Hallo :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Fandarel
Affable
Messages : 100
Inscription : 27 déc. 2016, 22:10
Pronom : Il
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Hallo :)

Message par Fandarel »

Honnetement, j'etais surtout contente de pouvoir être independante, seule etc. Apres je sais pas j'ai eu beaucoup de mal à fraterniser avec les anglais en général donc j'ai passé la plupart de mon temps avec d'autres Erasmus et pourtant c'etait pas faute d'essayer. Je suis super anxieuse socialement et j'ai eu de tres mauvaises experiences en Angleterre à ce niveau la :/ Sinon j'ai trouvé quelques trucs cool niveau nourriture mais en majorité j'etais assez "meh". Dans tous les cas je suis quand meme contente d'avoir vecu ca et je trouve par contre leurs facs superbes, leurs cours super aussi (en meme temps a 9000livres l'année vaut mieux), l'acces a internet quasiment partout aussi ca m'a beaucoup aidé (puisque pas de numéro de tel anglais) et ca m'a quand meme permis de decouvrir des trucs (le truc sur les anglais qui aiment faire la queue n'est pas un mythe ?? Tu as du aussi le voir mais les troupeaux en france devant les arrets de bus VS les lignes droites de plusieurs metres avec tout le monde qui attend son tour ??) Et toi?
------------------------
Image
Yoko
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 08 avr. 2018, 10:57
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Hallo :)

Message par Yoko »

givememyname a écrit : 13 avr. 2018, 16:20 Sinon que dire d'autre ? Je suis une grande fan d'Harry Potter
Une fan d'Harry Potter ! Super ! Bienvenue sur le forum ! :cake:
“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” - George R.R. Martin
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Hallo :)

Message par esadiel »

Bienvenue à toi fan d'Harry Potter ;)
Ramón

Re: Hallo :)

Message par Ramón »

Je crois qu'ici il y a beaucoup de monde qui souhaite être considéré en tant que tel, et ne pas être victimes de colifichets ô/

Et il y a effectivement tout un panel de relations qui permettent de se dire que le couple n'est peut-être pas aussi nécessaire que ça.

Serial expat ça te va bien comme pseudo si tu tiens tant à ce que l'on te donne ton nom :P

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Hallo :)

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue givememyname :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre