Hello

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
au-drey
Adepte
Messages : 191
Inscription : 24 nov. 2017, 11:49
A aimé : 32 fois
A été aimé : 40 fois

Re: Hello

Message par au-drey »

Bienvenue :)
brumenocturne
Membre
Messages : 27
Inscription : 19 nov. 2017, 13:31
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Hello

Message par brumenocturne »

Bienvenue :)
Apparition
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2017, 21:57
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hello

Message par Apparition »

Merci à tous pour votre accueil !
didou a écrit : 26 nov. 2017, 22:53 Oui, bon, 11 ans, c'est un bout de chemin. Cela dit la vie va continuer. J'ai passé nettement plus en couple pour finalement me séparer, pareil, pour d'autres raisons que le sexe, mais en fait, il y a certainement pire. Donc il ne faut pas désespérer et profiter de ta liberté, tu verras bien si une autre âme soeur se pointe à ta porte (s'ils sont par 2 -- âmes -- mauvais plan, ce sont les témoins de Jéhovah :mrgreen:)
Pour le moment, ça ne m'intéresse pas de me recaser. Je préfère être seule et me redécouvrir. J'ai quasiment toujours été en couple comme toi, et là, cette dernière relation m'a tellement fatiguée que je ne suis pas encore prête à me recaser :D
Et je savoure tellement cette liberté !!! J'ai une wishlist longue... je sais pas si j'aurai assez d'une seule vie pour tout réaliser ce que je veux faire
Baelfire a écrit : 27 nov. 2017, 08:36 Quoi de mieux qu'une nouvelle vie pour repartir d'un bon pieds ? Je te comprends tellement!
Je n'ai pas spécialement envie de changer de vie, il y a des jours où j'hésite vraiment, mais ma démission a été posée, je n'ai plus trop le choix je crois... :lol:
L'essentiel pour moi, c'est de rester proche de la nature pour faire de belles randonnées
Léonis a écrit : 26 nov. 2017, 22:31 11 ans de relation c'est pas rien. J'espère que malgré ton asexualité ta relation t'as laissé beaucoup de bon souvenir et que tu as pu t'y épanouir.
Maintenant il faut se tourner vers le futur et je suis sûre qu'ici tu trouveras des témoignages pour te guider et de l'aide pour avancer.
Pour ce qui est de bons souvenirs... euh... quelques uns, mais je n'ai pas encore le recul nécessaire. Ça a été tellement compliqué les derniers temps alors que j'aime les choses simples et positives. Je ne critiquerai pas mon ex, mais les derniers temps de la relation... disons que ça a été très dur. A partir du moment où il n'y a plus de respect, alors je considère qu'il n'y a plus d'amour.
Ça fait 6 mois aujourd'hui qu'il est parti, et je respire !!! Il ne me reste plus qu'à voyager maintenant car je n'ai jamais pu avant. Mais avant : il faut que je déménage !
Ryo22 a écrit : 27 nov. 2017, 02:52 Sinon, ton parcours est un peu semblable au mien, 7 ans de relations (de 18 à 25 ans) et puis un jour, elle a pris conscience que d'autres pouvaient lui apporter plus que moi à savoir le sexe ! Entre autres raisons bien sur il n'y avait pas que çà ! Et du jour au lendemain, elle a tout quitté moi, maison (que l'on a du vendre) voiture, boulot, et elle est partie à l'autre bout de la France... Je te comprends donc parfaitement...
Les ruptures, c'est jamais simple, mais il faut toujours voir la vie du bon côté.
piwi a écrit : 27 nov. 2017, 01:12 Je crois bien que maman était A aussi... :roll:
Puddi Puddi a écrit : 26 nov. 2017, 22:44 C'est drôle, on a un peu le même schéma familial (Maman A).
J'imagine du coup que ta mère a été jeune et A à une époque où le terme n'existait pas et où le concept d'absence d'attirance sexuelle était encore plus perçu comme de la Science-Fiction, donc ça ne m'étonne pas qu'elle n'en parle pas ou peu ^^
Ça serait donc génétique ? :D
Après, avec ma mère, on n'en parle pas beaucoup vu qu'on n'est pas super proche... ça me désole, mais elle peut passer des heures au tel avec mon frère et m'appeler juste 3 minutes par mois... C'est comme ça, je me suis fait une raison. J'ai du apprendre vite à me débrouiller seule, sans compter sur elle.
Alix a écrit : 27 nov. 2017, 00:01 Ça fait plaisir qu'il y a un peu de diffusion sur youtube du terme asexuel.
Ah c'était des vidéos in english, j'ai quasi rien compris... mais ça m'a intriguée et mes recherches supplémentaires m'ont amenées ici.
Ryo22
Amibe
Messages : 98
Inscription : 04 nov. 2017, 18:40
Localisation : Picardie
A aimé : 11 fois
A été aimé : 26 fois

Re: Hello

Message par Ryo22 »

didou a écrit : 26 nov. 2017, 22:53 Velcome Apparition :)
Donc il ne faut pas désespérer et profiter de ta liberté, tu verras bien si une autre âme soeur se pointe à ta porte (s'ils sont par 2 -- âmes -- mauvais plan, ce sont les témoins de Jéhovah :mrgreen:)
Hahaha oui je confirme très mauvais plan que les témoins de Jéhovah en effet... Et au passage, ce sont eux les responsables de mon asexualité...
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Hello

Message par piwi »

piwi a écrit : 27 nov. 2017, 01:12 Je crois bien que maman était A aussi... :roll:
Apparition : ça n'est sans doute pas génétique, mais éducatif et culturel. Par exemple, je n'ai jamais vu les femmes de ma famille (côté maman) faire un geste de tendresse envers leurs "légitimes". Cela me paraissait normal avant, mais en y repensant, c'est pas très fun pour leurs maris, époux... :ouhla:

Du coup, ni moi (avant), ni mes cousines et cousins, ne font - pas non plus - de démonstrations d'affections envers leurs conjoints. Le relais familial ne s'articule pas autour de la démonstration d'affect, c'est certain ! :roll:
Dernière modification par piwi le 27 nov. 2017, 20:11, modifié 2 fois.
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Hello

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Ramón

Re: Hello

Message par Ramón »

Clairement, tu fais une grosse coupure en effet. Je te souhaite un bien bon début de nouvelle vie alors, si tu peux conserver cet enthousiasme, c'est top :)

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Hello

Message par Marc-Antoine »

Coucou à toi :) welcome
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Hello

Message par esadiel »

Bienvenue :)
Répondre