Euuuuh... Coucou!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
OliviaSmith
Affable
Messages : 142
Inscription : 05 oct. 2017, 00:00
Localisation : Quelque part entre Tours et Bordeaux, entre le centre et la côte, entre ma vie et mes rêves...
A aimé : 40 fois
A été aimé : 39 fois

Euuuuh... Coucou!

Message par OliviaSmith »

Bonsoir!!

Qu'est-ce que je fais là... Aucune idée... Pourquoi je me suis inscrite? Je sais pas. Y a pourtant forcément une raison.
En y réfléchissant, je me dis que j'ai peut être juste envie/besoins de parler, de me confier.

Bref, petite présentation:

Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans, je suis étudiante. Je me définis comme Asexuelle depuis plus d'un an, depuis l'exact moment de libération où j'ai découvert le mot "Asexuel" et que je me suis mille et une fois reconnue dans les témoignages, les définitions, les comparaisons... Un poids sur mes épaules qui s'envolait, j'étais normale.

"Normale", ça veut tout et rien dire, hein?
On n'est jamais normal, personne n'est jamais normal. Alors pourquoi est-ce que je me sens anormale, sachant cela?
C'est peut être pour ça que j'ai besoins de parler un peu ^^

Bon, ça peut paraître un peu dépressif, comme présentation, mais en vrai je suis plutôt une fille joyeuse, hein! La plupart du temps, être sexuelle ou non, je m'en fous, je me contente de vivre ma vie. Mais il est minuit, et je ne peux pas m'empêcher de passer en boucle les remarques que j'ai eu l'occasion d'entendre. Je m'explique:

Je n'ai jamais parlé clairement de mon asexualité. Pas à mes amis, pas à personne, ou presque. J'ai eu le droit au traditionnel "c'est que t'as pas trouvé de bon coup, tu verras", mais heureusement, j'ai eu l'occasion de rencontrer une fille ace, par internet. C'était chouette d'être comprise.