Enchanté!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Enchanté!

Message par Léonis »

Salut salut MaxB ^^

Je te rejoint sur l'envie de câliner ces demoiselles sans vouloir aller plus loin ^^ Etat qui n'arrange rien aux doutes qu'on peut ressentir car on reste attirer fortement par l'autre. J'espère que tu arriveras à faire le point rapidement et que tu te sentiras mieux dans tes pompes dans peu de temps ^^

Soit le bienvenu, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
MaxB
Membre
Messages : 19
Inscription : 26 févr. 2018, 11:11
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Enchanté!

Message par MaxB »

C'est exactement ca Léonis ^^ Merci beaucoup ! Ca me fait déjà plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui ressentent la même chose ;)
Ramón

Re: Enchanté!

Message par Ramón »

Quand tu vois une femme, as-tu envie de rapports sexuels avec ? En gros, le terme "asexuel" répond à la problématique si ta réponse est "Non !" ;)
Après, que tu trouves le sexe pas très enthousiasmant, c'est de l'ordre de la sensation physique plus que de l'attirance sexuelle (mais c'est probablement connecté d'une certaine manière).
Après, de ce que tu en écris là, une relation queerplatonique semble être plus ta came (en gros, pas totalement platonique, mais pas spécialement charnelle non plus).


Bienvenue à toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Enchanté!

Message par Aphélie »

J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches sur ce forum, mais je pense que c'est un bon départ dans ce sens ! Bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Enchanté!

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue MaxB :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre