Un robot dont vous ne voulez pas.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alix
Membre
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2017, 20:30
Pronom : elle (en général)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 11 fois

Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Alix »

Bonjour à tous.
Vous le comprendrez assez vite, mais cette présentation risque de ne pas être très structurée.
Tout d’abord, ça me semble important de dire qui je suis…
Alors, à en croire mon entourage, je suis gothique, classieux, classique et négligée dans mon apparence, féminin et masculine, matheux, littéraire, la tête dans les nuages mais extrêmement cartésien, homosexuel engagé, femme frigide, empathique et inhumaine, pure, perverse et innocente.
Cela étant dit, vous pouvez cerner le personnage.
Cela fait trois ans que je me dis que j’arpente et hante le spectre de l’asexualité, me cherchant dans ses sous-catégories. Cependant, il est bon de noté que je trouve les cases insupportables, donc, l’étant moi même, je les aime beaucoup. J’ai par conséquent cherché à m’en trouver qui me correspondraient, sans succès. Elles m’ont donc déçue et je me suis remise à les abhorrer, adorant ainsi en parler en dépit de ma façon de les voir.

Sinon, pourquoi suis-je venue ? Tout simplement, pour discuter, de ce sujet qui me tient à cœur, de ces interrogations philosophiques et extrêmement peu originales comme la différence entre l’amour et l’amitié. C’est aussi pour me trouver, comme beaucoup j’imagine. Même après trois ans de questionnement, je doute encore, me disant que c’est peut-être que je suis encore jeune (oui car j’ai en plus un esprit de vieux con), que c’est à cause de problème de santé et que ça va venir, ou encore que c’est car toutes mes relations ont été complètement toxiques, ingérables, et, en plus, pas assez passionnées. Après, je me dis aussi que cet échantillon n’est pas représentatif, une relation, c’est assez moyen pour généraliser.
Il y a aussi, et je me dis que ça peut être une cause, que je ne suis pas au clair avec mon genre, aimant parfois le féminin ou rarement le masculin, en général, l’androgénéité. J’apprécie grandement de laisser les personnes dans le flou, d’où mon amour pour les pseudonymes et prénom androgynes. Il m’arrive de clairement me sentir femme, ou de clairement vouloir me jouer du genre. Cependant, pour des raisons de cohérence et d’orthographe, je préfère garder un genre par endroit.

Sinon, j’aime grandement les statistiques, écrire, le théâtre… Et différentes choses… Mais je n’ai pas d’inspiration pour ce paragraphe. En même temps, il me paraît trop pertinent dans un sujet de présentation.

Bisous tout le monde !
Je passe beaucoup moins, mais je suis toujours joignable par MP si jamais !
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par PassionA »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Léonis »

Salut Alix ^^

Je suis sûr que tu trouveras de quoi papoter par ici et ce peu importe le sujet.
Au plaisir de te croiser ici ou là ;)

Sois la bienvenue, par Minou !! =^.^=
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Alix :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Puddi Puddi »

@Alix : pourquoi ne voudrait-on pas de robots ?

Bienvenue,
Image
Cela fait trois ans que je me dis que j’arpente et hante le spectre de l’asexualité, me cherchant dans ses sous-catégories. Cependant, il est bon de noté que je trouve les cases insupportables, donc, l’étant moi même, je les aime beaucoup. J’ai par conséquent cherché à m’en trouver qui me correspondraient, sans succès. Elles m’ont donc déçue et je me suis remise à les abhorrer, adorant ainsi en parler en dépit de ma façon de les voir.
À se demander si on ne se monte pas trop le chou dans la vie avec toutes ces petites cases et leurs sous-branchements auxquels il faudrait à tout prix se raccorder. Ton projet de botter les cases en touche me botte :mrgreen: .
Mais je n’ai pas d’inspiration pour ce paragraphe
Au plaisir de te lire quand ta muse sera revenue te sommer d'écrire.
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par godiva »

Bienvenu

Arrête les cases, sois toi-même et basta pour la société.
C'est ta vie, pas celle des autres.
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Alix
Membre
Messages : 26
Inscription : 22 nov. 2017, 20:30
Pronom : elle (en général)
A aimé : 1 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Alix »

Merci à vous tous !

@Puddipuddi :
Ah, j'oubliais, pour les robots, c'est juste que votre système pour s'assurer que la personne derrière l'écran est bien humaine est très compliqué ! J'ai du m'y prendre à 5 fois. La première, je n'ai pas résisté à l'envie de mettre des moustaches aux oiseaux, imaginant un rouge gorge avec de magnifiques bacchantes ! La deuxième, on m'a parlé de banana split, un plat que je ne connais pas, la troisième m'a fait remarqué que depuis le début, j'inversais les deux cases, la quatrième m'a fait tout simplement eue, visiblement, je ne sais pas ce qu'aime les chiens. Enfin, la cinquième, avec les oiseaux encore, a marqué mon triomphe et mon arrivée ici.

