*Je suis étudiante en biologie des organismes en Bretagne, 26 ans.
Grande fan de metal, j'ai une préférence pour le symphonique, le power, le death mélodique, le pagan et le black atmo (je pourrais ajouter une liste de groupes si ça intéresse du monde)
*Je suis aussi une grande lectrice, avec une préférence pour la littérature fantastique et la science fiction ou les romans d'horreur et policiers.
mes auteurs préférés sont Tolkien, Lovecraft, Feist entre autres
*Très cinéphile j'ai encore une fois une préférence pour les genres cités plus hauts (l'homme est un être d'habitude^^)
mes saga préférées étant Le Seigneur des Anneaux, Alien, les Harry Potter (toute mon enfance) et tellement d'autres
* dans la famille série Tv ..... suspense .... oui encore de la SF ! en séries préférée je peux citer Orphan black /Battlestar galactica/Lost/The X-Files/V (pas la récente, celle des 80's !!) /Continuum
mais aussi les traditionnel walking dead, Game of Throne
En comedie j'aime quand c'est mordant voir humour noir style Daria, Orange is the new Black, 2 broke girls
*ajoutez à ça un bon côté geekette, le végétarisme, une passion pour le débat d'idées, la politique, la culture en général, le tattoo, la bière, les soirées entre pote, la nature, les animaux en général et ça dresse un plutôt bon portrait je pense.
Si vous êtes arrivé jusqu'au bout : bravo ! vous avez survécu à mon style non littéraire au possible \o/
Ravie de vous rejoindre

*j'ai essayé de ne pas faire trop de fautes d'ortho mais il se peut qu'il s'en soit glissé, pardon sensei !*