Bonjour, je reviens vers vous!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ennellya
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 20 déc. 2016, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ennellya »

Bonjour à tous et toutes! :¤@µ:

Je viens me représenter: j'avais été inscrite il y a 2 ans a peu près sur ce forum alors que je découvrais l'asexualité, aujourd'hui j'ai d'autres questions, d'autres besoins, et envie de rencontrer d'autres personnes dans la grande famille A. :roll:
Je suis une femme de 26ans, 27 ans dans une semaine, j'habite dans la Loire à Saint-Etienne (les footeux connaissent, pour les autres Saint-Etienne c'est une ancienne ville minière, c'est la biennale du design, ville eco-design, prefecture de la Loire, festival des 7collines ou festival des arts burlesques,etc., a 45min de Lyon)
J'ai 3 soeurs dont une qui est sure d'etre A (et qui ne ressent pas le besoin d'etre en couple, pratique :wink: ), j'ai deux petits chats, un petit appart. Je suis actuellement en recherche de taf (je voudrais etre gestionnaire de recouvrement).
J'aime regarder des séries, j'aime lire, la couture, les activités manuelles en général, j'adore chanter, je fais de la danse 1x par semaine, du Glam'Oove (où je suis débutante).

Je dirais que je suis asexuelle, je n'ai pas de libido pour d'autres personnes, mais peut-etre qu'un jour...qui sait? :oops: Je n'aime pas trop me coller d'étiquettes.
Aujourd'hui ce qui me pèse là-dedans c'est que j'ai malgré tout terriblement envie d’être en couple, d'avoir un jour des enfants...j'ai envie d'avoir un partenaire avec qui je serais complice, pour des câlins, de la tendresse, des moments de la vie de tous les jours partagés.

J'aimerais beaucoup avoir l’expérience de personne qui comme moi n'ont pas de libido mais cherchent à être un couple, ou y sont arrivés.
J'aimerais aussi pouvoir vous rencontrer, pourquoi pas... J'aimerais pouvoir discuter avec vous, et je serais ravie d'échanger avec vous, quelque soit votre histoire, votre parcours, votre identité sexuelle. :)

Voilà, merci de m'avoir lue jusqu'ici, et a bientot j'espere si je vous ai pas déjà saoulé!

Bonne journée! :bise: :bise:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6058
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par clotaire »

Bienvenue Ennellya :-)

Tu danses quoi ? C'est quoi le Glam'Oove ?? Jamais entendu parler. Je suis curieux :D
Sinon, entre Lyon et Clermont y a moyen de rencontrer des gens très bien :-)
Avatar de l’utilisateur
Ennellya
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 20 déc. 2016, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ennellya »

Merci Clotaire :)

Le Glam'oove c'est de la danse sur talon, sensuelle (mais c'est pas du vulgaire du tout). C'est Yanis Marshall qui l'a popularisé, tu peux retrouver ses videos sur internet, et tu verras qu'il est HYPER a l'aise le bonhomme sur ses talons! Mon prof aussi est un mec, et il est genial! Cette année le theme de notre gala est "Moulin rouge" ça promet d'etre magnifique!
C'est ma premiere année, et c'est pas encore ça :D

Et bien j'espere qu'il y a des gens très bien! je vais balader un peu sur le forum mais si l'occas' se présente j'irais peut etre a une rencontre IRL ;) tu en as déjà fait?
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Hestia »

Bienvenue ou plutôt rebienvenue
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5279
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Baelfire »

Bon retour parmi nous :)

Et il y a souvent des rencontres alors tu n'as qu'à guetter le forum. Je sais pas si tu trouveras ton âme soeur par contre, il vaut mieux que ce ne soit pas le but premier. Mais sur un malentendu sait-on jamais...:D

Gestionnaire de recouvrement ? Chapeau ! Ca doit pas être simple à endosser. Il faut un moral d'acier mais le travail ne doit pas manquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ennellya
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 20 déc. 2016, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ennellya »

