Avant de me présenter moi-même, j'ai lu quelques descriptions de certains avant moi, et si certaines présentent une prose digne de Verlaine ou Baudelaire, je suis dans le regret de vous dire que la mienne se rapproche plus de Booba (je vais quand même essayer de faire ce que je peux)
Je ne désire pas être longue, je souhaite juste trouver ici ce que je n'ai pas de part chez moi
Sans faire un étalage peu avenant de ma vie, j'ai besoin de savoir comment il en est dans cette contrée-ci, remplie de gens qui seraient plus à même de comprendre ce que je vis
Je fais mes études dans la seule ville qui n'est pas en province (aka Paris) mais je dois vous avouer que mes origines sont toutes autres, et que je viens en réalité de la campagne (Creuse, Corrèze représente), et il m'est arrivée alors que se présentait à moi un coït de bovin, de me demander si la vache désirait réellement ce rapport sexuel
C'est ainsi donc qu'en regardant une vache je me suis posée la question de mon asexualité
Aujourd'hui encore je n'en suis pas sûre
Mais c'est là une question à laquelle je ne puis répondre que seule
Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout et je te fais pleins de bisous, j'espère que t'as passé une bonne journée, et si ce n'est pas le cas, mp moi