Ally

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Ally

Message par Aphélie »

Bienvenue :D Je pense que tes craintes peuvent venir du fait que (si je comprends bien) tu n'es pas très entourée, sans forcément qu'il s'agisse de liens de nature romantique, mais il n'est jamais trop tard pour faire de nouvelles connaissances (ce forum peut être un bon début !). Puis pour la suite, c'est normal de s'inquiéter bien entendu, mais ne te projette pas trop, qui sait où tu en seras dans quelques années ? Peut-être que tu auras trouvé quelqu'un, ou peut-être que tu seras suffisamment entourée pour ne pas t'en soucier, voire peut-être même que tu seras très contente d'être toute seule, qui sait ? Bref, à mon avis il vaut mieux te concentrer sur ta situation présente, et en tant que personne pas très sociable je conçois tout à fait que ce soit compliqué d'aller vers les gens, mais tu as déjà fait un pas dans cette direction en t'inscrivant ici ! ;)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Ally

Message par didou »

clotaire a écrit : Et pour continuer dans la veine de didou, si tu te sens galérienne avec un plaid devant la télé, ben le plus simple est d'abandonner le plaid et/ou la télé :P (et si ça peut te consoler, je pense que dans les galères y avait ni plaid, ni télé ;-))
Pour je coup, je "plaid" pour l'abandon du plaid ET de la TV :D

Sinon, @Lilly, ce gâteau-là est vraiment superbe :D
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre