Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
PetiteBouleDAngoisse
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 22:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PetiteBouleDAngoisse »

Bonjour,
Je ne m'appelle pas réellement PetiteBouleDAngoisse mais pour le moment je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour dire mon vrai préno, j'ai 24 ans, je suis étudiante, je n'ai eu qu'une seule relation, très courte et durant laquelle il ne s'est rien passé.

J'avais déjà vu ce terme l'asexualité sans vraiment y prêter attention et c'est hier que je l'ai redécouvert (d'ou le fait que je sois étonnée d'être déjà inscrite ici). Je suis quelqu'un de très timide, les relations en général (qu'elles soitent juste amicale où autre) c'est pas une évidence pour moi... bref j'ai trouvé que tout ce que j'ai lu me collait plutôt bien à la peau XD et ça me soulage parce que je me disais "mais ma fille tu es pas normal, à ton âge on s'intéresse au sex, qu'est-ce qui ne va pas chez toi?". C'est une chose qui ne m'a jamais intéressé, pour autant que je m'en souvienne et je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à me projeter dans une éventuelle relation amoureuse, pourquoi un mec s'intéresserait donc à un glaçon émotionnel comme moi? J'ai, pendant longtemps, pas voulu d'enfants parce que je ne me vois tellement pas coucher avec qui que ce soit qu'avoir des petits chiare ce n'était même pas envisageable, mais depuis quelques temps ça me titille je dois vous avouer (ça n'a rien à faire ici ça si?).

Je suis contente d'intégrer cette communauté :)
Bisous bisous (je suis vraiment nazouille en présentation)

PS: je suis étudiante aux Beaux-Arts et c'est hallucinant comme les gens ont une envie de sex du tonnerre, ça me met toujours mal à l'aise.
Oh c'est doux, c'est neuf? Non lavé avec mir laine et adoucissant.
NTH
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2017, 19:43
A aimé : 9 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par NTH »

bonjour PetiteBouleDAngoise qui ne s'appelle pas vraiment PetiteBouleDAngoise et bienvenue :)
PetiteBouleDAngoisse
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 22:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PetiteBouleDAngoisse »

Merci NTH :)
Oh c'est doux, c'est neuf? Non lavé avec mir laine et adoucissant.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par fiffi »

Bienvenue PetiteBouleDAngoisse ,

ta présentation est bonne , j' espère que ton angoisse disparaitra , que tu trouveras des réponses à tes angoisses .

On peut etre A et vouloir des enfants , je crois qu' il y a eu un sujet sur ce forum .
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par didou »

Re-coucou PetiteBouleDAngoisse puisque tu as passé également le cap de venir sur le tchat ;)
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03 Je ne m'appelle pas réellement PetiteBouleDAngoisse mais pour le moment je ne me sens pas suffisamment à l'aise pour dire mon vrai préno
Voui, en même temps, à part un prénom unique dans le monde, il est fort peu de chance que quiconque te reconnaisse :) Mais de toute façon, ce n'est pas un problème :)
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03Je suis quelqu'un de très timide, les relations en général (qu'elles soitent juste amicale où autre) c'est pas une évidence pour moi...
Vi, bon, tu verras, ici personne ne juge et l'ambiance est familiale :)
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03[...]parce que je me disais "mais ma fille tu es pas normal, à ton âge on s'intéresse au sex, qu'est-ce qui ne va pas chez toi?".
Ah mais si ! On s'intéresse au sexe, lorsqu'il ne nous concerne pas :mrgreen: Et d'ailleurs, peut-être qu'en fait on s'y intéresse car fille ou garçon, le sexe a quand même cette bonne propriété de permettre d'évacuer l'urée :mrgreen: Bon, OK, je :arrow:
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03pourquoi un mec s'intéresserait donc à un glaçon émotionnel comme moi?
Bin peut-être qu'au-delà de ton apparence d'iceberg, tu as d'autres qualités que des amateurs plus éclairés que les aficionados du glaçon dans le verre de l'apéro verront :D
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03J'ai, pendant longtemps, pas voulu d'enfants parce que je ne me vois tellement pas coucher avec qui que ce soit qu'avoir des petits chiare ce n'était même pas envisageable, mais depuis quelques temps ça me titille je dois vous avouer (ça n'a rien à faire ici ça si?).
Euh, bin il paraît qu'il faut en avoir pour s'assurer une retraite... Moi j'ai fait ce qu"il faut... j'attend ma retraite :lol:
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03Je suis contente d'intégrer cette communauté :)
Tu verras, c'est très sympa :)
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03PS: je suis étudiante aux Beaux-Arts et c'est hallucinant comme les gens ont une envie de sex du tonnerre, ça me met toujours mal à l'aise.
Bon, moi j'ai sans doute 20 ans de plus que toi, mais je n'ai jamais ressenti autant intensément la "pression du sexe". Bon, d'une part j'appartiens à la génération du néolithique, mais de surcroît je ne devais pas être bien configuré pour être réceptif aux signaux ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Framboize
Amibe
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2015, 21:32
A aimé : 6 fois
A été aimé : 28 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par Framboize »

Salut PetiteBouleDAngoisse,

Bien contente que ce ne soit pas ton vrai prénom, sinon, tu aurais été en droit d'attaquer tes parents et l'officier d'état civil en justice!

