Une île

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calaf
Membre
Messages : 28
Inscription : 22 août 2006, 09:16
Localisation : le nez dans le Zarathoustra
A aimé : 0
A été aimé : 0

Une île

Message par Calaf »

Bonjour à tous ! J’ai déambulé depuis mon enfance dans le sombre cloaque de ce que l’on convient de nommer « l’humanité ». Plus j’avançais et moins je me reconnaissais en ces êtres anonymes qui croisaient mon chemin. Du même coup j’en suis devenu quelque peu misanthrope.
Et puis il y a un an le phare tant attendu brillait, juste devant moi, à quelques pas. Un an pour les franchir et enfin la déambulation est finie : j’ai trouvé une île. Cette île, c’est l’AVEN. Suis-je asexuel ? Sans doute, bien que dans ce moment encore je ne puisse l’affirmer avec certitude. Aucune relation sexuelle, certes, et surtout l’absence totale d’envie d’en avoir. En revanche je suis un éternel amoureux de l’Amour, de ces amours qui sont impossibles non par nature mais parce qu’inconsciemment j’ai choisi qu’ils le deviennent afin qu’ils restent du domaine du fantasme. Mais voilà, à 21 ans il est un peu tôt peut-être pour être certain de mon asexualité. Alors à tous, merci d’exister.
L'histoire d'une vie, quelle qu'elle soit, est l'histoire d'un échec.
JP Sartre, l'Etre et le Néant
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois le bienvenu sur cette île !Image

:cake: ImageImage
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Adelys
Membre
Messages : 19
Inscription : 13 août 2006, 15:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Adelys »

Bienvenue à toi Calaf !
Répondre