godiva

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

:guitar: vous êtes battus à plat de couture
J'ai les cheveux qui arrivent à mi-dos



bon maintenant, à 42 ans (eh ouais, métal un jour, métal toujours) j'ai un peu les cervicales bloqués :lol:
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

Baelfire a écrit : 22 nov. 2017, 16:59 Tous les mecs ne sont pas comme ça et heureusement !

J'ai longtemps eu un grand mépris vis à vis des gens dont le but ultime est d'être en couple. Maintenant je sais à quel point ça peut adoucir la vie et donner des ailes. Pour autant je reste persuadée que ce n'est pas bon de ne rien pouvoir faire en autonomie et d'avoir peur d'être avec soit-même. Il y a un équilibre à trouver en fait.

Bienvenue Godiva
En fait, ce qui me mets en rage, c'est d'être obligée de.... et tous ces gens qui s'imaginent mieux savoir que moi, ce qui me rendrait heureuse. La pression et les pièges... Même la concierge s'y ait mis, en tentant des combines avec le plombier de l'immeuble ! :ouhla:

J'en ai marre, et plus on mettra la pression, moins je voudrais. Ça fait l'effet inverse, faut le savoir. Tous ces gens sont incapables de s'intéresser à autre chose à savoir qui baise avec qui. Gonflant à la longue.

Ce ne sont pas les personnes qui veulent être en couple, ou qui ont une vie débridée qui me gênent ! Ce sont tous ceux dont la vie des autres est devenu un tel divertissement, que ça vire au harcèlement.
J'ai menacé tout le monde de porter plainte, pour atteinte à la vie privée, ça les a calmé. Mais faut en arrivé là, imagine.

Je ne pense pas être asexuelle pure, mais je le deviens, par dégout et par pression quotidienne.

C'est MA LIFE
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: godiva

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

Je rigole.
On associe souvent le métal avec une vie totalement dissolue, une trainée de cas sociaux qui baisent et boivent à tout va.
Et c'est là, que je trouve des métaleux !
Et je suis chrétienne ! une chrétienne qui écoute du métal ! bonjour les paradoxes ou les préjugés, je dirais.
C'est pour ça, que la société a du mal à comprendre, faut entrer dans des toutes petites cases, bien établies.

Tenez, moi aussi, j'offre un cadeau de bienvenue. Je kiffe le look de cette nana ! Les paroles, c'est exactement ce que je ressens vis de ce monde de M.

Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: godiva

Message par piwi »

Bienvenue Godiva. N'hésite pas à lire et à partager avec les ami(e)s.
Dernière modification par piwi le 26 nov. 2017, 14:38, modifié 1 fois.
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: godiva

Message par Muriel Evelyne »

Je suis comme toi une métalleuse à vie, surtout fan de pagan mais appréciant toutes les formes de metal. Ton pseudo m'a fait penser à une ancienne légende que je viens de raconter dans le topic "Raconte-moi une légende", qui se trouve dans la rubrique "Ce n'est pas A mais..." Un groupe allemand de death mélodique en a fait une chanson :)

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Godiva

Vous avez beaucoup plus d'instructions que beaucoup d'autres que je peux côtoyer. Oui, c'est bien Lady Godiva.
Mon coté féministe aime le personnage. Entièrement nue, couverte de ma chevelure, je milite contre les taxes, chevauchant un très bel étalon....

La plupart des gens, ce qu'ils retiennent c'est gode ! Ils imaginent tout de suite du cul derrière.... :ignit: ouaip du cul et encore du cul, ça dirige toute leur vie.
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: godiva

Message par Muriel Evelyne »

godiva a écrit : 23 nov. 2017, 11:48 https://fr.wikipedia.org/wiki/Godiva

Vous avez beaucoup plus d'instructions que beaucoup d'autres que je peux côtoyer. Oui, c'est bien Lady Godiva.
Mon coté féministe aime le personnage. Entièrement nue, couverte de ma chevelure, je milite contre les taxes, chevauchant un très bel étalon....

La plupart des gens, ce qu'ils retiennent c'est gode ! Ils imaginent tout de suite du cul derrière.... :ignit: ouaip du cul et encore du cul, ça dirige toute leur vie.
Normal, étant donné qu'on n'utilise pas (ou peu) notre libido dans le but de "faire pilou-pilou" comme dirait Didou (j'adore l'expression :lol: ) on s'en sert pour faire fonctionner autrement notre cerveau, c'est ce qu'en psychologie (j'ai poursuivi des études dans ce domaine jusqu'en maîtrise) on appelle le processus de sublimation.