@Puddi Puddi et godiva : Je pense qu'on se monte en effet bien trop le chou avec ces cases, mais... C'est plus fort que moi, je m'y réfère contre mon gré ! (Puis, il faut avouer que c'est pratique pour les non initié(e)s, et pour se reconnaître, et pour savoir que l'on est pas seule, et je suis en train de retomber dedans malgré le fait que ça ne puisse pas correspondre vraiment aux individus, que ça les catalogue ou risque de créer des tensions et un idéal qui n'est pas le leur et... Je vais arrêter de me battre contre moi même...)
Je passe beaucoup moins, mais je suis toujours joignable par MP si jamais !
Avatar de l’utilisateur
Raccoon
Affilié(e)
Messages : 271
Inscription : 17 oct. 2017, 10:43
Localisation : Haute-Roche
Pronom : Elle
A aimé : 54 fois
A été aimé : 92 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Raccoon »

Bienvenue !
.......tu aimes les stats ????? O.o (oui dsl c'est ce qui m'a le plus choquée)
The day is my enemy, the night my fave
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par didou »

Bienviendue Alex :)
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22 Alors, à en croire mon entourage, je suis gothique, classieux, classique et négligée dans mon apparence, féminin et masculine, matheux, littéraire, la tête dans les nuages mais extrêmement cartésien, [...]
Ah oui... :lol: Au moins tu es sure de ne rien avoir oublié :lol:
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22 Cependant, il est bon de noté que je trouve les cases insupportables, donc, l’étant moi même, je les aime beaucoup.
Ainsi joues-tu aux échecs :mrgreen:
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22J’ai par conséquent cherché à m’en trouver qui me correspondraient, sans succès.
Donc, si l'on comprends bien, tu n'as pas réussi à te caser dans une case. C'est effectivement un case-us belli.

Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22Sinon, pourquoi suis-je venue ? Tout simplement, pour discuter, de ce sujet qui me tient à cœur, de ces interrogations philosophiques et extrêmement peu originales comme la différence entre l’amour et l’amitié.
Bon bin là, tu vas relancer un sujet que toutes les générations de bacheliers et tous les philosophes ayant existé n'ont pas pu trancher :mrgreen:
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22C’est aussi pour me trouver, comme beaucoup j’imagine. Même après trois ans de questionnement, je doute encore, me disant que c’est peut-être que je suis encore jeune (oui car j’ai en plus un esprit de vieux con),
Ah mais ah mais ! Avoir l'esprit d'un vieux con est mieux que celui d'un jeune con: on a pris le temps de mûrir sa connerie ! Personnellement, m'approchant chaque jour du grade de vieux con, je ne peux que déplorer que les plus jeunes (cons) n'aient pas pris le temps de trouver des arguments, fallacieux certes, mais difficiles à réfuter, permettant d'argumenter prétendument logiquement leurs idées :lol:
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22que c’est à cause de problème de santé et que ça va venir, ou encore que c’est car toutes mes relations ont été complètement toxiques, ingérables, [...]
On peut toujours chercher des raisons à tout. Il faut aussi savoir se dire "c'est comme ça (pour le moment), je ne sais pas pourquoi, mais il faut vivre avec, sachant que ça peut changer plus tard". On est toujours tenté de rationaliser, de chercher des rapports de cause à effet. Seulement, si ça marche plutôt pas mal en sciences, dans le domaine humain au sens large ... c'est souvent infructueux.
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22 Sinon, j’aime grandement les statistiques,
Les stats ? :shock: Mais c'est le mensonge soi-disant justifié mathématiquement ! :twisted:
Alix a écrit : 22 nov. 2017, 21:22Mais je n’ai pas d’inspiration pour ce paragraphe. En même temps, il me paraît trop pertinent dans un sujet de présentation.
Bin je crois que tu as eu bien assez d'inspiration pour les précédents paragraphes ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par fiffi »

Bienvenue Alix . :-)
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par piwi »

Bienvenu(e) Alix ! :woke:
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par clotaire »

Bienvenue Alix :-)

Moi aussi j'aime assez les statistiques ;-)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Muriel Evelyne »

Tu ne connais pas le banana split ? Sacrilège ! :mrgreen:

Image

Dernière modification par Muriel Evelyne le 23 nov. 2017, 12:42, modifié 1 fois.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5279
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par Baelfire »

Bienvenue Alix,

Moi j'aime bien les robots *met une pichenette affectueuse sur R2D2*
Image
Avatar de l’utilisateur
esadiel
Adepte
Messages : 174
Inscription : 15 nov. 2017, 14:26
Localisation : Pays de la loire
A aimé : 10 fois
A été aimé : 32 fois

Re: Un robot dont vous ne voulez pas.

Message par esadiel »

Bienvenue Alix
Répondre