Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Ramón

Re: Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais...

Message par Ramón »

Ah oui, l'idée même de spectre implique qu'il existe de nombreuses nuances entre l'asexualité et la sexualité ;)
A priori, tu es sur le bon forum si ton désir est d'échanger avec d'autres personnes qui présentent des caractéristiques similaires aux tiennent niveau sexualité et couple. Maintenant, si tu étais venu spécialement pour nous parler synthwave/retrowave/geekwave, on a des sujets, mais tu en auras vite fait le tour je crois.

Sinon, j'ai 33 ans, je peux considérer que j'ai 33 ans de célibat, et ça ne semble choquer personne. Alors évidemment, on peut mettre quelques bagatelles dans ces 33 années, mais rien qui n'excède les quelques mois, et qui le plus souvent se termine au bout d'1h quand je dois partir du bistrot pour aller prendre mon train :P, et mettre de côté une relation de primaire/collège/lycée qui était une franche camaraderie toute affective et tendre. Rien à voir avec les standards du couple en tout cas ^^
Eh bien, ça va, on ne m'emmerde pas trop. Et puis, c'est simple, si on me titille, j'ai souvent une arme imparable qui refroidit les plus ardents enquiquineurs, une phrase qui peut se décliner de plein de manières : "Il me suffit de regarder comment vous vivez vos relations pour ne pas en avoir envie." => en gros, votre rapport à l'autre me donne envie de passer mon chemin. Généralement, une personne en couple ne revient plus à la charge. Et s'il faut décrire, je peux décrire. Idem pour les aficionados du sexe, il y a suffisamment matière pour les renvoyer dans les cordes.

Et sinon, étrange cette histoire de "tu peux envisager le sexe quand tu bois". D'habitude, les désirs de sexe disparaissent chez les gens qui boivent en soirée, faut dire que l'alcool n'est pas propice à ce genre de célébrations XD.

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais...

Message par Aphélie »

Ici c'est le bon endroit pour parler de beaucoup de choses, et pas seulement d'(a)sexualité, alors lâche-toi :D Bienvenue !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Répondre