Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Doggy
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 11 août 2017, 14:35
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Doggy »

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis une fille de 23 ans mais je me considère comme agenre ou non binaire (oui oui je n'aime pas rentrer dans les cases :lol: ) mais vous pouvez me genres au féminin ça ne me poses pas de problème et ce sera plus facile pour tout le monde.

Donc voilà depuis petite j'ai des difficultés avec mon orientation sexuée et sexuelle et surtout je n'ai jamais développé aucun intérêt pour la sexualité que ce soit avec un homme ou une femme. A l'adolescence ou normalement tout ça commence à "titiller" et bah rien du tout pour moi, je ne comprenais pas quel intérêt ils trouvaient tous à sortir ensemble et pire à avoir des rapports physiques et a vrai dire je ne comprends toujours pas mais c'est pas grave :lol:
Ce qui était le plus embêtant c'est que je me suis isolée à cause de ça des autres parce que je n'avais pas les mêmes sujets de conversations et quand on me demandais "avec qui tu voudrais sortir ?" et que je répondais "bah personne" on me regardait comme si j'étais un extraterrestre tout droit descendu d'une autre galaxie :shock: :shock:
En plus comme je ne me sentais pas fille, plutôt gars à vrai dire mais pas vraiment non plus (je suis à peine compliquée moi :D ) et surtout que j'avais aucun intérêt pour les jeux de séductions/dragues etc bah je faisais pas spécialement attention à mon apparence (genre garçon manqué) et à l'âge où les filles sont sensés se pomponner bah moi rien (et toujours rien maintenant) du coup ça accentuant le côté "mais d'où elle vient celle là". e

Bref je me retrouve à 23 ans asexuelle aromantique. Mes bons amis ne me pose plus trop de question, c'est plutôt la famille qui ne comprend pas que je ne "ramène jamais personne" et c'est un peu énervant parfois mais bon. En plus je trouve que nous sommes dans une société assez sexualisée (on n'hésite pas à mettre une femme à moitié à poil pour vous vendre une voiture :lol: ) et je remarque que des enfants de 9-10 ans savent des choses sur la sexualité qu'on ne savait pas à leur âge (pratiques, vocabulaires etc) et j'ai donc du mal à évoluer parfois dans ce monde où j'ai l'impression de parler une langue étrangère et puis à force d'avoir été regardé comme un extraterrestre je finis par me sentir un peu comme ça et un peu seule avec cette différence.

C'est pour ça que j'ai cherché un peu sur internet et Oh quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des gens qui me ressemblent :o
Je n'en ai jamais rencontré dans la "vraie vie" alors je finissait par désespérer d'être un cas extrêmement rare et je vois que nous sommes assez nombreux en réalité !

Sinon dans la vie j'aime les animaux, les sciences, la musique, le dessin et surtout le chocolat :D :D

Voilà voilà !

Bonnes vacances à tous si vous en prenez ;)
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par PassionA »

Bienvenue et merci de ton témoignage :)
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par thailog »

Bienvenue à toi ! Je pense que beaucoup d''asexuels se reconnaîtrons dans ton témoignage,
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Muriel Evelyne »

Bonjour Doggy, bienvenue d'une asexuelle femme hétéro-romantique à qui ça ne pose aucun problème :)

En fait il y a ici autant de personnalités diverses qu'il y a d'asexuels :wink:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Doggy
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 11 août 2017, 14:35
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Doggy »

Merci pour cet accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Drytos »

Ouiii un-e ami(e) non-binaiiiiire ^^ En fait, je crois qu'on es plusieurs non-binaire sur ce forum :)
Perso, rentrer dans des cases ne me gênerait pas, mais ce sont les cases qui ne m'aiment pas :P
Après pour genrer, si ßa te pose pas de problème le féminin, c'est pas un soucis. Mais sinon les gens sont très gentils ici et n'ont pas peur du compliqué! moi j'alterne les genres en parlant de moi, et certains font de même quand ils s'adressent à moi sans que j'ai besoin de leurs demander ! (Il sont cool hein ? ;) )

