nouvelle asexuée

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Ace of Spade
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 20 févr. 2018, 14:55
A aimé : 6 fois
A été aimé : 9 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par Ace of Spade »

Bienvenue Patounette !
Je fais moi aussi partie des vieux croutons.... :D
Au plaisir de te lire sur le forum !
The stuff that dreams are made of... - Sam Spade - The Maltese Falcon' (Le Faucon Maltais), 1941.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par Aphélie »

On prend vite le pli des forums pas d'inquiétudes ! En tout cas c'est chouette de voir que ça ne t'a pas freiné dans tes rêves de maternité, et que tu peux maintenant mettre un mot sur quelque chose qui t'échappait avant ! Bienvenue :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: nouvelle asexuée

Message par Ramón »

Et c'est avec les vieux croûtons que l'on fait les meilleures soupes et tartes au fromage, qu'on se le dise !

Sinon, oui, la route continue. Ce qui est souvent rassurant, c'est que malgré notre ignorance passée, nous avons réussi à faire des choix qui tendent à nous mener vers plus de liberté/libération mentale. La prise de recul, ça a du bon (on se demande pourquoi elle n'est pas enseignée d'ailleurs).
Au moins, rétrospectivement tu peux mettre le doigt sur ce que cette ignorance a posé comme problèmes, et ce qui ne devrait plus être désormais des problèmes pour toi. Tu t'es ouvert de nouvelles portes, et ta vie est loin d'être terminée :)

Bienvenue à toi ! :)

(bien ou bien Aphélie de poster deux fois juste avant moi que ça me renvoie mon texte comme si je n'avais rien envoyé ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Patounette :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par piwi »

Coucou patounette ! Je me reconnais bien dans ta présentation. Je n'ai pas eu d'enfant (j'ai été coupée de l'enfantement très tôt) mais toutes les fois (peu nombreuses heureusement) où j'ai dû "passer à la casserole" n'ont pas été des parties de plaisir. Je n'ai connu Aven que très récemment, et comme toi, j'ai respiré lorsque j'ai pu mettre un mot sur mon asexualité. J'ai posé des valises TRES LOURDES !!! Et aujourd'hui, comme toi, je respire enfin. Sois la bienvenue patounette et au plaisir de partager sur moult sujets proposés ici. :)
mon âme n'a pas de sexe (iel)
sophe52
Adepte
Messages : 152
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 117 fois
A été aimé : 40 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par sophe52 »

Welcome Patounette !!
Que oui ça fait du bien de se trouver, même tard !!!
LilyB
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2018, 16:01
A aimé : 15 fois
A été aimé : 7 fois

Re: nouvelle asexuée

Message par LilyB »

Bienvenue Patounette ! :) Avec du retard ahah, je suis également jeune inscrite et très heureuse d'avoir trouvé cette communauté et un mot sur lequel s'appuyer pour se définir et ne pas dire "je suis anormale" ou entendre dire "tu es anormale" ^^

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi ;)
"Je crois en tout jusqu’à ce qu’il soit réfuté. Donc, je crois aux fées, aux mythes, aux dragons. Ils existent tous, même si c’est dans votre esprit. Qui peut prétendre que les rêves et les cauchemars ne sont pas aussi réels que l’ici et maintenant ?" - John Lennon
Répondre