Bonsoir ! -w-

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Malone
Néophyte
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonsoir ! -w-

Message par Malone »

Salut !

Je m’appelle Malone, je suis étudiante en art et j’ai 22 ans. : ) Je veux devenir auteure de bd (où je déverserai pléthore de représentation Ace mouhahaha)

Je suis un peu intimidée d’être ici haha. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger et discuter. Même si mon cercle d’amis proches est compréhensif, je me sens un peu seule dans mon cas parmi mon entourage. Et comme je débarque dans une nouvelle école, dans une autre région, je suis dans une sorte d’isolement complet. x)

Aussi je n’ai jamais rencontré d’autres personnes asexuel.lle.s. ._.

J’ai mis un mot sur mon asexualité il y a deux ans. Je suffoquais un peu dans ma relation « classique » . Mais la personne avec qui je sortais à ce moment à toujours été respectueuse et à l’écoute. C’est un coup de chance d’avoir pu apprendre à mieux me connaitre dans de bonnes conditions. J’admet que depuis que je suis de nouveau célibataire, j’ai peur de faire face au rejet, chose que j’ai eu la chance de ne pas connaitre jusqu’à maintenant. M’enfin il faudra bien faire avec... -w-

Donc voilà, que dire de plus ? Je suis une fan de pokemon, story of seasons, d’une majorité des jeux nintendo en général, de shojo niais, de dating game, de custom' de poupées. J’aime dessiner, lire, chanter, danser. : )

Je suis très timide et gagne en confiance au fur et à mesure que je me familiarise avec les gens que je rencontre.

Voilà !
Bonne journée/nuit~ :cake:

clotaire
AVENant
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 634 fois
A été aimé : 610 fois

Re: Bonsoir ! -w-

Message par clotaire »

Bienvenue Malone :-)

Bon courage pour la sociabilisation, c'est pas facile quand on est timide mais tu as l'air motivée ! Confiance ;)

OliviaSmith
Affable
Localisation : Quelque part entre Tours et Bordeaux, entre le centre et la côte, entre ma vie et mes rêves...
A aimé : 40 fois
A été aimé : 39 fois

Message par OliviaSmith »

Bonzour m'dame!
Hey! Viens, on fait un club des étudiantes en art! (arts vivants, pour moi, je suppose que tu es plus dans un truc un peu arts plastiques, non?). Est-ce que tu veux être auteure dessinatrice ou "seulement"(j'aime pas le côté péjoratif de ce mot) auteure? J'aimerais bien que tu nous en dises plus sur ton projet :D
Et tu es en école de quoi?

En tout cas, bienvenue à toi!!! :D :cake:
AVEN-ace day!

(Tu l'as? Have a nice day/AVEN-ace day! :p )

didou
AVENturier de l'A perdu
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 468 fois

Message par didou »

Aloha Malone,
Malone a écrit :
28 oct. 2017, 21:13
Je veux devenir auteure de bd (où je déverserai pléthore de représentation Ace mouhahaha)
Cool, ça fera des BDs de plus à lire avec Yatuu, Mamzelle Grumeautique etc qui pourfendent les
Malone a écrit :
Je suis un peu intimidée d’être ici haha.
Tu as bien raison car, en cette période de récession économique, on mange tout ce qui passe: y compris les nouvelles et nouveaux :mrgreen:
Malone a écrit :
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger et discuter. Même si mon cercle d’amis proches est compréhensif, je me sens un peu seule dans mon cas parmi mon entourage.[...]
Tu verras, ici, une fois qu'on a mangé la nouvelle ou le nouveau, on est très compréhensif avec et tout se passe bien :D
Malone a écrit :
Bin ça pourra t'échoir. Mais en t'attends pas à une révolution: la majorité de ces personnes ressemblent à plein de monde :D
Malone a écrit :
J’ai mis un mot sur mon asexualité il y a deux ans.
Libération je suppose, comme pour bon nombre d'entre nous.
Malone a écrit :
J’admet que depuis que je suis de nouveau célibataire, j’ai peur de faire face au rejet, chose que j’ai eu la chance de ne pas connaitre jusqu’à maintenant. M’enfin il faudra bien faire avec... -w-
La vraie question sur ce point et de savoir si tu veux vivre avec quelqu'un (auquel cas, effectivement, il y a des risques de situations de rejet) ou si ton célibat te convient. La réponse t'appartient sans jugement d'autrui.
Malone a écrit :
Je suis une fan de pokemon
Et Pokemon Go ? Hein ?
Malone a écrit :
Je suis très timide et gagne en confiance au fur et à mesure que je me familiarise avec les gens que je rencontre.
Tu verras, ici il n'y a pas de méchants loups et donc tu n'as aucune raison de faire preuve de timidité.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier

fiffi
AVENturier de l'A perdu
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 602 fois
A été aimé : 334 fois

Message par fiffi »

Bienvenue Malone ,

ici , tu peux etre en confiance , nous sommes bienveillants .

Bonne chance pour ta nouvelle école .:-)

kibi-splash
Aspirant
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Message par kibi-splash »

Bienvenue, ne t'en fais pas si tu as besoin de soutien tu en trouveras ici :D Et comme a dit fiffi les personnes sur ce forum sont très gentils ^^ Ha et je suis fan aussi de pokémon alors si jamais tu veux en parler je suis là ^^ A plus peut-être :)

PassionA
Atrix Reloaded
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 481 fois
A été aimé : 504 fois

Message par PassionA »

Bienvenue Malone :)

Bon courage pour tes études, je sais à quel point ça peut être difficile de se retrouver dans l'isolement et loin des siens alors je te souhaite de conserver la force de persévérer.

Baelfire
BadAce
A aimé : 653 fois
A été aimé : 978 fois

Message par Baelfire »

Salut Malone,

Ca va aller t'inquiète. Il faut juste se laisser le temps.

Bienvenue
Image

TAGADAAAAA !!!

Malone
Néophyte

Message par Malone »

Merci pour vos messages de bienvenue ! : D Effectivement j'avais un peu scruté le forum (#stalker) et l'ambiance générale m'a parut très bienveillante, ça m'a définitivement encouragée à m'inscrire. -w-

OliviaSmith -> Oui ! Ouvrons un collectif haha :3c Pour ce qui est d'être illustratrice et/ou auteure je pense que ça sera en fonction du projet, mais aussi dans la limite de mes capacités et des rencontres que je ferai. Ça dépend de plein de choses ! Pour l'instant je suis encore un bébé auteure. x) Sinon j'étudie en école des Beaux Arts. (ça fait sacrément pompeux avec les majuscules... xD) Cette année j'dois rédiger un mémoire et tout, ça va être coton.
didou a écrit :
28 oct. 2017, 23:10
Malone a écrit :
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger et discuter. Même si mon cercle d’amis proches est compréhensif, je me sens un peu seule dans mon cas parmi mon entourage.[...]
Tu verras, ici, une fois qu'on a mangé la nouvelle ou le nouveau, on est très compréhensif avec et tout se passe bien :D
Je pense que je me marierais bien avec une sauce à la crème et aux champignons. :v
didou a écrit :
Malone a écrit :
Bin ça pourra t'échoir. Mais en t'attends pas à une révolution: la majorité de ces personnes ressemblent à plein de monde :D
Ma phrase pouvait sembler un peu bizarre. Ce que je veux dire par la, c'est que j'n'ai jamais rencontré de personnes avec qui échanger des histoires et des vannes de A par exemple. Ce qui est à mon sens bien dommage. : )
didou a écrit :
Malone a écrit :
Je suis une fan de pokemon
Et Pokemon Go ? Hein ?
Aaah Pokemon Go, je suis totalement passée à côté du truc ! En même temps avec un portable sans internet...

kibi-splash -> Hhhh oui discutons-en à l'occasion ! En ce moment j'évite comme je peux les spoiler du prochain jeu à venir. Même si bon, je ne suis pas si hypée que ça. :c

Nannerl
Ace-Cream
A aimé : 352 fois
A été aimé : 340 fois

Message par Nannerl »

Tu es étudiante en art et tu veux devenir auteure de BD ? Copiiiiiiiine : D

Bienvenue sinon !
“ Je peins des fleurs pour qu'elles ne meurent pas ” - Frida Kahlo
Make Tea, not Love ☕
Image

Léonis
Associé
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 226 fois

Message par Léonis »

Salut Malone !!

Et bien on a beaucoup d'artiste sur le forum ^^ Faudra penser à mettre sur pied un projet collectif à la gloire des Ace ;)
En tout cas je te rassure Malone, tu est au bon endroit pour discuter et te faire de nouveaux copains =)

Au plaisir plaisir de te croiser ici ou là ;)
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud

Lilly
Crème pÂtissière
A aimé : 307 fois
A été aimé : 405 fois

Message par Lilly »

Image

Image
Ces utilisateurs ont aimé l’auteur Lilly pour son message :
piwi (11 janv. 2018, 00:06)
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc

pixy
Membre junior
A aimé : 2 fois

Message par pixy »

Je t'avoue que t'as l'air super sympas D: !
Bonne chance pour tes études en art en tout cas c:

Aphélie
Ace in space
Pronom : Elle
A aimé : 259 fois
A été aimé : 464 fois

Message par Aphélie »

Malone a écrit :
Donc voilà, que dire de plus ? Je suis une fan de pokemon, story of seasons, d’une majorité des jeux nintendo en général, de shojo niais, de dating game, de custom' de poupées.
Ah, Nintendo, même si j'ai peu d'intérêt pour leurs dernières consoles ils ont bercé mon enfance et en grande fan de Zelda que je suis ils restent un peu indétrônables. Les shôjos niais et otomes ça me parle aussi, j'ai mes périodes :mrgreen: Bref, bienvenue :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

Ramón

Message par Ramón »

Ah mais oui ! De la BD avec des aces ! Avec des dialogues type "De cape et de crocs". Mais je te finance moi ! J'achète tes BDs wai ! Je les mets dans la bibliothèque avec le Concombre Masqué.
:D

Pour les rencontres, il y a ici, il y a aussi des rencontres qui se font dans l'espace "Rendez-vous" du forum. Si ça se trouve tu pourras rejoindre certains évènements. Et j'espère être là pour te demander de ramener une ou deux planches, juste comme ça, pour que mon goût pour la BD soit assouvi. Si jamais tu la croises, on a Reda qui nous prépare une BD qui promet d'être sympa, une occasion de partager une activité en plus d'une (non-)orientation sexuelle :P

La timidité est une saine protection ô/
Être trop proche trop rapidement peut s'avérer être propice à de sévères déconvenues ;)

Bienvenue à toi :)

Répondre