DEMORALISER

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
sadosexe
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 07 août 2006, 19:35
Localisation : dunkerque
A aimé : 0
A été aimé : 0

DEMORALISER

Message par sadosexe »

coucou tout le monde peut etre ici vais-je trouver des reponse a mes interogation.
Je n'est jamais reussit a prendre du plaisir au lit pourtant mon copain fait tout pour.
Je veux lui expliquer pourquoi que je n'aime pas ca mais j'ai peur qu'il me fuit.
Je ne peut pas me passer de lui de ses calin de ses atentions de sa maniere d'etre mais ne veut plus me forcer a coucher avec ( et oui pour moi il me baise je ne sait pas lui faire l'amour du moin tendrement )
A la base je suis plutot sado maso dans les prelim tout en aimant quand meme csa douceur.

aidez moi je ne sait pas qoi faire je suis completement bloquer a ce niveau alors que tout le reste fonctinne a merveille
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: DEMORALISER

Message par melancolie »

sadosexe a écrit : Je veux lui expliquer pourquoi que je n'aime pas ca mais j'ai peur qu'il me fuit.
Je ne peut pas me passer de lui de ses calin de ses atentions de sa maniere d'etre mais ne veut plus me forcer a coucher avec ( et oui pour moi il me baise je ne sait pas lui faire l'amour du moin tendrement )
A la base je suis plutot sado maso dans les prelim tout en aimant quand meme csa douceur.

aidez moi je ne sait pas qoi faire je suis completement bloquer a ce niveau alors que tout le reste fonctinne a merveille
Le mieux serait de lui en parler, s'il t'aime et que votre relation est basée sur la confiance, pourquoi ne pourrait-il comprendre.
Sinon il te faudra accepter de souffrir longtemps (et une souffrance et un malaise bien plus profonds que des jeux sado-maso) et surtout baser votre relation sur des non-dits et du mensonge, ce qui approfondira ton malaise et risque de mettre en péril ton couple à un moment ou à un autre.
Bon courage
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
sadosexe
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 07 août 2006, 19:35
Localisation : dunkerque
A aimé : 0
A été aimé : 0

merci

Message par sadosexe »

merci pour ton conseil
c'est vrai que c'est un sujet delicat a aborder avec lui je n'est encore jamais reussir a franchir le pas
surement un manque de courage de ma part ou peut etre une reel peur de le perdre
Plus je le vois plus je me detruit de me taire et plus je le detruit sans meme qu'il ne s'en rend compte
J'ai du mal a concevoir que mon conjoint puisse vivre sans rapport sexuel de ce fait je m'y suis toujours forcer
Maintenant pourtant il faut bien voir la réalité en face....
Répondre