Si j'écris ici vous vous en doutez c'est que je suis nouvelle et que je pense être asexuelle (peut-être même aromantique). Je n'ai aucune certitude, juste une intuition par à ce que je ressens et ma conception du monde.
Je m'appelle Margot, j'ai 20 ans, étudiante en L3 double licence histoire/philosophie à Créteil. Je suis passionnée et plongée dans le monde du chien de race depuis déjà plus de 10 ans, je suis aussi photographe. Voilà pour l'instant racontage de vie!
Aussi loin que je me rappelle je n'ai jamais été amoureuse que ce soit d'un garçon ou même d'une fille, mon seul amour se porte sur les crêpes

J'ai toujours pensé que cela ne m'intéressait pas car je n'avais pas le temps d'y penser avec toutes mes activités (études, concours de chiens, séances photos) mais depuis quelques mois j'ai plus de temps pour moi puisque je suis à l'étranger pour mes études et j'ai même découvert ce qu'était l'ennui. C'est dans l'ennui qu'on a le temps de se pencher sur soi, de mener une introspection, de faire le point. De cette enquête personnelle il en est sorti que cela ne semble tout simplement ne pas m'intéresser en tant que composante de mon être et non par manque de temps!
Je n'ai jamais été attiré sexuellement ni romantiquement par les autres, lorsque je donne mon amitié elle est toujours profonde et il en faut beaucoup pour la briser mais cela ne va jamais plus loin. J'ai pris conscience de cette différence au fil du temps, en voyant mon décalage dans les relations avec les autres par rapport à mes ami(e)s, je ne sais pas si ce que je dis est très clair.
J'espère avoir été assez claire, comme je le disais je ne suis sûre de rien, on verra ce que la vie m'apporte

Bonne soirée à tous!