Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
PetiteBouleDAngoisse
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 22:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PetiteBouleDAngoisse »

Bonjour,
Je ne m'appelle pas réellement PetiteBouleDAngoisse mais pour le moment je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour dire mon vrai préno, j'ai 24 ans, je suis étudiante, je n'ai eu qu'une seule relation, très courte et durant laquelle il ne s'est rien passé.

J'avais déjà vu ce terme l'asexualité sans vraiment y prêter attention et c'est hier que je l'ai redécouvert (d'ou le fait que je sois étonnée d'être déjà inscrite ici). Je suis quelqu'un de très timide, les relations en général (qu'elles soitent juste amicale où autre) c'est pas une évidence pour moi... bref j'ai trouvé que tout ce que j'ai lu me collait plutôt bien à la peau XD et ça me soulage parce que je me disais "mais ma fille tu es pas normal, à ton âge on s'intéresse au sex, qu'est-ce qui ne va pas chez toi?". C'est une chose qui ne m'a jamais intéressé, pour autant que je m'en souvienne et je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à me projeter dans une éventuelle relation amoureuse, pourquoi un mec s'intéresserait donc à un glaçon émotionnel comme moi? J'ai, pendant longtemps, pas voulu d'enfants parce que je ne me vois tellement pas coucher avec qui que ce soit qu'avoir des petits chiare ce n'était même pas envisageable, mais depuis quelques temps ça me titille je dois vous avouer (ça n'a rien à faire ici ça si?).

Je suis contente d'intégrer cette communauté :)
Bisous bisous (je suis vraiment nazouille en présentation)

PS: je suis étudiante aux Beaux-Arts et c'est hallucinant comme les gens ont une envie de sex du tonnerre, ça me met toujours mal à l'aise.
Oh c'est doux, c'est neuf? Non lavé avec mir laine et adoucissant.
NTH
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2017, 19:43