C'est marrant, je me retrouve pas mal dans ton témoignage ! j'étais aussi je-m'en-foutiste que toi (et le suis toujours d'ailleurs) et suis également aromantique-Asexuel... On vient peut-être de la même planette qui sait ? :D

Y a une rubrique sur la famille pour les célibataires "permanants" si ßa t'interesse d'aller y faire un tour ;)

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6066
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par clotaire »

Bienvenue Doggy :-)
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par fiffi »

Bienvenue Doggy . :-)
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Aphélie »

N'aie pas peur de rendre les choses "compliquées" si c'est plus confortable pour toi, adapter son vocabulaire n'a jamais tué personne ;)

Et effectivement le sujet de la famille revient fréquemment ici, c'est que les parents sont encombrants avec leur manie de vouloir des petits enfants à tout prix - malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de solutions miracles, mais tu trouveras peut-être sur le sujet dont parle Drytos des conseils pour les envoyer gentiment balader :mrgreen:

Bienvenue à toi :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Guadiana
Aguerri(e)
Messages : 543
Inscription : 28 sept. 2016, 01:55
Localisation : Normandie
Pronom : Elle
A aimé : 174 fois
A été aimé : 130 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Guadiana »

Doggy a écrit : 11 août 2017, 14:52 Bonjour à tous !

Je me présente, je suis une fille de 23 ans mais je me considère comme agenre ou non binaire (oui oui je n'aime pas rentrer dans les cases :lol: ) mais vous pouvez me genres au féminin ça ne me poses pas de problème et ce sera plus facile pour tout le monde.

Donc voilà depuis petite j'ai des difficultés avec mon orientation sexuée et sexuelle et surtout je n'ai jamais développé aucun intérêt pour la sexualité que ce soit avec un homme ou une femme. A l'adolescence ou normalement tout ça commence à "titiller" et bah rien du tout pour moi, je ne comprenais pas quel intérêt ils trouvaient tous à sortir ensemble et pire à avoir des rapports physiques et a vrai dire je ne comprends toujours pas mais c'est pas grave :lol:
Ce qui était le plus embêtant c'est que je me suis isolée à cause de ça des autres parce que je n'avais pas les mêmes sujets de conversations et quand on me demandais "avec qui tu voudrais sortir ?" et que je répondais "bah personne" on me regardait comme si j'étais un extraterrestre tout droit descendu d'une autre galaxie :shock: :shock:
En plus comme je ne me sentais pas fille, plutôt gars à vrai dire mais pas vraiment non plus (je suis à peine compliquée moi :D ) et surtout que j'avais aucun intérêt pour les jeux de séductions/dragues etc bah je faisais pas spécialement attention à mon apparence (genre garçon manqué) et à l'âge où les filles sont sensés se pomponner bah moi rien (et toujours rien maintenant) du coup ça accentuant le côté "mais d'où elle vient celle là". e

Bref je me retrouve à 23 ans asexuelle aromantique. Mes bons amis ne me pose plus trop de question, c'est plutôt la famille qui ne comprend pas que je ne "ramène jamais personne" et c'est un peu énervant parfois mais bon. En plus je trouve que nous sommes dans une société assez sexualisée (on n'hésite pas à mettre une femme à moitié à poil pour vous vendre une voiture :lol: ) et je remarque que des enfants de 9-10 ans savent des choses sur la sexualité qu'on ne savait pas à leur âge (pratiques, vocabulaires etc) et j'ai donc du mal à évoluer parfois dans ce monde où j'ai l'impression de parler une langue étrangère et puis à force d'avoir été regardé comme un extraterrestre je finis par me sentir un peu comme ça et un peu seule avec cette différence.

