ?" Et mon crush a répondu qu'il préférait sauté un chien qu'un trans. :shock: Bon ça tombe bien, j'ai pas envie de m'allonger, mais ça m'est resté en travers, principalement pour le non respect de ma personne ...
"Vis ta vie" c'est plus facile à dire qu'à faire.
Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Adepte
Messages : 185
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Je viens de Pluton

Message par Jolanthe »

Bienvenue Nosiop :)
Nathan
Apprenti(e)
Messages : 68
Inscription : 07 sept. 2018, 03:24
Pronom : Masculin
A aimé : 3 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Je viens de Pluton

Message par Nathan »

Bienvenue Wil!
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Je viens de Pluton

Message par mimosa »

Bienvenue,

Pour ton crush ça a l'air mal barré c'est dommage. Je te souhaite de trouver quelqu'un. :)
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Skippie
Membre
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2018, 18:37
A aimé : 5 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Je viens de Pluton

Message par Skippie »

Salut Nosiop !

Je rejoins tous ceux qui m'ont précédée en te souhaitant la bienvenue !
Et je compatis pour ton crush... on se demande bien pourquoi la nature est si cruelle qu'elle nous fait tomber amoureux de trou du c**.
En plus elle aurait pu t'épargner cette garce vu qu'elle s'est déjà plantée en te donnant le mauvais corps. Pas cool !

Pour ma part, j'ai eu la chance (pour l'instant) de n'échanger sur mon asexualité qu'avec des gens ouverts d'esprit (bon, trois personnes, mais c'est mieux que rien du tout). Malgré ça, leur incompréhension les a menés à me faire le même genre de remarques profondément débiles (en moins pire) que tu t'es mangé "c'est parce que t'as pas encore rentrer le/la bon(ne)", "ça viendra avec le temps", "c'est pas possible que t'aies pas envie de sexe, c'est un besoin naturel" et blablabla !
Ok c'est dit sans méchanceté mais fuck ! ça me met en boule !

Bref ! Ravie de te compter parmi nous, en espérant que cette communauté t'apporte réponse et apaisement !

Peace ! ;)
Répondre