Jullianna a écrit :Gianni , je suis sûre qu'il adore quand tu relèves ton casque(il doit trouver exquis ce geste si féminin .. )

Jullianna a écrit :Gianni , je suis sûre qu'il adore quand tu relèves ton casque(il doit trouver exquis ce geste si féminin .. )
Moon avait raison !CarpeDiem a écrit :J'arrive trop tard ?
Y'en a plus pour moi ?....
Mais non me dit Moon (c'est mon chat)... je suis là !...
Elle est pas belle la vie ?
Nooooon Jullianna, pas toi aussi !Jullianna a écrit :ah , tu as tort Syd de préférer lescar Gianni , je suis sûre qu'il adore quand tu relèves ton casque
(il doit trouver exquis ce geste si féminin .. )
Voilà. Bien trouvé, Dimsun, c'est tout à fait ça. Même pas la force de faire ses gragrattes, alors il accuse les autres d'être jaloux. Tu es démasqué, Giannidimsum a écrit :je pense que SM çà veux dire peut-être "sans muscle"
Syd a écrit :
Nooooon Jullianna, pas toi aussi !![]()
Syd a écrit : Voilà. Bien trouvé, Dimsun, c'est tout à fait ça. Même pas la force de faire ses gragrattes, alors il accuse les autres d'être jaloux. Tu es démasqué, Gianni
Euh ? Comment dire ? Je n'habite pas sur le forum ! Je ne puis donc répondre sur le champ ! Té ! peuchère ! t'as répondu seulement 17 minutes après !la Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiche (na ! Tu l'as bien cherché ![img]http://www.chezmaya.com/gifs/emo1/sbLangue20.gif[/img]) a écrit :Syd a écrit :
Nooooon Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiichette, pas toi aussi !![]()
hé , pas de panique !!! tu remarqueras qu'après avoir deviné ... ses pensées ...
![]()
il n'a rien trouvé à te répliquer
![]()
la Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiche a écrit :Syd a écrit : Voilà. Bien trouvé, Dimsun, c'est tout à fait ça. Même pas la force de faire ses gragrattes, alors il accuse les autres d'être jaloux. Tu es démasqué, Gianni![]()
Hum ? Et pourquoi pas ?Syd a écrit : Nooooon Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiichette, pas toi aussi !![]()
Faut pas tout mélanger ! Ne pas avoir de muscles est une chose (vrai ou non, tu jugeras pas toi même avec mala P'tite jalouse a écrit :Voilà. Bien trouvé, Dimsun, c'est tout à fait ça. Même pas la force de faire ses gragrattes, alors il accuse les autres d'être jaloux. Tu es démasqué, Giannidimsum a écrit :je pense que SM çà veux dire peut-être "sans muscle"
Eh oh, Gianni, quand tu tombes sur de la moquette de premier choix, tu pourrais penser aux copains au lieu de rester tout seul à la fumer dans ton coin ! Egoïste, allez fais tourner !Gianni a écrit :Pourquoi te mentir à toi même ? Tu es folle-dingue de moi, et ce, tout le monde l'a remarqué ! Même moi ! c'est dire ! (moi qui suis toujours le dernier au courant dans ce genre de situation)
Depuis peu, je deviens un peu parano, je remarque qu'il n'y a que des femmes sur le forum d'Aven fr,Jullianna a écrit :ah , tu as tort Syd de préférer lesSyd a écrit : Gourdain ?nan je suis plutôt adepte des armes à feu moi
car Gianni , je suis sûre qu'il adore quand tu relèves ton casque
(il doit trouver exquis ce geste si féminin .. )
Syd a écrit : Eh oh, Gianni, quand tu tombes sur de la moquette de premier choix, tu pourrais penser aux copains au lieu de rester tout seul à la fumer dans ton coin ! Egoïste, allez fais tourner !
Super rebus - c'est comme ca , qu'on appelle , un rebus ? ou unGianni a écrit :Syd a écrit :Eh oh, Gianni, quand tu tombes sur de la moquette de premier choix, tu
pourrais penser aux copains au lieu de rester tout seul à la fumer dans
ton coin ! Egoïste, allez fais tourner !pauvre P'tite Syd, qui continue sa politique de déni !
Non ! Inutile de, de
,
ou même de
: tu ne pourras rien changer !
Allez ! ouvre les yeux! Admets
que tu restes derrière ton ordi![]()
24 heures / 24, guettantl'arrivée
du moindre de mes messages, leet
le re-des heures entières...
kinou a écrit : Depuis peu, je deviens un peu parano, je remarque qu'il n'y a que des femmes sur le forum d'Aven fr,
comme Syd, Gianni ( a verifier = je ne sais pas ), Julianna ( c'est Flagrant vu le nom ) , Carpediem...
Ou du moins les grands personnages de AVEN fr ( les plus serieuses peut etre et les plus constantes
Au secours ! Kinou veut me mettre à poil !kinou a écrit : Gianni ( a verifier = je ne sais pas )
Je ne permettrais pas du tout cela ( de vous mettre a poil ) , mais j'aiGianni a écrit :kinou a écrit :Depuis peu, je deviens un peu parano, je remarque qu'il n'y a que des femmes sur le forum d'Aven fr,
comme Syd, Gianni ( a verifier = je ne sais pas ), Julianna ( c'est Flagrant vu le nom ) , Carpediem...
Ou du moins les grands personnages de AVEN fr ( les plus serieuses peut etre et les plus constantesMon P'tit canard, t'es effectivement parano ! Soudainement, plusieurs personnes ont changé de sexe...
Ajuste tes lunettes
Au secours ! Kinou veut me mettre à poil !kinou a écrit : Gianni ( a verifier = je ne sais pas )