Présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Ramón

Re: Présentation

Message par Ramón »

Rennes il y a des bus si je ne m'abuse. Ma vie en bus désormais, ça coûte moins cher, ça pollue moins, et je peux lire encore plus XD
Mais sinon, la région est pas mal desservie niveau festivals, si on compte la Belgique et la Champagne dans la région ;-D. Et Londres, y'a Londres aussi ! ^^

Sois le bienvenu en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Marc-Antoine »

Merci ! oui ... les Bus ... mais bon j'avoue que ça me dérange le temps de trajet ^^
ça me fait courir pour réserver un AirBnb ...
mais en ce moment il y a pas mal de pétitions pour que la ligne Lille-Rennes réouvre ... mais j'y crois pas trop.
Oui Londres c'est à 120 bornes environs :) c'est juste à côté ... et pareil pour la belgique.
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Présentation

Message par Aphélie »

Bienvenue avec retard ! C'est tout un art les photos de concert (pour bien se placer déjà :arrow:), mais c'est cool que tu puisses ainsi vivre ta passion ! Au plaisir de te recroiser sur le topic musical ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Marc-Antoine »

Coucou Aphelie ! Oui ! Après quand j’ai une accréditation presse en général je suis devant la scène pour les 3 premiers morceaux ;)

Oui pas de soucis ! Quels sont tes goûts musicaux ?
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Présentation

Message par Aphélie »

Ah, c'est sûr c'est un sympathique avantage :D

Trop pour en faire le tour, entre soundtracks, indie pop, métal, folk, synthwave, rock, et des trucs plus rétros, c'est varié ;) Mais je squatte souvent le topic aussi donc tu m'y croiseras !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ryo22
Amibe
Messages : 98
Inscription : 04 nov. 2017, 18:40
Localisation : Picardie
A aimé : 11 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Présentation

Message par Ryo22 »

Marc-Antoine a écrit : 05 déc. 2017, 21:57 Coucou Aphelie ! Oui ! Après quand j’ai une accréditation presse en général je suis devant la scène pour les 3 premiers morceaux ;)

Oui pas de soucis ! Quels sont tes goûts musicaux ?
Tu as souvent des accréditations presse ? Tu bosses pour un zine aussi ? Moi je ne suis pas photographe, mais çà m'arrive d'être accréd via le webzine pour lequel je fais chroniques et live report...
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Marc-Antoine »

Ryo22 a écrit : 09 déc. 2017, 02:10
Marc-Antoine a écrit : 05 déc. 2017, 21:57 Coucou Aphelie ! Oui ! Après quand j’ai une accréditation presse en général je suis devant la scène pour les 3 premiers morceaux ;)

Oui pas de soucis ! Quels sont tes goûts musicaux ?
Tu as souvent des accréditations presse ? Tu bosses pour un zine aussi ? Moi je ne suis pas photographe, mais çà m'arrive d'être accréd via le webzine pour lequel je fais chroniques et live report...
Salut Ryo ! bah écoute je ne faisais plus parti d'un webzine depuis 1 an ...
et la j'ai été contacté par un webzine radio en tant que photographe.
Donc oui ça m'arrive d'avoir des acceds ... selon les salles ... ce n'est pas toujours évident :)
Quel est ton webzine ?
Da garan ...
Image
Ryo22
Amibe
Messages : 98
Inscription : 04 nov. 2017, 18:40
Localisation : Picardie
A aimé : 11 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Présentation

Message par Ryo22 »

Moi je suis chez Valkyries Webzine, c'est plutôt sur tout ce qui est pagan folk celtique médiéval mais aussi métal plus généralement. Moi je fais plus de post-black, de dark ambiant et aussi bien sur du pagan folk.
La par exemple prochainement on est partenaire du cernunnos pagan fest... Et toi c'est quoi ton webzine ?
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Présentation

Message par Marc-Antoine »

Je connaissais pas du tout ton webzine.
J’aime bien le médiéval métal ou viking métal mais je m’y connais pas trop je dois avouer...

Normalement je vais rentrer pour le webzine radio RockEnFolie :)
Da garan ...
Image
Répondre