Pour avoir osé faire cela à son époque, Godiva était certes une femme de caractère mais une dame vivant avec son temps, donc certainement pas une championne de la cause féministe.

Je comprends que beaucoup de choses t'agacent et je suis de ton avis quand tu dis que "de la libération sexuelle, on est passé à l'obligation sexuelle" : tu ne pouvais pas mieux résumer la situation. Mais je n'ai jamais entendu personne dire que le prénom "Godiva" faisait penser à "gode". Il ne faut rien exagérer non plus. Dans ce cas, il serait impossible de dire tranquillement "godasse", "godet" ou "godiche" sans voir s'allumer une lueur perverse dans les yeux de certains interlocuteurs :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Ryo22
Amibe
Messages : 98
Inscription : 04 nov. 2017, 18:40
Localisation : Picardie
A aimé : 11 fois
A été aimé : 26 fois

Re: godiva

Message par Ryo22 »

salut godiva !

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse de la société, et ravi de vous connaitre camarades métalleuses ! Moi aussi je suis un "dark-Ace" très mélancolique, très sombre, qui crée des textes (pour le moment) et de la musique (çà va venir quand j'aurais un peu de technique) très sombres et dépressifs. Mes genres préférés sont le dark-ambiant/post-black (Harakiri for the sky, Sylvaine, Alcest, Summoning, Eldamar), et aussi le pagan-folk (Omnia je les ai vus au moins 3 fois, et il y a quelques semaines j'ai été voir Eluveitie) le métal sympho (Nightwish, Within Temptation, Arch Enemy (cheveux bleus de la chanteuse in love !!!) etc..) et aussi le dark-electro/cyber-indus (punish yourself, hocico, vnv nation etc...) Voilà voilà un peu mes gouts !!
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

Muriel Evelyne

Je comprends que beaucoup de choses t'agacent et je suis de ton avis quand tu dis que "de la libération sexuelle, on est passé à l'obligation sexuelle" : tu ne pouvais pas mieux résumer la situation. Mais je n'ai jamais entendu personne dire que le prénom "Godiva" faisait penser à "gode". Il ne faut rien exagérer non plus. Dans ce cas, il serait impossible de dire tranquillement "godasse", "godet" ou "godiche" sans voir s'allumer une lueur perverse dans les yeux de certains interlocuteurs :mrgreen:


Et bien, tu vois peu de gens ! Il y a beaucoup de beaufs, obsédés par pilou pilou, je l'ai entendu à peu 20 fois de 20 personnes différentes.
Faut que je te présente ces cons, pour faire ton éducation, je crois :mrgreen:


Ryo22 a écrit : 26 nov. 2017, 14:54 salut godiva !

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse de la société, et ravi de vous connaitre camarades métalleuses ! Moi aussi je suis un "dark-Ace" très mélancolique, très sombre, qui crée des textes (pour le moment) et de la musique (çà va venir quand j'aurais un peu de technique) très sombres et dépressifs. Mes genres préférés sont le dark-ambiant/post-black (Harakiri for the sky, Sylvaine, Alcest, Summoning, Eldamar), et aussi le pagan-folk (Omnia je les ai vus au moins 3 fois, et il y a quelques semaines j'ai été voir Eluveitie) le métal sympho (Nightwish, Within Temptation, Arch Enemy (cheveux bleus de la chanteuse in love !!!) etc..) et aussi le dark-electro/cyber-indus (punish yourself, hocico, vnv nation etc...) Voilà voilà un peu mes gouts !!
[/quote]

Oula, heavy métal, sympho, power métal, voir du bon métal délirant comme arch enemy et pas du tout d'électro ou très peu
exemple de gros délires métalleux qui ne se prennent pas au sérieux. Omnia oui, pagan folk, oui, mais pas de musique gothique non plus.
Que de gros muscles saillants, de la testostérone, (oula difficile de dire que je suis A après ça), de la sueur, et de la folie, et surtout beaucoup de folie, et de lachez-prise.

Parenthèse : je ne ressens de l’excitation sexuelle, qu'avec le métal, allez savoir pourquoi ! Dans la vie de tous les jours : rien, le désert !







Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: godiva

Message par Muriel Evelyne »

godiva a écrit : 26 nov. 2017, 16:01
Muriel Evelyne

Je comprends que beaucoup de choses t'agacent et je suis de ton avis quand tu dis que "de la libération sexuelle, on est passé à l'obligation sexuelle" : tu ne pouvais pas mieux résumer la situation. Mais je n'ai jamais entendu personne dire que le prénom "Godiva" faisait penser à "gode". Il ne faut rien exagérer non plus. Dans ce cas, il serait impossible de dire tranquillement "godasse", "godet" ou "godiche" sans voir s'allumer une lueur perverse dans les yeux de certains interlocuteurs :mrgreen:


Et bien, tu vois peu de gens ! Il y a beaucoup de beaufs, obsédés par pilou pilou, je l'ai entendu à peu 20 fois de 20 personnes différentes.
Faut que je te présente ces cons, pour faire ton éducation, je crois :mrgreen:
:gne: Que sais-tu de moi pour dire ça ? Me présenter des cons pour faire mon éducation ? Ah ben elle est bien bonne, celle-là ! On ne me l'avait pas encore faite. Non merci, j'en ai eu plus que mon compte... :lol: D'ailleurs les gens du forum que j'ai rencontrés dans la vraie vie en savent quelque chose ;)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Puddi Puddi
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 25 janv. 2017, 11:33
Localisation : Voie 9 3/4
Pronom : Klaatu verata nicto
A aimé : 23 fois
A été aimé : 159 fois

Re: godiva

Message par Puddi Puddi »

Muriel Evelyne a écrit : 26 nov. 2017, 20:10
godiva a écrit : 26 nov. 2017, 16:01
Muriel Evelyne

Je comprends que beaucoup de choses t'agacent et je suis de ton avis quand tu dis que "de la libération sexuelle, on est passé à l'obligation sexuelle" : tu ne pouvais pas mieux résumer la situation. Mais je n'ai jamais entendu personne dire que le prénom "Godiva" faisait penser à "gode". Il ne faut rien exagérer non plus. Dans ce cas, il serait impossible de dire tranquillement "godasse", "godet" ou "godiche" sans voir s'allumer une lueur perverse dans les yeux de certains interlocuteurs :mrgreen:


Et bien, tu vois peu de gens ! Il y a beaucoup de beaufs, obsédés par pilou pilou, je l'ai entendu à peu 20 fois de 20 personnes différentes.
Faut que je te présente ces cons, pour faire ton éducation, je crois :mrgreen:
:gne: Que sais-tu de moi pour dire ça ? Me présenter des cons pour faire mon éducation ? Ah ben elle est bien bonne, celle-là ! On ne me l'avait pas encore faite. Non merci, j'en ai eu plus que mon compte... :lol: D'ailleurs les gens du forum que j'ai rencontrés dans la vraie vie en savent quelque chose ;)
@godiva : peut-être était-ce du 2nd degré, (c'est le problème de la communication par écrit, le malentendu se crée plus facilement), mais quand tu parles de "faire son éducation", ça sonne très méprisant.
Ce n'est pas parce que Muriel Evelyne nuance tes propos que tu dois lui sauter à la gorge comme ça.
Marre d'être un pudding, je suis un Veaudelune maintenant ^^
Doctorante en mindfuck, amatrice de syntâches ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: godiva

Message par Muriel Evelyne »

Merci beaucoup Puddi Puddi, d'autant plus que je ne suis pas quelqu'un d'agressif et que je peux très bien comprendre qu'on ne partage pas mon avis :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
godiva
Amibe
Messages : 88
Inscription : 21 nov. 2017, 23:22
Localisation : Paris
A aimé : 29 fois
A été aimé : 19 fois

Re: godiva

Message par godiva »

Oula, ça vire en pleurs pour pas grand chose

Mais souvent quand je dis quelque chose, je ne mens pas. Ce n'est pas parce que la miss n'a vécu la même chose que moi ou fréquenter les mêmes personnes, que ça fait de moi, une menteuse.

Le truc, c'est que moi, paradoxalement quand on m'agresse, je ne pleure pas, afin de ramener la compassion sur moi.

@murie Evelyne
si ton but est de contrer tout ce que je dis, autant qu'on évite de se parler pour le bien de la communauté.
Je parle de mon vécu, ce n'est pas le tien et j'en suis navrée.
Métal un jour, métal toujours ! :guitar:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: godiva

Message par Ptite Marie »

Godiva, le maître-mot de ce forum est la bienveillance, on ne tolère pas le mépris dont tu fais preuve dans tes précédents messages. Essaie de faire preuve de tact et de ne pas prendre tes expériences et opinions pour des vérités absolues. Je verrouille ce topic.
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Verrouillé