Bref, bienvenue Camille (pour ton âge, c'est un prénom assez populaire, donc j'augmente mes probabilités de tomber sur le bon)! A dix-douze ans près, on a à peu près le même profil, tu n'es donc pas seule à être bizarre comme nous tous ;) !!!

PS : mon vrai prénom n'est pas Framboize!!!
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PassionA »

Bienvenue :)

Et oui, ça peux sembler rapide de s'inscrire ici juste après avoir découvert l'asexualité, mais si tu t'y reconnais et que tu souhaites partager alors pourquoi attendre?
PetiteBouleDAngoisse a écrit : 24 juil. 2017, 23:03 PS: je suis étudiante aux Beaux-Arts et c'est hallucinant comme les gens ont une envie de sex du tonnerre, ça me met toujours mal à l'aise.
Yep, ça dépend beaucoup des groupes de personnes ça. D'un groupe à l'autre l'expression du besoin sexuel est plus ou moins formulé de façon pressante. Personnellement, j'ai toujours esquivé ce genre de groupes parce que ça me met mal à l'aise également, même quand il est question de romance plus que de sexe => il est alors temps de changer la conversation vers quelque chose de plus intéressant ou de prendre congé ;)
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue PetiteBouleDAngoisse, j'espère que ton angoisse s'apaisera ici :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par cyclodocus »

tiens
pour faire passer l'angoisse
Image
bienvenue
thailog
Affilié(e)
Messages : 342
Inscription : 08 avr. 2017, 15:46
Pronom : il
A aimé : 95 fois
A été aimé : 80 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par thailog »

Bienvenue à toi ! Je pense que tu as bien fait de t'inscrire sur notre forum. Tu ressens ce que beaucoup d'asexuels ont ressentis, cette peur de ne pas être normal ou de finir seul à cause de cette absence d'attirance sexuelle. En tout cas tu verras que tu n'es pas seul dans ce cas la et tu trouveras du soutient ici, n'hésite pas à poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
sehlem24
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 23 juil. 2017, 14:16
Localisation : Près de Lyon
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par sehlem24 »

Bienvenue !
Je suis arrivée en seulement hier , mais je te souhaite quand même la bienvenue dans ce groupe !
😁
C'est étonnant comme chaque jour il y a un nouveau.... Serions nous plus nombreux que je ne le pensais ?
Sois toujours toi-même. Sauf si tu peux être une licorne, dans ce cas sois une licorne.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par Nannerl »

Bienvenue ^^
PetiteBouleDAngoisse
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 22:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PetiteBouleDAngoisse »

Oh j'ai du pain sur la planche XD

Je vais procéder dans l'ordre, en premier: merci fiffi

Didou, ce n'est pas une peur d'être reconnu, c'est juste que j'ai avant tout besoin d'être à l'aise ici (c'est un peu compliqué, ça fait partie de mes angoisses), ensuite en voyant comme j'ai été accueilli je ne doute plus que l'ambiance soit bonne :) en suite pour ce qui est du sex (je l'écrit sans "e" car il m'a toujours semblé qu'avec un "e" il signifiait le genre d'une personne et que sans "e" il se racrochait au sujet qu'est le sex mais peut-être je me suis toujours fourvoyée, nouveau sujet d'angoisse qui va vite être réglé) je parle pour moi, ce n'est pas une chose qui m'a intéressée personnellement, qu'il me concerne moi où les autres, enfin pas pour le moment, enfin en école d'art c'est le sujet principal des gens, tout groupe confondu. Merci pour ton message et peut-être à plus tard dans le tchat :)

Framboize, en fait vraiment ce début de présentation était raté et ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était mal tourné cette phrase, bien heureusement que je ne m'appelle pas PetiteBouleDAngoisse XD

PassionA, je crois que si j'avais attendu je n'aurais jamais eu le courage de m'inscrire, outre cette découverte récente je suis aussi dépressive et ce genre d'action est très difficile à entreprendre pour moi, je l'ai fait d'un coup sans me poser de question et je crois que c'est le mieux.

Muriel Evelyne, Les coquelicots sont très jolie, merci :)

Cyclodocus, merci pour ce gâteau qui à l'air fort appétissant.

Thailog, merci, j'espère que tout va se passer pour le mieux ici :)

Selehm24, j'ai lu ta présentation et les réponse que tu as reçu, c'est ce qui m'a fait m'inscrire :)

Nanneri, Merci ^^


Bon j'espère qu'il n'y a pas trop de faute là en dedans , je tente de toutes les voir mais j'en rate toujours.
Oh c'est doux, c'est neuf? Non lavé avec mir laine et adoucissant.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
PetiteBouleDAngoisse
Membre
Messages : 17
Inscription : 24 juil. 2017, 22:40
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Ow j'ai réussi à me lancer, Coucou!

Message par PetiteBouleDAngoisse »

Merci Lilly
Oh c'est doux, c'est neuf? Non lavé avec mir laine et adoucissant.
Répondre