Bonsoir bonsoir !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ange_hein
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2017, 11:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonsoir bonsoir !

Message par ange_hein »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Angélique, j'ai 18 ans et je rentre en terminale L. Je suis passionnée d'art, plus particulièrement du cinéma et de l'écriture en tout genres (poèmes, scénarios...).

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui parce que je ressens vraiment le besoin de parler ; je pense être asexuelle depuis environ 1 an et c'est un peu le bordel dans ma tête... Je n'en ai encore parlé à personne de mon entourage (amis comme famille) c'est pourquoi je ne suis même pas totalement sûre de mon orientation sexuelle, et de toute manière je déteste me coller une étiquette... Donc je fais un peu appel à vous, en espérant que vous puissiez répondre à mes questions parce que je sens que je commence à me renfermer sur moi-même et je n'aime pas beaucoup ça !

Voilà voilà, j'ai hâte de tous vous connaitre ^^
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par clotaire »

Bienvenue ange_hein :-)

on va aller voir ça et espérons pouvoir t'aider ;-)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Drytos »

Bienvenue à toi :)
moi j'aime les étiquettes... On peut les décoller et les recoller à notre guise, c'est bien pratique ;)
Avatar de l’utilisateur
ange_hein
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2017, 11:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par ange_hein »

Merci à vous ^^

en effet Drytos j'avais jamais vu ça comme ça mais pourquoi pas haha ;)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par fiffi »

Bienvenue Ange_Hein ,

tu as raison de t' ouvrir à nous , s' enfermer sur soi-même est la pire des solutions . Je te souhaite de trouver une réponse à tes problèmes .
Dongra
Membre
Messages : 23
Inscription : 12 juil. 2017, 01:49
A aimé : 3 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Dongra »

Bienvenue ange_hein !

Tu as frappée à la bonne porte ! Parler, dire et mettre des mots sur ce qu'on ressent peuvent faire beaucoup de bien ! surtout à des personnes compréhensives ^^
C'est normal d'être différent
Afficher
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue ange_hein :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par PassionA »

Bienvenue Ange :)
Ramón

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Ramón »

Tu mets la poésie en premier, c'est peut-être innocent, mais peut-être pas. Aurais-tu des poètes et poétesses qui t'inspirent particulièrement (a priori, j'aime manger de la poésie même si ce n'est pas mes lectures actuelles).

Tu ne dois pas avoir peur de te renfermer : c'est un réflexe loin d'être malsain. Tu te protèges face à un ou plusieurs doutes. Tu as probablement grand besoin de toi, il est possible, pardonne-moi l'image peu précise, que ton corps te réclame pour continuer à avancer sereinement. Tu dis que c'est le bordel dans ta tête, du coup mon sentiment va dans ce sens (et j'ai possiblement tort ;) ).
Maintenant tu es là, tu as fait ce pas. Ce n'était pas un pas évident à faire. Tu vas t'ouvrir à un lexique que tu ne connais peut-être pas encore, aux subtilités de ton individualité sensible vis-à-vis de ce lexique. Ce sera un autre pas. Donne-toi du temps et lâche ce que tu aurais envie de lâcher. A la différence de tes proches, nous avons moins d'opportunités d'être invasifs, donc moins de potentiel pour te blesser si nous faisions des erreurs.
Nombreuses seront les personnes qui chercheront à t'aider ici, c'est un des principes d'une communauté.

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
ange_hein
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2017, 11:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par ange_hein »

Merci beaucoup à tous pour ce chaleureux accueil ^^
Mr.Nya a écrit : 05 sept. 2017, 22:41 Tu mets la poésie en premier, c'est peut-être innocent, mais peut-être pas. Aurais-tu des poètes et poétesses qui t'inspirent particulièrement (a priori, j'aime manger de la poésie même si ce n'est pas mes lectures actuelles).

Tu ne dois pas avoir peur de te renfermer : c'est un réflexe loin d'être malsain. Tu te protèges face à un ou plusieurs doutes. Tu as probablement grand besoin de toi, il est possible, pardonne-moi l'image peu précise, que ton corps te réclame pour continuer à avancer sereinement. Tu dis que c'est le bordel dans ta tête, du coup mon sentiment va dans ce sens (et j'ai possiblement tort ;) ).
Maintenant tu es là, tu as fait ce pas. Ce n'était pas un pas évident à faire. Tu vas t'ouvrir à un lexique que tu ne connais peut-être pas encore, aux subtilités de ton individualité sensible vis-à-vis de ce lexique. Ce sera un autre pas. Donne-toi du temps et lâche ce que tu aurais envie de lâcher. A la différence de tes proches, nous avons moins d'opportunités d'être invasifs, donc moins de potentiel pour te blesser si nous faisions des erreurs.
Nombreuses seront les personnes qui chercheront à t'aider ici, c'est un des principes d'une communauté.

Bienvenue :)
Merci à toi ! Oui en effet je m'inspire de certains poètes, particulièrement Rimbaud où je me reconnais totalement dans son écriture et sa jeunesse. Baudelaire aussi est une grande figure d'admiration pour moi, notamment "Un hémisphère dans une chevelure" qui est probablement mon préféré ^^

Sinon, merci pour ce soutien, ça me fait énormément plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Aphélie »

Ah, une autre fan de Baudelaire, il n'y en a jamais trop :D Bienvenue parmi nous !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Ramón

Re: Bonsoir bonsoir !

Message par Ramón »

Surtout que ce n'est pas forcément le poème qui revient le plus quand on parle de lui :)
Une préférence fort sympathique.

Eh bien, il me reste à aller lire ton poème !
Répondre