Je viens d'arriver sur votre forum. Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir, mais ça viendra petit à petit.
Cela fait pas mal de temps que je m'interroge ... A chaque relation sentimentale c'est la même chose, le passage par la case "sexe", comme je l'ai lu dans un autre post, est un calvaire et détruit tout ce que je peux ressentir pour la personne. Décidément, non, je n'aime pas ça, je n'en ai pas du tout envie (aucun désir), je n'ai jamais eu aucun fantasme, et je désespère de trouver une personne qui pourra comprendre ça ...
Je fais donc en quelque sorte mon coming out d'asexuelle officiellement sur ce forum. Cette fois-ci, après un énième passage à la casserole pour faire plaisir à mon partenaire, j'ai décidé d'affirmer haut et fort mon asexualité et ne plus me forcer !
Malgré tout, je suis à la recherche d'une relation romantique. Je suis une jeune-femme de 32 ans très douce et câline. J'aspire à trouver un compagnon de route avec qui je pourrais partager les vicissitudes de la vie.
A bientôt de vous lire