Bonjour bonjour !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yangji96
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2017, 12:37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour bonjour !

Message par Yangji96 »

Salutations !

C'est la première fois que je poste dans un forum, j'espère que vous me pardonnerez si j'écris un pavé un peu anarchique..; 8-)
Alors je me présente, je suis une étudiante de 21 ans et j'espère pouvoir discuter ici avec des gens dans mon cas ou bien sympathisants...

Je pense vraiment être "ace", (j'avais des doutes, n'ayant jamais été à fond sur le sexe dans ou hors relation) tout simplement parce que je n'ai pas d'attirance sexuelle (envers quelqu'un, il m'arrive d'avoir des fantasmes ou "d'agir solo" mais c'est toujours une situation et jamais matérialisé dans une personne, bref je ne sais pas si je suis claire :D ) spontanée, en gros le sujet ne me fait ni chaud ni froid. J'ai même du mal à comprendre pourquoi tout cet engouement autour de la chose (je ne suis pas dégoûtée ni prude, seulement complètement neutre).

Je suis même carrément mal à l'aise d'en avoir à ce point rien à faire et j'ai longtemps fait l'autruche sur ce côté de ma personnalité en accumulant une looooooongue liste d'expériences si on s'en tient aux statistiques pour mon âge... rien n'y fait je n'arrive pas à me mettre dans l'état d'esprit, j'ai limite l'impression de tourner un film X tellement la situation m'apparaît surréaliste.
Mais aujourd'hui je suis en pleine phase de reconstruction (je suis plus ou moins une anorexique-boulimique chronique à un stade vraiment handicapant) et de questionnement quant à ce que je veux et qui je suis.