J'avais déjà failli m'inscrire il y a plusieurs années de cela mais je m'étais abstenu à l'époque.
Bien avancé dans la vingtaine, je suis quasiment sûr d'entrer dans la plupart des définitions d'asexuel. D'ailleurs avant de me renseigner je me catégorisais moi-même comme "pas très sexuel", et c'est selon ces termes que j'en ai parlé aux quelques personnes à qui j'ai osé m'ouvrir.
C'est d'ailleurs ces questions de "coming out" qui me font venir vers vous. Je pensais que c'était assez évident que je n'étais pas intéressé par tout ce qui est sexuel mais à force de faire semblant de feindre de l'intérêt et de participer vaguement à des discussions j'ai du envoyer les mauvais signaux. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à me faire draguer par la petite sœur d'une de mes colocataires (et je suspecte mes colocs de l'avoir encouragé dans ce sens...). J'ai mis un peu trop de temps à comprendre ce qui se passait et été trop poli pour refuser certains contacts et messages et j'ai du lui donner des mauvaises idées. Maintenant j'ai rien trouvé d'autre à faire que de l'ignorer j'imagine que ça suffira à régler le problème.
Tout ça pour dire qu'un évènement comme celui-là, qui est quand même assez mineur, m'a bien fait stresser et a déclenché une nouvelle vague de questionnement. C'est bien qu'il y a des trucs pas résolus chez moi, j'espère pouvoir mettre tout ça au clair en vous lisant et en partageant mes expériences

Pour finir sur une note perso, je vis à Toulouse depuis plusieurs années, je sais pas trop ce que je fais de ma vie mais je trouve un refuge bienvenu dans la gastronomie du sud-ouest, la pratique intensive du tennis et des jeux de société ou la lecture de SF