C'est pour ça que j'ai cherché un peu sur internet et Oh quelle ne fut pas ma surprise de découvrir des gens qui me ressemblent :o
Je n'en ai jamais rencontré dans la "vraie vie" alors je finissait par désespérer d'être un cas extrêmement rare et je vois que nous sommes assez nombreux en réalité !

Sinon dans la vie j'aime les animaux, les sciences, la musique, le dessin et surtout le chocolat :D :D

Voilà voilà !

Bonnes vacances à tous si vous en prenez ;)
Bonjour,

Moi pareil sauf que je suis cisgenre.

Vers 14 ans j'ai voulu avoir un copain pour faire comme tout le monde mais j'ai abandonné cette idée.

J'ai même acheté des strings, du mascara, du gloss, des choses que je n'aime pas mais juste pour faire comme tout le monde.

Comme toi, j'avais envie de sortir avec personne. Je me suis même forcée à penser au lycée que j'aimais tel garçon car je trouvais bizarre que je ne tombais jamais amoureuse et cela même des hommes qui me plaisent physiquement.

Je me suis demandée, est-ce que c'est parce que j'ai été rejetée à l'école? Est-ce parce que j'ai des complexes?
En même temps je connais des filles qui ont été harcelées à l'école et qui ont des complexes qui sont en couple.
Doggy
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 11 août 2017, 14:35
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Doggy »

Drytos a écrit : 11 août 2017, 21:27 Ouiii un-e ami(e) non-binaiiiiire ^^ En fait, je crois qu'on es plusieurs non-binaire sur ce forum :)
Perso, rentrer dans des cases ne me gênerait pas, mais ce sont les cases qui ne m'aiment pas :P
Après pour genrer, si ßa te pose pas de problème le féminin, c'est pas un soucis. Mais sinon les gens sont très gentils ici et n'ont pas peur du compliqué! moi j'alterne les genres en parlant de moi, et certains font de même quand ils s'adressent à moi sans que j'ai besoin de leurs demander ! (Il sont cool hein ? ;) )

C'est marrant, je me retrouve pas mal dans ton témoignage ! j'étais aussi je-m'en-foutiste que toi (et le suis toujours d'ailleurs) et suis également aromantique-Asexuel... On vient peut-être de la même planette qui sait ? :D

Y a une rubrique sur la famille pour les célibataires "permanants" si ßa t'interesse d'aller y faire un tour ;)

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Drytos —> Cool de voir qu'on est plusieurs non binaires! Oui tout le monde a l'air bienveillants ici, c'est super!
C'est vrai que ça fait des points communs... mais alors de quelle planète sommes nous tombées ? :o
Et tu as raison c'est les cases qui ne m'aiment pas moi non plus en fait!
Je vais aller voir cette rubrique ça m'intéresse!
Ravie de te rencontrer en tout cas ;)

Aphelie—> c'est gentil ! Oui les parents et leurs petits enfants je connais surtout que mon frère qui n'est pas asexuel n'est pas pressé non plus d'avoir des enfants alors les pauvres :lol:

Garuana —> j'ai essayé de me forcer aussi mais ça sonnait tellement faux !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5285
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1198 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Baelfire »

Tant que tu es extra. Le Terrestre ma fois...

Bienvenue parmi nous^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par Muriel Evelyne »

Tu ne seras pas la seule extraterrestre ici, on en a un autre et j'ai la preuve. Inutile de t'en cacher Didou, tu es démasqué :mrgreen:

OK, je sors... :bip:

Image
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Oh ne serais je pas un extrateresstre ?

Message par didou »

Muriel Evelyne a écrit : 13 août 2017, 00:19 Tu ne seras pas la seule extraterrestre ici, on en a un autre et j'ai la preuve. Inutile de t'en cacher Didou, tu es démasqué :mrgreen:

OK, je sors... :bip:

Image
Maiiiiiis euuuuuuh ! :P En tout cas, le 'tit lapinou l'est tout mimi <3
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre