ben eee moi

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
dimsum
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 31 août 2006, 23:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

ben eee moi

Message par dimsum »

Bonjours tout le monde!
je sais depuis longtemps que je ne suis pas comme les autres("Les officiels du sexe")et depuis peu je peux nommer ce que je suis.c est déjà pas si mal... .J'ai déjà tenté la "baise" (veuillez me pardonner ce terme) sans grands succès.Je me sentais mal,complètement vide,KO,bref pas bon pour mon équilibre.
Je ne suis pas jaloux de mes camarades qui racontes leurs exploits sous la couette.(c est toujours la même chose).Evidemment ils peuvent pas comprendre pourquoi je n ai d envie physique.
-Je suis un homo refoulé,ou encore la meilleur j'aurrai un si petit attribut que je n ose pas franchire le pas.-
J'ai 26 ans et la solitudes commence à me gagner.Je n ai trouvé encore personne pour partager des choses simples,sans devoir parler de sexe et de cul(restaurant,ciné,spetacle et j en passe et des meilleurs).Je vis dans une ville ou les apparences sont la représentation ultime de ce que vous devez être"normal".J y suis devenu la bête curieuse.( c est amusant).
au secoure
:( :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois le bienvenu sur ce forum, Dimsum :cake:

J'espère que tu trouveras le réconfort que tu souhaites auprès de nous.

Sinon, ne fais pas une fixation sur la taille de ton attribut ! Pour beaucoup, certes, c'est important, mais pas pour tout le monde ! Ne sois pas complexé !

Dimsum ? Asiatique ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: ben eee moi

Message par Heimdall »

dimsun a écrit : J'ai 26 ans et la solitudes commence à me gagner.Je n ai trouvé encore personne pour partager des choses simples,sans devoir parler de sexe et de cul(restaurant,ciné,spetacle et j en passe et des meilleurs).Je vis dans une ville ou les apparences sont la représentation ultime de ce que vous devez être"normal".J y suis devenu la bête curieuse.( c est amusant).
au secoure
:( :cry:
Salut dimsun =)

Eh oui, on est pas tous intéressés par la chose, bienvenue, tu es chez toi ici.

Quand à ce que les autres pensent de toi ou de ton "attribut", lol, ils sont en retard d'une guerre, c'est tout. Qu'est-ce que ça peut bien avoir à voir avec ton état, n'importe qui peut avoir des relations s'il le désire de nos jours, il suffit de chercher.

Tu nous dit que la solitude commende à te peser, peux-tu nous en dire plus, comment, où, ce que tu cherches pour la combler ? Un asexuel ne va pas aller chercher dans les mêmes endroits, par exemple, qu'un sexuel.

Au plaisir de te relire.
Avatar de l’utilisateur
drucilla
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 05 août 2006, 08:19
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ben eee moi

Message par drucilla »

dimsum a écrit :J'ai 26 ans et la solitudes commence à me gagner.Je n ai trouvé encore personne pour partager des choses simples,sans devoir parler de sexe et de cul(restaurant,ciné,spetacle et j en passe et des meilleurs). Je vis dans une ville ou les apparences sont la représentation ultime de ce que vous devez être"normal".J y suis devenu la bête curieuse.(c'est amusant).
au secoure :( :cry:
Bienvenue à toi,
Je comprend la solitude qui peux te gagner. C'est vrai qu'il est difficile de faire des rencontres amicales surtout que la plupart du temps on parle d'abord de sexe et si ça marche sur ce point là, on parle du reste après. :shock: .


Tu dis que tu es devenu la bête curieuse de ta ville, mais au niveau de ta famille, est ce que tu es soutenu ? Comment ragit ta famille, tes proches ?


Maintenant, je t'offre un morceaux de :cake: ainsi, on aura partagé quelque chose de simple :D .

Encore bienvenue,
et n'oublie pas que tu n'es pas seul.

Drucilla.
dimsum
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 31 août 2006, 23:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dimsum »

:D Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite.Cela me soulage de voir déjà des réponses,et pour répondre à vos questions,avec plaisir!

Dimsum est un surnom que l'on m'a donné parce que j'adore la cuisine asiatique.Du côté de l'attribut je ne peux vraiment pas me plaindre....

:wink:
Quant à mes parents leurs "doctrines éducatives"c'est:"Fais ce que tu veux où tu veux,quand tu veux.....,tant que tu es heureux!"
je n ai pas de problèmes avec eux.

Et pour finir,je réside à Wavre(Ville de Belgique)le plus grand centre commerciale à ciel ouvert que je puisse connaître.Ou la ville des concièrges c est comme vous voulez. :roll:

Merci encore

Tchoossss
Avatar de l’utilisateur
drucilla
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 05 août 2006, 08:19
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par drucilla »

Salut,

Je répond déjà car je n'aurais plus la possibilité de me connecté pendant quelques jours.

Je posais la question au niveau de tes proches car, à mon avis, si les proches (parents, etc.) l'accèptent, c'est déjà un point très positif.
Mes parents ont exactement la même vue des choses "tant que je suis heureuse", je trouve ça déjà génial, je suis à l'aise avec eux.

Et toi, apprécies=tu la réaction de tes proches ?

A propos, j'habite aussi en Belgique (Charleroi).

A bientôt
Drucilla.
dimsum
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 31 août 2006, 23:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dimsum »

Je suis très content de la réaction de mes parents.Mais ma mère me connaissant par coeur(logic),je n ai pas eu besoin de le lui dire,elle l 'a compris tout de suite mon père un peu moin,plus long à la détante,mais c est cool maintenant.
8)
je vais justement passer quelques jours de vacances chez elles dans le sud de la France(et oui mes parents sont séparés mon père est allè voir ailleurs).relax et pennard.

et merci encore du fond du coeur!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bienvenu Dimsum

tu en reprendras bien une petite part :cake: , avant de partir un peu en vacances :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Bienvenue Dimsum (J'aime beaucoup),

Tiens une petite part :cake:

J'espère que tu trouveras ici le soutien virtuel qui est si difficile à trouver en rl (real life).

Enfin j'espère que plus l'AVENfr grossira en membre plus les rencontres en rl se poursuivront.

Dommage la Belgique c'est loin, tu sembles très bien! :oops:

(je me connecte surtout le week-end mais n'hésite pas à m'écrire si tu veux)
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
dimsum
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 31 août 2006, 23:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par dimsum »

Bonjours tous le monde! :D
bon ben je suis en vacances très au sud de tout ,mais pas très loin de vous tous.je me promène dans la nature,et cela me permet de faire le vide.Ma mère est super contentes pour moi d avoir trouvé des gens dans le même "bain" que moi. :wink:
je vous souhaite à tous et à toutes une exellente semaine.Que tout se passe bien. 8)

PS:J irai sans doute au Canada...... :oops: :wink:

tchooos
Répondre