Merci Hestia et Baelfire (d'où vient ce pseudo? de Once Upon a time?) :)

Non ce n'est pas forcément mon but premier de rencontrer "l'âme soeur" dans les rencontres d'Aven. J'aimerais rencontrer des personnes -A- en vrai, discuter ensemble, parce que je ne peux pas forcement le faire dans mon cercle d'amis. Après j'aimerais être en couple, mais j'associe pas les deux ;)

J'espere etre un jour gestionnaire, je fais tout pour y arriver en tout cas! c'est un métier social très polyvalent :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par fiffi »

Rebienvenue Ennellya
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5279
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1195 fois
A été aimé : 2031 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Baelfire »

Ennellya a écrit :Merci Hestia et Baelfire (d'où vient ce pseudo? de Once Upon a time?) :)
Exact ! Je n'avais pas misé là-dessus au départ mais il était très difficile de trouver un pseudo qui ne soit pas déjà pris. Au final je l'aime beaucoup :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Zimou »

oh une copine Totoro! bienvenue! ;)
On est quelques un dans la région centre, sur Clermont ferrand, Lyon, Moulins pour moi, et du coup st étienne visiblement avec toi ;) N'hésite pas à participer à certaine de nos rencontres, on sera ravi de te rencontrer :) (ne viens cependant pas dans le but de trouver l'amour, d'une part tu risque d’être déçus car rencontrer des gens avec cette idée réduit les chance de réussite, et que les rencontres que nous organisons ne sont pas organisé dans ce but ;) )
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ramón »

J'ai un dicton : "Il n'y a que l'alcool qui saoule", donc ne t'inquiète pas, les humains n'ont pas cette capacité, ils sont beaucoup trop faibles pour ça :P

Autrement, en en discutant correctement, tu peux très bien expliquer à la personne avec qui tu veux partager ta vie quel est ton rapport à la sexualité. Il se peut qu'elle soit compréhensive, et que vous arriviez à un équilibre, une entente.

Sois à la bienvenue à nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
Ennellya
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 20 déc. 2016, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ennellya »

Rhoooo que de "bienvenus"! Merci merci à tous-toutes :) :)

@ Baelfire : oui il est très sympa, bien trouvé! Et j'aime bien ce perso dans la série Tv, même si il joue que peu d'épisodes :/

@Zimou: owii un autre totoro! c'est mon dessin animé préféré perso, vu et revu :) Non je n'irais pas aux rencontres pour ça ;) si ça arrive tant mieuc, mais c'est plus histoire de discuter "en famille" si on peut dire ^^

@Mr Nya; hum je pense qu'il y a des gens TRES forts pour ça!!
Je suis sorti Vendredi soir avec un gars (qui n'est pas -A et ne sait pas que je le suis), je lui avais parlé il y a plus d'un an, et il m'avait semblé que ça avait bien accroché avec lui, alors je me suis dit "peut etre que ce sera le genre de personne avec qui plus tard je pourrais etre honnête sur le fait que j'ai pas de libido, et qu'il se passera quelque chose". Mais je me suis rendu compte que sorti de son sujet de discussion de prédilection, il n'avait pas de conversation! C'était loooooong à certains moment qu'il m'a bel et bien saoulé :D
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Muriel Evelyne »

Je me suis inscrite pendant tes deux ans d'absence alors bienvenue Ennellya :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Ramón

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ramón »

:lol: Tu étais ivre de l'ennui qu'il provoquait, c'est très poétique en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ennellya
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 20 déc. 2016, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour, je reviens vers vous!

Message par Ennellya »

Oui c'est exactement ça! Mais je suis contente de l'avoir recontacté après cette longue absence, je m'etais fait beaucoup d'idées sur lui. Au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir et je peux peut etre flasher sur quelqu'un d'autre :)
Je veux etre amoureuse moi :)
Répondre