Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Onassis »

Bonjour,bonsoir,mina-san konnichiwa,

Je me présente:Anaïs ,19 ans pendant encore quelques mois,petite belge sans âme se baladant sur l'outil internet.
Je n'ai pas tellement de choses à dire sur moi,j'ai découvert ce forum le 29,comme dit dans mon petit titre ''putaclic'' si je puis me permettre cette expression sans offenser quiconque dans cette salle.

On peux dire ,comme la majorité des gens ici,qu'avant de connaître cette orientation non-sexuelle,je me posais énormément de questions sur moi-même.Je me disais que je n'étais pas normale,que je devais avoir un soucis.Je suis même allé jusqu’à faire des tests sanguins pour essayer de déceler le moindre problème qui pourrait expliquer cette situation de non- désirs.Mais,aucun problèmes,tout est bon alors j'ai pensé à un problèmes psychologique...un blocage,je ne sais pas.Je ne suis peut-être pas la fille la plus normale de Belgique,mais je vous assure que je ne suis pas malade..MAIS,heureusement,en cette soirée du 28 décembre 2016,j'ai découvert le terme ''asexuel'' et là ma vie...non plutôt ..mon état d'esprit à changé.J'ai fais beaucoup de recherche sur le sujet et je me suis retrouvée dans énormément de témoignages/messages de forum/de vidéos sur l'outils youtube ect ect ,pour finalement tomber sur ce forum et sauter le pat en m'inscrivant.

J'ai eu énormément de mal avec la gente masculine.J'ai eu plusieurs fois envie d'avoir une relation plus qu'amicale avec des être vivant de type mâle,humain mais dès que l'on dépassais le stade des petits bisous ,ça n'allait pas.Je ressentais un profond dégoût,tel que ,je ne me suis jamais laissé touchée jusqu'a mes 18 ans.
J'avoue que ma première fois,et surement ma seule fois,était très dérangeante.Je l'ai fais par curiosité(pourquoi tout le monde aime ça? il doit y avoir une raison)et aussi parce que je voulais faire plaisir à la personne que j'aimais,tout simplement.Je me suis vite rendu compte que c'était peine perdue.Mon corps acceptait à peine ce qu'il se passait et mon esprit encore moins.J'ai eu des moments de profond dégout et aussi des moments où je n'étais même pas dans le vif du sujet.Je me demandais juste quand est-ce que ça allait arrêter.

ENFIN BREF ,tout ça pour dire que je suis bien heureuse de pouvoir partager tout ceci avec des gens qui arrivent à me comprendre ,même juste le strict minimum.

Si je devais parler de ce que j'aime faire ,c'est surtout:dormir,écouter de la musique,écrire(juste pour moi),lire,inventer des histoires(juste dans ma tête pour passer le temps)me balader et observer la nature,faire de la pâtisserie,cuisiner,jouer aux jeux vidéos(ça c'est mon moment rage *-* )

J'essayerais de poster un maximum,de participer au mieux donc vous saurez encore surement beaucoup plus de chose sur moi.
Je suis régulièrement sur le t'chat si ça intéresse qui que ce soit.

Je crois avoir tout dit.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi,une bonne soirée,une bonne année,un bon week-end,enfin tout ce que vous voulez :D
Sayonara,
Onassis
ha oui j'oubliais ! mon pseudo vient d'une musique que j'aime beaucoup du groupe ''AaRON'' Si ça intéresse quelqu'un je met le liens pour aller l'écouter..ce groupe est génial ,je vous le conseille absolument ( http://www.youtube.com/watch?v=ImMCPP3hMyc )
BIZ
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Aphélie »

Ce clickbait, j'ai ri :lol:

Bienvenue à toi en tout cas, entre AaRON et Undertale j'apprécie tes références ! :D
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
freiheit
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 31 déc. 2016, 16:53
A aimé : 10 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par freiheit »

Petit pic de curiosité venant de ma part.
À quel jeux-vidéos joues-tu ?

C'est peut-être un peu bête de ma part, puisque je viens tout juste d'arriver, mais bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par clotaire »

Bienvenue Onassis :-)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 déc. 2016, 19:47
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Gaby »

Haha bienvenue d'une nouvelle aussi :D
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par adoru-san »

Oooooh quelqu'un qui parle le nippon, joie :D (ou qui fait semblant, mais c'est pas grave :p)
Irasshai irasshai, bienvenue nouvelle venue ! ^^
C'est parce que tu as pris des cours de langue, ou c'est juste l'effet des anime ? XD
En tout cas je suppose que tu dois en regarder, avec un peu de chances tu viendras te joindre à nous dans le topic manga et anime :3

Moi aussi, je serais curieux de savoir à quoi tu joues comme jeux vidéo !

Sinon chouette présentation, je suis toujours triste d'apprendre qu'on se sente obligé de "passer à la casserole" (excusez-moi l'expression) pour finalement ne subir qu'un expérience désagréable... Heureusement pour toi, tu as fini par découvrir ce terme finalement assez tôt ! (d'autres mettent bien plus tard à se rendre compte qu'ils sont normaux et se forcent pendant tellement longtemps...)

De wa, mata ne ! ;)

P.S : Han, t'as un problème contre le putaclic ? Discrimination !! (nan, en vrai c'est nul, bannissons vite cette pratique XD)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Onassis »

Merci merci pour cet accueil des plus sympathique..
Pour répondre j'ai vraiment peu de notion en japonais, tout d'abord grâce aux anime et aussi parce que j'ai essayé un moment d'apprendre la langue etant donné que j'aimerais beaucoup partie y vivre.Je dois avouer que je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir les différents topic mais je le ferais avec joie

Ensuite pour les jeux vidéo je suis principalement centrée sur les mmo's.Je reptendrais sûrement bientôt la console que j'ai laissé de côté au profit de l'ordinateur lorsque ma petite xbox première du nom a rendu l'âme.

Sinon j'adore les jeux tel que child of light, flower,journey,ect ect les jeux beaux et poétique.. Bien que je joue à minecraft à côté hahaha

Par contre en mmo c'est une année pauvre, je n'ai joué qu'a blade and soul et je sature :x
Je commencerais sans doute undertale bientôt, je viens de finir un lp des plus passionnant.

Ha oui donc je regarde beaucoup de lets play, surtout les jeux d'horreur, j'ai tellement peur que jamais je ne pourrais y jouer '-'

Bref je vais m'arrêter là sinon demain j'y suis encore :p je crois avoir repondu à tout
Biz
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par didou »

Eh bin bienvenue, le Papa Nowel t'aura apporté la découverte du forum cette année :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par ZKL »

Bienviendu ! :cake:
 
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Aphélie »

Onassis a écrit :Sinon j'adore les jeux tel que child of light, flower,journey,ect ect les jeux beaux et poétique..
Je plussoie très fort ces jeux. Je recommande Abzû si tu n'y as pas encore joué (des créateurs de Journey et Flower), et Ori and the blind forest est très beau aussi ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par adoru-san »

Onassis a écrit :Merci merci pour cet accueil des plus sympathique..
Pour répondre j'ai vraiment peu de notion en japonais, tout d'abord grâce aux anime et aussi parce que j'ai essayé un moment d'apprendre la langue etant donné que j'aimerais beaucoup partie y vivre.Je dois avouer que je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir les différents topic mais je le ferais avec joie

Ensuite pour les jeux vidéo je suis principalement centrée sur les mmo's.Je reptendrais sûrement bientôt la console que j'ai laissé de côté au profit de l'ordinateur lorsque ma petite xbox première du nom a rendu l'âme.

Sinon j'adore les jeux tel que child of light, flower,journey,ect ect les jeux beaux et poétique.. Bien que je joue à minecraft à côté hahaha

Par contre en mmo c'est une année pauvre, je n'ai joué qu'a blade and soul et je sature :x
Je commencerais sans doute undertale bientôt, je viens de finir un lp des plus passionnant.

Ha oui donc je regarde beaucoup de lets play, surtout les jeux d'horreur, j'ai tellement peur que jamais je ne pourrais y jouer '-'

Bref je vais m'arrêter là sinon demain j'y suis encore :p je crois avoir repondu à tout
Biz
Peu, c'est déjà plus que rien :p On peut rigoler, mais les animes c'est une très bonne source d'apprentissage pour le japonais ^^ Faut en bouffer un paquet par contre, et faire des efforts de compréhension, avant de savoir aligner 3 mots XD Mais pas impossible !
Après c'est mieux si on prend des cours, ne serait-ce que pour les bases en grammaire... J'imagine que tu as essayé du coup ?

MMO, j'en ai pas fait beaucoup... J'étais sur FF14 jusqu'à l'année dernière, et le manque de temps m'a poussé a arrêter. J'imagines que tu l'as fiat, celui-là ? :D Et Minecraft, quelque part, c'est aussi un MMO... :p
Bref pour le reste, t'as l'air plutôt portée sur les jeux indés, donc c'est malheureusement pas moi qui vais t'en conseiller, je peine encore à mettre un pied dans le milieu ^^ Mais si j'avais eu la console, j'aurais probablement fait Journey, qui avait l'air vraiment magnifique...

Pour le coup, tu as en rapport particulier avec les jeux d'horreur : que tu ne veuilles pas y jouer parce que ça te fait peur, ok, mais pourquoi les regarder en let's play dans ce cas ? XD Perso je peux pas les voir en peinture :x

Et t'inquiètes pas, écris autant que tu veux, au pire on te fera entrer dans le club des amateurs de pavés du site ! XD (ils se reconnaîtront je pense :p)
Avatar de l’utilisateur
TheKarasu
Aspirant(e)
Messages : 32
Inscription : 27 juil. 2016, 16:04
A aimé : 3 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par TheKarasu »

Bienvenue Onassis ! Ça fait du bien d'avoir de la compagnie Belge, par ici :roll:
Comment voulez-vous que je sache si le passé n'est pas une fiction conçue simplement pour justifier le décalage entre mes perceptions physiques immédiates et mon état d'esprit?
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Onassis »

Aphélie a écrit :
Onassis a écrit :Sinon j'adore les jeux tel que child of light, flower,journey,ect ect les jeux beaux et poétique..
Je plussoie très fort ces jeux. Je recommande Abzû si tu n'y as pas encore joué (des créateurs de Journey et Flower), et Ori and the blind forest est très beau aussi ♥
Je les connais tous les deux ,ils sont magnifiques je suis d'accord :D
adoru-san a écrit :
Onassis a écrit :Merci merci pour cet accueil des plus sympathique..
Pour répondre j'ai vraiment peu de notion en japonais, tout d'abord grâce aux anime et aussi parce que j'ai essayé un moment d'apprendre la langue etant donné que j'aimerais beaucoup partie y vivre.Je dois avouer que je n'ai pas trop eu le temps d'aller voir les différents topic mais je le ferais avec joie

Ensuite pour les jeux vidéo je suis principalement centrée sur les mmo's.Je reptendrais sûrement bientôt la console que j'ai laissé de côté au profit de l'ordinateur lorsque ma petite xbox première du nom a rendu l'âme.

Sinon j'adore les jeux tel que child of light, flower,journey,ect ect les jeux beaux et poétique.. Bien que je joue à minecraft à côté hahaha

Par contre en mmo c'est une année pauvre, je n'ai joué qu'a blade and soul et je sature :x
Je commencerais sans doute undertale bientôt, je viens de finir un lp des plus passionnant.

Ha oui donc je regarde beaucoup de lets play, surtout les jeux d'horreur, j'ai tellement peur que jamais je ne pourrais y jouer '-'

Bref je vais m'arrêter là sinon demain j'y suis encore :p je crois avoir repondu à tout
Biz
Peu, c'est déjà plus que rien :p On peut rigoler, mais les animes c'est une très bonne source d'apprentissage pour le japonais ^^ Faut en bouffer un paquet par contre, et faire des efforts de compréhension, avant de savoir aligner 3 mots XD Mais pas impossible !
Après c'est mieux si on prend des cours, ne serait-ce que pour les bases en grammaire... J'imagine que tu as essayé du coup ?

MMO, j'en ai pas fait beaucoup... J'étais sur FF14 jusqu'à l'année dernière, et le manque de temps m'a poussé a arrêter. J'imagines que tu l'as fiat, celui-là ? :D Et Minecraft, quelque part, c'est aussi un MMO... :p
Bref pour le reste, t'as l'air plutôt portée sur les jeux indés, donc c'est malheureusement pas moi qui vais t'en conseiller, je peine encore à mettre un pied dans le milieu ^^ Mais si j'avais eu la console, j'aurais probablement fait Journey, qui avait l'air vraiment magnifique...

Pour le coup, tu as en rapport particulier avec les jeux d'horreur : que tu ne veuilles pas y jouer parce que ça te fait peur, ok, mais pourquoi les regarder en let's play dans ce cas ? XD Perso je peux pas les voir en peinture :x

Et t'inquiètes pas, écris autant que tu veux, au pire on te fera entrer dans le club des amateurs de pavés du site ! XD (ils se reconnaîtront je pense :p)
j'ai essayé effectivement ,mais bon les cours de langue c'est pas mon fort et j'ai plus appris avec les anime qu'avec les cours ^^' donc je me dis que c'est mieux d'apprendre de moi-même.
Enfin pour les jeux ,je n'aime pas que les jeux indé...mais j'avoue que je ne retient que ceux là ,ils sont tellement beaux et poétiques *-* Et pour les jeux vidéos,j'aime beaucoup les regarder parce que je suis maso HEY OUAI ! hahaha non je deconne c'est juste que j'aime beaucoup les jeux d'horreur mais j'ai trop peur pour jouer.Une fois j'ai essayer,je faisais que me cacher les yeux avec mes mains,c'est pas très pratique du coup :x
Par contre ff14 j'ai pas aimé,j'accroche pas aux ff en général :/
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Nannerl »

Child of Light et Journey j'en ai entendu que du bien, je les testerais aussi un jour. Je vois que tu es branchée musique, tu écoutes plutôt quoi du coup ?

Bienvenue en tous cas :)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Elle se présente après 2 jours d'hésitation,ce qu'elle dit à la 32ème ligne va vous étonner!!!

Message par Onassis »

Nannerl a écrit :Child of Light et Journey j'en ai entendu que du bien, je les testerais aussi un jour. Je vois que tu es branchée musique, tu écoutes plutôt quoi du coup ?

Bienvenue en tous cas :)
Humm j'écoute de tout mais il y'a quand-même des choses que j'apprécie moins(vous ne m'entendrez jamais écouter du rap français...ou très rarement)
J'écoute beaucoup du swallow the sun,D.R.U.G.S,immincence,AaRON,muse,u2,GALA,cigarette after sex,eagles of death metal,coldplay,balthazar,ace of base,arctic monkeys ,pixies ect ect ect :D y'en a tellement
Répondre