Bonsoir :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

En fait a un moment donné le sperme trop longtemps stocké se "périme" et perd ses propriétes reproductrices et donc necessite d'etre expulsé, si ca n'est pas fait manuellement, le corps l'evacue à un moment donné lors du someil (pollutions nocturne) l'éjaculation est donc nécessaire volontairement ou non.

Et je commence à m'accepter tel que je suis, les rapports sexuels ne m'ont jamais manqué, fascinés, attirés, et a chaque fois c'était vécu comme un événement stressant car j'aimais bcp donner du plaisir de manière sensuelle mais à l'idée de me forcer à pénétrer la fille ca me soulait à l'avance, se forcer pour un homme à ce niveau là, ou du moins pour moi ca ne génére rien!!
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut William! :D Enchanté de faire ta connaissance!

Comme presque tout le monde sur ce forum, j'aurais pu écrire TOUT ce que tu as écrit dans ta présentation (qui était très claire)!

Je vis excatement la même situation que toi (asexuel, avec des attirances parfois mais plus de l'ordre de l'affectif et du sensuel, masturbation etc). La seule différence c'est que je suis homo-asexuel comme tu es hétéro-asexuel.

Tu verras qu'au fûr et à mesure que tu liras les posts des gens de ce forum tu te sentiras de moins en moins seul, de moins en moins isolé.
Tu es ici chez toi, nous sommes ici chez nous!

Quand à la probablité de rencontrer une fille A un jour, avec qui tu partages des points communs et des affinités fortes, c'est possible! Les A sont de plus en plus visibles et AVEN te permettra peut être de rencontrer ta dulcinée :D

La solitude n'est pas une fatalité! :wink:

A + et portes-toi bien! :bise:
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

FCK a écrit : Tu verras qu'au fûr et à mesure que tu liras les posts des gens de ce forum tu te sentiras de moins en moins seul, de moins en moins isolé.
:D
En effet et aucun mot ne serait assez grand pour exprimer toute ma gratitude aux personnes ici pour tout simplement exister.
C'est bien simple, je me sens jour après jour revivre...
FCK a écrit : Tu es ici chez toi, nous sommes ici chez nous!
Image
En y réfléchissant bien (car oui oui cela m'arrive ^_^''), il est vrai que je me sens en quelqe sorte mieux ici, pourtant avec des 'inconnus', qu'entourée de ma famille qui n'a de cesse de me juger...

Ah oui et au fait Kikooo william ^_^ (car c'était tout de même le topic de ces messages :p)
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Merci Gianni,

Oui AVEN est un lieu où l'on peut se retrouver, et peut-être se trouver.

J'ai vraiment peu d'espoir par contre, déjà trouver l'amour en étant "sexuel" est difficile, alors en rajoutant l'asexualité dans le mixte... j'ai peut-être plus de chance de gagner à la loto :roll:

Ça serait ben l'fun pareille :P
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Evguenia tu dis exactement ce que je voulais répondre et ce à quoi je pensais !
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Je suis d'accord avec vous, Evguenia et Gianni (je suis dans un jour optimiste!): ce que vous dîtes est vrai! :D Et ça me fait du bien de le lire et de le penser. :lol:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

evguenia a écrit :
NeeNoon a écrit : il faut non seulement trouver un/une A mais que ça "clic" entre les 2...
pas infaisable quand même je pense... déjà, on est sur un meme pied d'égalité concernant la sexualité, et ça enlève un grand poids... ensuite, il faut effectivement bien s'entendre tant sur le plan du caractère que sur le mode de vie au quotidien... mais je ne pense pas du tout que ça soit infaisable.

si bcp de couples se forment car ils s'entendent bien sexuellement et que c'est le principal pour eux, en parallèle, les A peuvent bien sûr se "rejoindre" et décider de former un couple... du coup, c'est leur asexualité qui les rapproche (enfin, il n'y a pas que ça j'en conviens !!!!) et c'est quand même un idéal que nous cherchons non ? : pouvoir enfin vivre avec une personne aussi asexuelle que nous ! pas de souci de sexualité, de pénétration, de toucher équivoque ou malsain.... pas de tension due au sexe...

être à 2, ça peut être du bonheur, je le pense vraiment... et je n'ai pas envie de le laisser passer par des doutes ou des peurs dus au passé ; regarder l'horizon, en face, droit devant, être tourné vers l'avenir, positivement. J'ai confiance en ça.
Est-ce que ce ne serait pas plutôt de l'amitié ce que tu décris? Image

Je n'ai que très peu d'expérience en relation de couple alors c'est sous toute réserve, mais je croyais qu'il devait y avoir quelque chose de plus, non :?:

Sinon il me semble que tout ce qu'on a à faire c'est un match géographique, et voilà, on est tous en couple! Image

Je sais, je sais, ce n'est pas ce que tu voulais dire, tout de même où est l'amour dans ton explication...
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre